Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tfc-91160
Moi ce qui me fout le moral à zéro, c'est de se dire que le mercato n'a servi qu'à recruter des défenseurs (sauf Gignac) pour en arriver malgré tout à ça...

Mais je l'ai dit en premier que ça me fout le moral à zéro... Regarde, tu te rappelles de la 1re journée de la saison dernière, le TFC était relégable. Mais bon, c'est pas grave, je vais quand même être gentil, c'est que la 1re journée, c'est tout !

Lien vers le commentaire

ce qui m'embête surtout c'est qu'à la fin du mois on va se retrouver avec 2 matchs en retard; si on assure pas contre Lyon, Strasbourg et Nice on va trembler

Partir avec -2 à la différence de buts c'est pas top aussi...

Lien vers le commentaire
ce qui m'embête surtout c'est qu'à la fin du mois on va se retrouver avec 2 matchs en retard; si on assure pas contre Lyon, Strasbourg et Nice on va trembler

Partir avec -2 à la différence de buts c'est pas top aussi...

Ca nous a pas empeches de finir troisiemes la saison derniere :ninja:

Lien vers le commentaire

Ebondo bien trop cool ce soir, pas assez impliqué, il joue trop pour lui, beaucoup de bonnes choses à faire, tout raté, allez Bino défonce toi

rentrée de Bryan à la place de Lolo

Lien vers le commentaire

ce qui me gene c est pas de perdre, ca ca va nous arriver plus d une fois cette saison, mais c est l image que l on donne ce soir !

Que les automatismes ne soient pas la c est normal, masi qu on se laisse bouger comme ca et que l on ne montre rien comme revolte...ca ca me gene !

Lien vers le commentaire
ce qui me gene c est pas de perdre, ca ca va nous arriver plus d une fois cette saison, mais c est l image que l on donne ce soir !

Que les automatismes ne soient pas la c est normal, masi qu on se laisse bouger comme ca et que l on ne montre rien comme revolte...ca ca me gene !

Les espions de Liverpool doivent se marré c'est peut etre bon pour nous

Lien vers le commentaire
Audel, c'est Savidan 2 ! :ninja:

donc c'est ces 3 derniers de la saison :ninja:

belle occase Sissoko - mathieu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.