Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Puel va s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir gardé et fait joué

il pensait avoir Gignac à sa place :ninja:

Lien vers le commentaire
Lens, Toulouse, Rennes. Joli triplé de reléguables !

un petit but, on passe devant Lens et Nice,

ALLEZ ALLEZ

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Il va falloir se ressaisir la prochaine fois !

N'oubliez pas qu'il y a la réception de Lyon (remake 13 janvier on les avait battu) et de Liverpool (presque gros calibre)

C'est terminé !

Débuts ratés pour le TFC !

Lien vers le commentaire

on etai pas pret , comme chaques année je me repete , jambes lourde a cause d'une preparation tres dure...

sois cette defaite nous remet les pieds sur terre sois elle nous flingue ben raide

prochains matchs: lyon , liverpool; pis on aura deux matchs de retard donc si on bas pas lyon on risque de passer un bon moment dans les bas fonds du classement

Lien vers le commentaire

Le coté gauche à éprouvé d'enorme difficulté, Ilunga et Fofana en tête!

Il va falloir se remettre desuite au boulot car si on joue comme ca, on prendra une valise en coupe d'europe.

Trés déçu par cette entame de saison, comme je l'etais d'ailleurs la saison passé. Mais c'était a Bordeaux que l'on était allé, et non a valenciennes :ninja:

Lien vers le commentaire
Un TFC encore en vacances...

non, je ne pense pas, une vaillante équipe Valenciennoise, une défense plutôt à la rue...

sinon de belles phases de jeu et quelques occasions,

Bon match d'Achille et de Mathieu, bonne rentrée de Sissoko

les latéraux n'ont pas été bons du tout, la charnière inexistante,on a vu un Jonsson seulement bon de la tête, son entente ne fut pas top avec Momo Fofana qui n'est pas seulement fautif dans cette defaite

Devant, Gignac s'est bien battu, mais l'arbitre n'a pas aimé son physque, souvent sifflé alors qu'il était à la lutte.

On jugera un TFC au complet... pas au soir d'une première journée, l'an passé on avait aussi O point et -2 à la difference de buts

allez courage, espérons que la blessure de Johan ne soit pas grave. rendez-vous le 11 aout pour la venue de Lyon

Lien vers le commentaire

Limite rien à foutre du match. Au bout d'un certain nombre de tuiles, ça devient risible. Je suis abasourdi par l'avalanche de circonstances qui nous coulent. Fofana n'a visiblement pas progressé par rapport à l'an dernier. Mais c'est d'être obligé de le titulariser d'entrée qui est incroyable ! Quand on pense qu'on a passé l'été à recruter des défenseurs pour en arriver malgré tout à ça... Pas de solutions de rechange sur les ailes (Mansaré/César) et bien entendu la cerise sur le gateau made in Penneteau avec la sortie d'Elmander dès la 5ème minute. Une déveine simplement hallucinante. Je donnerais cher pour voir le même match sans cette suspension à la con de Cetto et sans la blessure d'Elmander, ô combien providentielle pour l'équipe hôte.

Un scénario de merde qui s'inscrit merveilleusement bien dans la logique cauchemardesque qui se dessine petit à petit.

Lien vers le commentaire

Comme on pouvait s'y attendre Valenciennes a exploité l'absence d'automatismes de notre défense centrale new-look. Deux grosses satisfactions toutefois à tirer de ce match : Nicolas Dieuze, toujours au charbon, dans les bons comme les mauvais moments. Ceux qui ne comprennent pas qu'il est indispensable auront sans doute compris ce soir, quoique... Et bien sur Sissoko, qui je le sens, fera beaucoup de matchs en tant que titulaire cette saison. On a trouvé la formule pour les milieux défensifs à mon avis.

Notre Elmander a voulu se rappeler au bon souvenir de son vieil ami Penneteau. Fallait pas. Je pense qu'il est sorti assez tôt, pour ne pas aggraver sa grosse béquille.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Classement :

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Valenciennes 3 1 1 0 0 3 1 2

2 Nancy 3 1 1 0 0 2 0 2

3 Bordeaux 3 1 1 0 0 1 0 1

- Caen 3 1 1 0 0 1 0 1

5 Monaco 1 1 0 1 0 1 1 0

- Saint-Etienne 1 1 0 1 0 1 1 0

7 Lille 1 1 0 1 0 0 0 0

- Lorient 1 1 0 1 0 0 0 0

- Marseille 1 1 0 1 0 0 0 0

- Paris-SG 1 1 0 1 0 0 0 0

- Sochaux 1 1 0 1 0 0 0 0

- Strasbourg 1 1 0 1 0 0 0 0

13 Auxerre 0 0 0 0 0 0 0 0

- Le Mans 0 0 0 0 0 0 0 0

- Lyon 0 0 0 0 0 0 0 0

- Metz 0 0 0 0 0 0 0 0

17 Lens 0 1 0 0 1 0 1 -1

- Nice 0 1 0 0 1 0 1 -1

19 Toulouse 0 1 0 0 1 1 3 -2

20 Rennes 0 1 0 0 1 0 2 -2

Non mais attendez, ils ont failli être 20e, ça me fout le moral à zéro :ninja:

Mais bon, ça va, on est quand même devant nos "ennemis" rennais

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.