Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Chaque fois qu'il a joué Fofana n'a jamais été bon mais là c'est le pompon, il a pas le niveau professionnel ce gas au lieu de chercher un club pour Dao dans l'Etat actuel de la défense faut pas compter sur Fofana, et réintégrer Dao dans le groupe !

Ilunga n'a pas ces marque et a tenté de tuer des pigeons toutes la premières mi-temps !

Bonne entrée de Sissoko qui m'a agréablement surpris !

Pour le reste au Travail et va falloir enfilé le bleu !

Lien vers le commentaire
Chaque fois qu'il a joué Fofana n'a jamais été bon mais là c'est le pompon, il a pas le niveau professionnel ce gas au lieu de chercher un club pour Dao dans l'Etat actuel de la défense faut pas compter sur Fofana, et réintégrer Dao dans le groupe !

Putain mais ça me tue ça! Toi et les autres allez expliquer leur boulot à OS et EB si vous etes si fort.

Si ils font le choix de pas garder Dao, c'est bien qu'il doivent avoir leurs raisons non?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

1000 fois d'accord, Fofana il faut le prêter ou le vendre, il n'a rien à faire en L1.

Et vite rappeler Dao qui, même s'il fait des conneries hors du terrain, a toujours été irréprochable sur le terrain quand on a fait appel à lui.

On a perdu au change entre Ilunga et Aubey, si on se fie au prix du transfert affiché c'est logique.

Jonsson ? à revoir, il a été transparent.

Espérons que Cetto sera l'homme providentiel, mais ce n'est pas un cador non plus, il est passé à côté de certains matchs avec Nantes.

Vite le retour de Congré et de Domi, messieurs les docteurs un petit miracle s'il vous plaît !!!

Comment Baup peut-il ne pas recadrer la défense centrale après un début de match aussi calamiteux ?

Lien vers le commentaire
On a perdu au change entre Ilunga et Aubey, si on se fie au prix du transfert affiché c'est logique.

Jonsson ? à revoir, il a été transparent.

Dès le premier match ca commence à mettre en doute le recrutement :angry: Il te suffit de 90 minutes pour voir qu'Ilunga est moins bon qu'Aubey au poste de lateral ? Chapeau :blush:

Et bizarrement personne ne parle de Douchez ! Le premier but est pour lui ( il reste planté dans la surface au lieu de sortir ), et si on prend pas le premier but, qui peut dire le score final ?

L'an dernier VA nous avait autant dominé, on aurait bien pu en prendre trois aussi. Et on a finit 3eme du champ, keep cool !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les notes catastrophiques données par l'Equipe à nos joueurs sont justifiées, Dieuze étant le seul à avoir surnagé.

Pour ceux qui n'ont pas vu le match, inutile de regarder TLT :

repassez-vous plutôt TFC-Bordeaux, c'est mieux pour le moral !!!

à VA c'était "circulez, y'a rien à voir!".

Vraiment rien du tout, le néant absolu sur tous les plans physique, tactique, technique, volonté.

Quant à Douchez, Riou ne doit pas être loin ...

Lien vers le commentaire
Les notes catastrophiques données par l'Equipe à nos joueurs sont justifiées, Dieuze étant le seul à avoir surnagé.

Pour ceux qui n'ont pas vu le match, inutile de regarder TLT :

repassez-vous plutôt TFC-Bordeaux, c'est mieux pour le moral !!!

à VA c'était "circulez, y'a rien à voir!".

Vraiment rien du tout, le néant absolu sur tous les plans physique, tactique, technique, volonté.

Quant à Douchez, Riou ne doit pas être loin ...

Il y en a qui n'ont pas niqué hier soir... :angry:

Lien vers le commentaire

L'an dernier on s'était pris 2-0 a la même epoque alors attendons....

On peut etre indulgent tout de meme:

-Jonsson 1er match,c'est un jeune joueur de 23 ans qui decouvre le championat

-Fofana n'a jamais eu le niveau ligue 1, rien d'etonnant(desolé d'etre aussi abrupte)

-1er match d'ilunga

-sirieix,arribagé,Cetto,congre absents

-Elmander blessé

Voila y a quand même pas mal d'handicap pour ce premier match!

VA n'a pas changé grand chose lors ce cette intersaison,ils ont recruté sans risque en gardant l'ossature et en apportant qualitativement à l'equipe.

Dans 4 à 5 matchs si c'est encore comme ca on pourra s'inquiter.

Attendons deja de voire une association Jonsson-Cetto contre Lyon et je pense que cela aura une autre gueule.

Enfin a t on deja gagné en rose?

Lien vers le commentaire

Equipe amorphe.

La préparation a due laisser des traces car les joueurs les moins physiques étaient au ralenti....Fofana, Ilunga...

Tous semblaient cuits.

Match à vite oublier mais utile pour calmer les égos respectifs et remettre les pieds sur terre.

Lien vers le commentaire
Jonsson pas de reproche c'est son premier match en L1 pas de repère dans l'équipe et a coté de lui y avait rien pour l'aider et meme plus le mettre en difficulté !

perso je l'ai trouvé très propre dans ses interventions et la relance.

Après forcement ca peche au niveau des automatismes, mais ca c'est un point qu'on peut espérer voir s'améliorer.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de savoir si on a perdu au change entre Aubey et Ilunga, on verra : Lucien a été catastrophique hier contre Bordeaux. Le but de Bellion vient de son côté si je ne m'abuse. Ensuite, pas besoin de rappeller un Dao qui ne fait même plus parti de l'effectif et qui traine une blessure depuis je ne sais combien de temps ! Dès aujourd'hui, avec le retour de Cetto, et dans un mois celui de Congré, on n'entendra certainement plus jamais parler de Mohamed Fofana.

Ce championnat a commencé une semaine trop tôt pour nous.

Lien vers le commentaire
L'an dernier on s'était pris 2-0 a la même epoque alors attendons....

On peut etre indulgent tout de meme:

-Jonsson 1er match,c'est un jeune joueur de 23 ans qui decouvre le championat

-Fofana n'a jamais eu le niveau ligue 1, rien d'etonnant(desolé d'etre aussi abrupte)

-1er match d'ilunga

-sirieix,arribagé,Cetto,congre absents

-Elmander blessé

Voila y a quand même pas mal d'handicap pour ce premier match!

VA n'a pas changé grand chose lors ce cette intersaison,ils ont recruté sans risque en gardant l'ossature et en apportant qualitativement à l'equipe.

Dans 4 à 5 matchs si c'est encore comme ca on pourra s'inquiter.

Attendons deja de voire une association Jonsson-Cetto contre Lyon et je pense que cela aura une autre gueule.

Enfin a t on deja gagné en rose?

L'an dernier on avait été un peu moins mauvais que hier...

Contre Lyon, faudra arrêter avec ces coups de pieds qui traverse le terrain en passant les milieux. Toulouse l'a fait 15fois. VA 0.

Et puis après, on a repris exactement la même tactique que l'an dernier. Cette année, faudra souvent la modifier parce qu'on est beaucoup plus attendu. Elmander esseulé...ca nous a couté la 3ème place au championnat (ok :angry: ) mais bon...comme si on avait aucune alternative à ça!

Bon enfin faut penser au match contre Lyon qui va être capital. Si on s'en sort contre eux, faudra vraiment se poser des questions. Pourquoi les petites équipes ne nous réussissent-elles aussi peu souvent?

Lien vers le commentaire

Première journée et déjà beaucoup de commentaires assassins... Ca promet pour la suite. Je ne pensais pas que ca allait arriver si vite. Encore une journée et on va demander la démission de Baup ou Sadran.... La défaite contre Valenciennes ne m'étonne pas trop pour ma part ; on a une défense remaniée, un Elmander blessé rapidement, toutes les têtes déjà tournées vers Lyon et Liverpool. Après critiquer sans cesse les joueurs, je ne sais pas si ca fera avancer grand chose. Il faut avoir confiance en nos joueurs (tous nos joueurs sans exception). Le championnat est encore bien long et beaucoup de surprises sont à prévoir (bonnes ou maivaises pour toutes les équipes). Après le forum est un lieu où tout le monde a le droit de discuter, critiquer, ... je le respecte mais je pense qu'on a une équipe qui peut réussir de belles choses. Voila, je retourne me baigner :-). Vive le TFC !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas de quoi sera fait demain. Mais des matchs comme celui d'hier soir, vous en verrez des tas dans la saison. On a même été ridicules chez nous, il y a trois mois contre Le Mans. Il y en a qui ont dit ici même ce soir là, que les joueurs faisaient exprès d'être nuls parce qu'ils avaient peur que le club soit européen. C'était le gardien du stade qui leur avait dit, soi disant.

Qu'on émette des jugements sur les prestations individuelles, à partir d'un match, OK. Mais de là à savoir au bout de deux, trois, quatre, cinq matchs, ce qu'on fera sur un marathon de 38 journées, c'est abusé (sic). Rennes, ils ont été longtemps 19eme la saison dernière, et ils ont failli nous coiffer sur le fil Ah! ah!.

Lien vers le commentaire
Invité carly31
Les notes catastrophiques données par l'Equipe à nos joueurs sont justifiées, Dieuze étant le seul à avoir surnagé.

à VA c'était "circulez, y'a rien à voir!".

Vraiment rien du tout, le néant absolu sur tous les plans physique, tactique, technique, volonté.

Quant à Douchez, Riou ne doit pas être loin ...

Tout-à-fait.

L'an dernier, le championnat a été le plus faible de toute l'histoire. (cf stats en plus de la piètre qualité des matches)

Le TFC a juste été un peu moins nul que les autres.

Ca fait plusieurs années que le jeu proposé est d'un niveau amateur. (technique individuelle et collective pitoyable, aucune volonté d'attaquer, on attend le contre miraculeux ou l'exploit dun joueur pour marquer (la majorité des buts de l'an dernier), défense à la rue sur la moindre accélération latérale, etc...)

Rien n'a changé.

Lien vers le commentaire

On retombe dans nos travers, peu de construction et beaucoup de longs ballons devant, il y a eu du mieux en seconde pèriode. Des prestations individuelles trés faibles, Fabinho peut être inquiet quand on voit la rentrée du jeune Sissoko. Fofana aussi.

C'est un premier matche, maintenant on a deux grossses rencontres à venir.

Mais on va devoir se fixer sur la rencontre de samedi, les retours d'Elmander, P César et Cetto vont faire du bien.

Il faut se remettre en question et bosser.

Lien vers le commentaire

je viens de me lever et je lis tout ça ! :blush:

Ce n'est qu'un match et on est encore dans une phase de preparation, il faut que des automatismes se creent et ca ne ce fait pas du jour au lendemain alors soyons patient avant d'enterrer ceux qui encore hier étaient adulés. Bien sur qu'on est tous deçus de ce non match mais imaginez ce qui se passe dans la tete des joueurs et de baup, ce sera utiloe ce genre de match et contre lyon (qq soit le resultat on peut s'attendre à une reaction). JE suis OPTIMISTE :angry:

PS on dit que ce qui est le plus dur ce n'est pas d' arriver en haut mais de confirmer

Lien vers le commentaire
je viens de me lever et je lis tout ça ! B)

Ce n'est qu'un match et on est encore dans une phase de preparation, il faut que des automatismes se creent et ca ne ce fait pas du jour au lendemain alors soyons patient avant d'enterrer ceux qui encore hier étaient adulés. Bien sur qu'on est tous deçus de ce non match mais imaginez ce qui se passe dans la tete des joueurs et de baup, ce sera utiloe ce genre de match et contre lyon (qq soit le resultat on peut s'attendre à une reaction). JE suis OPTIMISTE :angry:

PS on dit que ce qui est le plus dur ce n'est pas d' arriver en haut mais de confirmer

heureusement qu'il y a des messages agréables a lire :blush: . Si on en crois certains messages c'est l'apocalypse :blink:

Lien vers le commentaire

cette defaite est une defaite type mode TFC on a rarement perdu un match l'an dernier avec un scenario different ( seul sochaux a domicile)

on perd avec toujours un peu le meme scenario de naufrage collectif , cette defaite explique beaucoup de chose mais elle ne justifie rien ...

mais je pense que l'equipe a été un peu trop a l'image des forumers , un peu trop dans les topics de liverpool et pas du tout dans celui de VA

Lien vers le commentaire

Tellement prévisible. Arribagé, Congré, Paulo Cesar, Mansaré..et maintenant Elmander..soit 5 titulaires de la saison dernière absents...ceci dit Valenciennes, 4 occases, 3 buts...bon les buts, tous imparable pour Nico et jolis (Bravo à eux qui se sont bien battus...) la charnière centrale, totalement absente et en manque de communication...Ebondo pas mal, mais que de lacunes dans les centres pour nos joueurs... :diable:

A noter l'entrée de Sissoko à la 65è..Très bonne rentrée, et je le vois titulaire dans pas longtemps...

Sinon, je suis pas inquiet pour la réception de Lyon, la motivation sera présente...et les blessés (Paulo et Fodé ?!!) de retour..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.