Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

pouah non surtout pas canon, les pilotes sont d'une daube incroyable.

HP sans hésitation

Moi j'ai une canon, je l'ai achetée une bouchée de pain et ce qui est assez hallucinant c'est qu'elle est économique sur le plan de l'encre. Pilotes de merde, peut être mais pour le consommateur que je suis, ça ne me gene pas du tout. Enfin en tout cas j'ai jamais eu de problème avec mon combi.

Lien vers le commentaire
Ah parce que les pilotes HP sont biens? :unsure:

ouais certainement que ca doit etre bien d'avoir des pilotes qui t'empechent d'imprimer alors que tes cartouches sont pas vides

je remplis mes cartouches canon, je peux le faire entre 6 et 8 fois. les cartouches tiennent le coup et les drivers cassent pas les couilles. c'est sur que si hp l'empeche c'est grave quand meme. la pire marque c'est lexmark un vrai attrape nigaud.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Viens de faire un ptit achat, j'ai mal au ventre encore... :mellow::ninja:

Article : www.rueducommerce.fr Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro 1.......

J'en peux plus, ça me gave d'attendre alors que j'ai déjà dépensé les thunes...vous avez dit impatient ? B)

j'ai presque craquer sur une TT roadster...

Quoi de plus normal... -_-

audittroadster.jpg

Lien vers le commentaire
J'arrive pas à me décider pour l'achat d'un écran plat...

37, 40, 42 pouces

LCD, plasma

HD Ready, Full HD

:)

je ne suis pas un grand connaisseur, mais d'après ce que j'entends à droite à gauche le plasma est plus fragile que le LCD (et plus cher) pour une qualité d'image à peine supérieure (voire équivalente avec certains LCD).

Lien vers le commentaire

les LCD ont fait d'énormes progrès voui

le plasma est à proscrire pour le jeu vidéo déjà.

Ensuite ils étaient (à voir maintenant ?) volatiles, donc avec une durée de vie bornée dans le temps...

Accessoirement tu pourras pas l'accrocher au plafond vu qu'ils nécessitent une verticalité :)

vu la différence de prix je dirais donc LCD

pour le full/ready en dessous de 40" on voit pas la diff, au dessus à voir mais j'en suis pas convaincu. (perso j'ai un 40" hd ready samsung et je vois aucun défaut sur un bon dvd ^_^)

et enfin 2 conseils en plus:

- choisis plutot un fabricant de dalle plutot qu'un intégrateur (Samsung, Philips)

- vérifie les garanties constructeurs/vendeurs concernant les pixels morts/blancs ... :ninja:

Lien vers le commentaire
je ne suis pas un grand connaisseur, mais d'après ce que j'entends à droite à gauche le plasma est plus fragile que le LCD (et plus cher) pour une qualité d'image à peine supérieure (voire équivalente avec certains LCD).

Ca a vraiment changé, sur les dernières séries. D'après ce que j'ai lu, le choix Plasma/LCD est surtout lié à la taille d'écran que l'on souhaite...

En gros, jusqu'à 37/42 pouces => LCD obligatoire

Plus de 42 pouces => choix entre LCD et plasma, mais plasma un peu meilleur au niveau qualité d'image.

Après le truc qui m'ennuie, c'est qu'actuellement (et pour je pense au moins 2/3 ans) il n'y ait quasiment aucune source HD. Donc ça fait chier de payer pour un truc, qui ne sera pas utilisable à 100% avant plusieurs années.

les LCD ont fait d'énormes progrès voui

le plasma est à proscrire pour le jeu vidéo déjà.

Ensuite ils étaient (à voir maintenant ?) volatiles, donc avec une durée de vie bornée dans le temps...

Accessoirement tu pourras pas l'accrocher au plafond vu qu'ils nécessitent une verticalité :)

vu la différence de prix je dirais donc LCD

pour le full/ready en dessous de 40" on voit pas la diff, au dessus à voir mais j'en suis pas convaincu. (perso j'ai un 40" hd ready samsung et je vois aucun défaut sur un bon dvd ^_^)

et enfin 2 conseils en plus:

- choisis plutot un fabricant de dalle plutot qu'un intégrateur (Samsung, Philips)

- vérifie les garanties constructeurs/vendeurs concernant les pixels morts/blancs ... :ninja:

Merci pour ton avis.

A propos des Philips, je suis allé faire un tour à la FNAC il y a une semaine, et j'ai trouvé toutes les images Philips vraiment moches comparé aux autres écrans. Personne n'a remarqué la même chose ?

Sinon dans plusieurs tests que j'ai vu, certains Panasonics sont bien classés également.

Lien vers le commentaire
Ca a vraiment changé, sur les dernières séries. D'après ce que j'ai lu, le choix Plasma/LCD est surtout lié à la taille d'écran que l'on souhaite...

En gros, jusqu'à 37/42 pouces => LCD obligatoire

Plus de 42 pouces => choix entre LCD et plasma, mais plasma un peu meilleur au niveau qualité d'image.

Après le truc qui m'ennuie, c'est qu'actuellement (et pour je pense au moins 2/3 ans) il n'y ait quasiment aucune source HD. Donc ça fait chier de payer pour un truc, qui ne sera pas utilisable à 100% avant plusieurs années.

je ne doutes pas que les dernières séries de plasma aient évolué, mais comme le disais Panp, ils ont de toute manière une durée de vie inférieure au LCD.

à mon avis c'est quand même un critère à ne pas négliger...

après, c'est toi qui vois.... :)

Lien vers le commentaire

le soucis des mags, c'est qu'ils ne savent (peuvent ?) pas régler l'image.

Sur la fnac de lille j'avais remarqué une image qui se dégradait quand tu avançais dans le rayon (faiblesse du signal ?)

pour les philips les modèles avec ambilight sont une tuerie pour le ciné je trouve, bon par contre c'est pas donné

Lien vers le commentaire
Sinon dans plusieurs tests que j'ai vu, certains Panasonics sont bien classés également.

merde c'est con, je suis abonné à Que Choisir et de mémoire il y avait un comparatif il y a quelques mois sur une large palette LCD/Plasma.

j'ai bien peur de ne pas l'avoir gardé mais je vais quand même chercher ce soir et si par miracle je le retrouve, je te le scanne.

Lien vers le commentaire
je ne doutes pas que les dernières séries de plasma aient évolué, mais comme le disais Panp, ils ont de toute manière une durée de vie inférieure au LCD.

à mon avis c'est quand même un critère à ne pas négliger...

après, c'est toi qui vois.... :)

Les derniers tests montrent que les durées de vie des plasma ont vraiment augmenté et on les compare maintenant à celle des LCD.

Par contre la consommation reste en général plus élevée sur les plasmas.

le soucis des mags, c'est qu'ils ne savent (peuvent ?) pas régler l'image.

C'était sur "Que Choisir", et j'ai plus confiance en leur intégrité qu'en celle de tests trouvés sur le net.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.