Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

tiens, y'a à nouveau des ps3 sur les ventes du diable, la slim 120go à 220 -_-

C'est cher!!

J'en ai trouvé une sur leboncoin. Une 320go avec 2manettes, + pack move (caméra et 2 contrôleurs) et déjà hacké en plus le tout pour 255 :blush:

Prochaine étape la télé qui va avec le meuble pour apprécier pleinement les jeux tel que GOW3, infamous ...

Lien vers le commentaire

Si moi ! Mais je suis plutôt dans ton cas, c'est à dire que j'ai plusse à apprendre qu'à enseigner ! :(

Si ce n'est qu'avec un petit téléscope, tu peux voir les anneaux de Saturne :)

Oui je me doute. ^_^

Je recherche des conseils quant au matériel, comme elmo l'avait fait pour la batterie :blush:(que tu as gentiment salopé d'ailleurs !) :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Oui je me doute. ^_^

Je recherche des conseils quant au matériel, comme elmo l'avait fait pour la batterie :blush:(que tu as gentiment salopé d'ailleurs !) :grin::ninja:

On voit aussi les satellites de Jupiter. Tout ça avec un engin qui ressemblait à un téléscope "Jouet Club". Bref je me doute qu'avec un truc sympa, ça doit être formidable. En plus, on habite des coins adaptés (surtout pioupiou :ninja: ).

Lien vers le commentaire

On voit aussi les satellites de Jupiter. Tout ça avec un engin qui ressemblait à un téléscope "Jouet Club". Bref je me doute qu'avec un truc sympa, ça doit être formidable. En plus, on habite des coins adaptés (surtout pioupiou :ninja: ).

Dit-il alors qu'il habite en Ariège où vous êtes 2 fois moins nombreux :ninja:

:cry:

Tu viens pas au stadium le 13 par hasard ? :ninja:

Non pourquoi ?

Lien vers le commentaire

On voit aussi les satellites de Jupiter. Tout ça avec un engin qui ressemblait à un téléscope "Jouet Club". Bref je me doute qu'avec un truc sympa, ça doit être formidable. En plus, on habite des coins adaptés (surtout pioupiou :ninja: ).

Ne m'associe jamais à lui qui habite le TDCDM. -_-

Lien vers le commentaire

Je pense que je viendrais pas. Trop peur de me faire péter la gueule. :ninja:

Je comprends pas, je lui ai pourtant dit qu'il ne risquait rien et que je lui payerai un coup à boire si les rouges gagnaient. :unsure:

Non pourquoi ?

Non pour rien, je cherchais juste un remplaçant. :ninja:

Lien vers le commentaire

je suis sur le point de m'acheter un ordi portable, ...365 fdp inclus...

est-ce que quelqu'un qui s'y connait un poil peut me dire si je fais une bonne affaire ? :unsure:

J'y connais pas grand chose en poil mais pour un PC portable ca vaut le coup. HP c'est du bon matos. Par contre comme le disait Piou, pour un utilisation bureautique et oueb ca suffit largement, tu pourras également faire tourner des petits jeux, mais les cartes graphiques embarquées sur ce genre de PC ne toffriront pas les joies de jouer au dernier Assassin's Creed ou Crysis 2.

Lien vers le commentaire

Elmo : la dernière fois que j'ai acheté un HP à ce prix, je l'ai regretté, c'était en mai, c'est encore mon ordi actuellement, il fait un bruit atroce de ventilation. Essaye d'en trouver un en test avant pour vérifier. Sinon, pour le reste, il marche nikel.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.