Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 0 / 2è journée de L1


Tefeceric

Messages recommandés

Ben oui, comment veux tu prouver que ce crachat était destiné à l'arbitre ou une forme de manque de respect ? les joueurs crachent tout le temps, c'est un reflexe...Barthez a clairement voulu cracher sur l'arbitre

Et c'était un match amical à la base mais ça a vite pris de l'ampleur et plus ça prend de l'ampleur médiatique plus les sanctions sont lourdes

Tu craches souvent quand tu discutes avec quelqu'un ? :grin:

Si KK a un probleme salivaire, ca doit etre signaler dans son dossier medical :)

Faut etre serieux, quand tu discutes avec quelqu'un et que tu craches par terre ou en sa direction, c'est une marque de mépris :diable:

Il devrait prendre plusieurs matchs, joueur de l'OL ou pas

Apres avoir excusé le coup de boule de Zidane, on va excuser un crachat envers un arbitre

Va expliquer ca aux gosses apres :P

Lien vers le commentaire
Tu craches souvent quand tu discutes avec quelqu'un ? :grin:

Si KK a un probleme salivaire, ca doit etre signaler dans son dossier medical :)

Faut etre serieux, quand tu discutes avec quelqu'un et que tu craches par terre ou en sa direction, c'est une marque de mépris :diable:

Il devrait prendre plusieurs matchs, joueur de l'OL ou pas

Apres avoir excusé le coup de boule de Zidane, on va excuser un crachat envers un arbitre

Va expliquer ca aux gosses apres :P

Quand les mecs jouent au foot, ils crachent sans arrêts....

Si vous êtes sûr de vous c'est cool. Je pense et j'espère que la commission de discipline aura le même que le mien.(c'est à dire qu'on peut pas savoir et dans le bénéfice du doute pas de sanction lourde)

Et faut arrêter avec l'excuse des gosses aussi...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé qu'on entendait beaucoup l'Indien ( :grin: ) au micro que d'habitude en étant en haut du Virage EST. Alors ou il crié vachement plus fort ou les baffles étaient de meilleure qualité même si parfois le son sautait un peu... :P

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé qu'on entendait beaucoup l'Indien ( :P ) au micro que d'habitude en étant en haut du Virage EST. Alors ou il crié vachement plus fort ou les baffles étaient de meilleure qualité même si parfois le son sautait un peu... :)

Pareil. J'entendais ce qu'il disait, sur un côté du virage est, tout en haut. J'imagine qu'ils ont changé de matos...

Attention cependant à ne pas faire faire comme chez les niçois où l'on entend que le kapo avec son micro... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.