Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Pas d'eglise qui tienne -_-. Je rejoindrai sa secte quand elle s'appellera la synagogue de l'amour et de l'expiation finale :ninaj:

va pour la synagogue

quel poste désires tu dans cette secte ?

Elmö est grande prêtesse, a le droit de vie et de mort dans tous les lieux de culte.

Nous pourrons t'initier à certains mystère de notre culte si tu nous présente un CV et une lettre de motivation décente.

Au boulot. B)

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

va pour la synagogue

quel poste désires tu dans cette secte ?

Elmö est grande prêtesse, a le droit de vie et de mort dans tous les lieux de culte.

Nous pourrons t'initier à certains mystère de notre culte si tu nous présente un CV et une lettre de motivation décente.

Au boulot. B)

C'ta mere la decente -_-

Moi jveux etre chef sinon rien -_-. Et si t'es pas d'accord je me fais appeler le nouveau Messie et je cree un schisme :ninja:

Lien vers le commentaire

C'ta mere la decente -_-

Moi jveux etre chef sinon rien -_-. Et si t'es pas d'accord je me fais appeler le nouveau Messie et je cree un schisme :ninja:

tu vas pas nous faire schier ( :ninja: ) et ramener ton joli ptit gros cul dans notre secte, t'auras des primes pour tous les pigeons que tu ramèneras -_-

Lien vers le commentaire

C'ta mere la decente -_-

Moi jveux etre chef sinon rien -_-. Et si t'es pas d'accord je me fais appeler le nouveau Messie et je cree un schisme :ninja:

chef de l'inquisition ?

tu auras droit à un bureau complètement isolé phoniquement au sous-sol

Je peux être le trésorier et gérer vos cotisations ? :ninja:

on a toujours besoin d'un percepteur.

fini d'abord ton jeu, motive tes petits copains à être moins frilleux et d'arrêter les post mono-smilesque

tu seras un bon garçon -_-

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

on a toujours besoin d'un percepteur.

fini d'abord ton jeu, motive tes petits copains à être moins frilleux et d'arrêter les post mono-smilesque

tu seras un bon garçon -_-

si piou nous rejoint, étant donné que j'ai droit de vie ou de mort à l'intérieur du temple/synagogue/église/whatever, je le ferais griller façon tandoori en moins de 10 secondes -_-

Lien vers le commentaire

:crylol:

J'veux bien te la prêter. Rien que pour te voir te casser les dents en essayant de la choper. :grin:

Je veux bien tenter. J'ai rien à perdre ! -_-

De qui on parle ? :unsure:

Je peux tester ? :smoke:

Oué mais pas sûr que t'aimes. On a pas du tout les mêmes goûts. T'as pas aimé C., ok ca se défend mais là, M. OMG j'suis tombé sous le charme...

Normalement on se voit tous demain, si tu dors pas à Beauvais t'as qu'à passer :ninja:

Lien vers le commentaire

Je veux bien tenter. J'ai rien à perdre ! -_-

Oué mais pas sûr que t'aimes. On a pas du tout les mêmes goûts. T'as pas aimé C., ok ca se défend mais là, M. OMG j'suis tombé sous le charme...

Normalement on se voit tous demain, si tu dors pas à Beauvais t'as qu'à passer :ninja:

C'est N. en fait. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.