Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 0 / 2è journée de L1


Tefeceric

Messages recommandés

Match à 17h10 sur canal + samedi 11 Aout

Coté Lyonnais, Coupet blessé

Retour de Juninho "en forme".

En tout cas, Ilunga et Mathieu ne seront pas trop de 2 pour tenir Keita! :diable:

Edit: Rectificatif! Pas trop de 4 avec Ebondo et le milieu droit toulousain de samedi!!

Oh le Keita !! :diable:

Lien vers le commentaire
On est leur bête noire... :diable:

Oui mais ...

La saison dernière lors de la démonstration au Stadium on avait une moitée de saison dans les jambes et quasi l'équipe au complet. Pour le match de samedi prochain les dés sont un peu pipés. J'espère de tout coeur qu'on fera un bon match, mais Lyon ne va pas nous prendre pour des guignols et ils sont bien plus en cannes que nous. J'ai peur qu'on souffre un poil.

Lien vers le commentaire
Oui mais ...

La saison dernière lors de la démonstration au Stadium on avait une moitée de saison dans les jambes et quasi l'équipe au complet. Pour le match de samedi prochain les dés sont un peu pipés. J'espère de tout coeur qu'on fera un bon match, mais Lyon ne va pas nous prendre pour des guignols et ils sont bien plus en cannes que nous. J'ai peur qu'on souffre un poil.

un poil...

Lien vers le commentaire

Quand on voit le match de Lyon hier soir, on se dit qu'il va falloir sortir LE grand match pour être au niveau. Entre autre points forts, leur milieu de terrain est déjà bien en jambes avec une bonne récup' Toulalan-Kallstrom. En plus de la défense centrale, va falloir aussi bloquer les ailes, parceque Govou et Keita tiennent la grande forme.

Par contre petite baisse de régime en début de 2ème période.

Bref, ça va pas être simple du tout, mais avec beaucoup de solidarité et de hargne, le retour de quelques absents, je suis sûr qu'on peut espérer quelque chose. En tout cas, moi j'y crois, je me tappe l'aller-retour depuis Paris pour voir une victoire !! Allez le Tef' !

:diable:

Lien vers le commentaire

Hier soir je n'ai vu que la première mi temps, le milieu Toulalan, Kalstrom et Keita est assez impressionnant, le reste de l'équipe est bien aussi, petit bémol pour Reveillère et Muller un peu en dessous des autres (c'est peut etre notre chance).

Celà va être dur de récupérer et de tenir le ballon.

Notre salut: des contre attaques rapides et un super Elmander.

Lien vers le commentaire

Un gros match nous attend dans les couloirs.

On a une semaine pour faire de Ilunga-Mathieu une paire capable de contenir Keita et bousculer Reveillère ou Clerc. Notre côté droit aura également fort à faire avec un Govou en forme et toujours en jambe contre Toulouse. On peut également imaginer Batlles, si PC n'est pas rétabli, en grande difficulté sur les montées de Grosso. Notre charnière Cetto-Jönsson va avoir une semaine de préparation déterminante aussi.

Baup a du pain sur la planche d'ici samedi, il va se régaler, je suis sûr qu'il adore ça. :second:

Lien vers le commentaire

Vraiment ce match tombe à pic pour le Téf..........on va enfin savoir si.....!!!

On va avoir une vraie charnière et "presque" l'équipe type , et puis Lyon au Stadium est un peu frileux, donc a nous d'en profiter !! :second:

Presque l'équipe type.....! Enfin, l'équipe alignée sera la meilleur possible !!

Lien vers le commentaire
Vraiment ce match tombe à pic pour le Téf..........on va enfin savoir si.....!!!

Pour moi on saura rien du tout, mon avis est que le mois d aout va etre tres compliqué pour l equipe et que notre saison debutera reellement en septembre ! On est absolument pas armé en quantité, en qualité et en experience pour tout gerer ce mois ci !

Lien vers le commentaire

Je pense que nos joueurs vont avoir la gnaque contre les lyonnais et c'est une bonne preparation avant de recevoir Liverpool, notamment au niveau du rythme du match. Va falloir se concentrer sur l'essentiel, jouer simple et donner le maximum. Au vu des circonstances compliquees je n'attend pas grand chose de ce matchs en terme de points mais j'aimerais que l'equipe se rassure en terme de jeu, notament defensivement (comme test, affronter l'ol on peut difficilement faire mieux)

Lien vers le commentaire

après ce magnifique match face a valenciennes quelles modifications apporter a l'equipe contre lyon. deja le retour de paulo qui va drolement nous soulager par sa conservation et sa vision du jeu+ le retour de Cetto c'est quand meme autre chose que Fofana+ une titularisation possible de Sissoko excellent a VA a la place de fabinho toujours inexistant et ce depuis plusieurs mois enfin on pourrait esperer voir evoluer ensemble Elmander et Gignac mais vu la configuration actuelle et le besoin de se rasurer je ne pense pas que baup prendra ce risque meme si a mon avis ce serait une bonne solution pour deboussoller leur defense et le policier cris. voila mon point de vue sur ce gros match qui nous attend il ne faut PAS PENSER A LIVERPOOL POUR L'INSTANT la verité du terrain c'est lyon car 0 pts au bout de 2 journées avec 2 matchs reportés ça la fout mal !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.