Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 0 / 2è journée de L1


Tefeceric

Messages recommandés

C'est une honte , la commission de discipline devrait être saisie et il devrait écopper d'une lourde suspenssion

C'est quoi cette attitude , d'autant qu'apres son geste il ose aller pester contre notre staff et le 4ème arbitre

Moi qui adorais ce joueur , je ne manquerai plus de siter ce joueur comme un moin que rien.

Honte à lui , il aurait pu casser la jambe à un jouer de 17 ans

Qu'en pense Aulas? B)

Lien vers le commentaire
C'est une honte , la commission de discipline devrait être saisie et il devrait écopper d'une lourde suspenssion

C'est quoi cette attitude , d'autant qu'apres son geste il ose aller pester contre notre staff et le 4ème arbitre

Moi qui adorais ce joueur , je ne manquerai plus de siter ce joueur comme un moin que rien.

Honte à lui , il aurait pu casser la jambe à un jouer de 17 ans

Qu'en pense Aulas? B)

que Sissoko était aussi contre Lyon ce jour là :grin:

:P

Lien vers le commentaire
C'est une honte , la commission de discipline devrait être saisie et il devrait écopper d'une lourde suspenssion

C'est quoi cette attitude , d'autant qu'apres son geste il ose aller pester contre notre staff et le 4ème arbitre

Moi qui adorais ce joueur , je ne manquerai plus de siter ce joueur comme un moin que rien.

Honte à lui , il aurait pu casser la jambe à un jouer de 17 ans

Qu'en pense Aulas? B)

honteux! :grin: ... bon mais ne t'enerve pas trop quand même... :P

Enfin c vrai il aurait du prendre un rouge... et Cris aussi car donner un coup de pied a un adversaire sans ballon ca merite bien ca! Bref Lyon en toute logique devait finir le match a 8! mais bon ca Aulas n'en parle pas... quelle magouille! :P

Lien vers le commentaire
écoutez RTL, Saccomano faudrait faire un truc pour qu'il dégage de l'univers foot, c'est plus possible

tu fais comme moi, tu n'écoutes pas !!

sinon, surpris de revoir le grillage samedi en effet, peut etre que c'est pour liverpool ensuite ils vont les enlever ?

Lien vers le commentaire
honteux! :P ... bon mais ne t'enerve pas trop quand même... :P

Enfin c vrai il aurait du prendre un rouge... et Cris aussi car donner un coup de pied a un adversaire sans ballon ca merite bien ca! Bref Lyon en toute logique devait finir le match a 8! mais bon ca Aulas n'en parle pas... quelle magouille! B)

Non c'est un enculé c'est tout , excusé moi mais quand j'entends Aulas raler apres l'arbitreen plus , bon voila quoi :grin:

Lien vers le commentaire

Selon les reglements de la FFF, un crachat a l'encontre d'un officiel = neuf mois de suspension :rolleyes:

Et Kallstrom va prendre deux matchs ;)

Barthez avait pris six mois pour "donner l'exemple", avec TIG, ect...

là le match était en direct sur C+ donc encore plus de monde qui regardait que le match où Barthez avait craché qui n'était diffusé nulle part :)

Il y a vraiment deux poids, deux mesures...

Concernant notre ami Kader Keita, inversons les roles, Mr Aulas aurait réclamé une lourde suspension de Moussa Sissoko alors que je n'ai pas entendu Olivier Sadran se plaindre, preuve une fois de plus que niveau moral, OS est bien moins "mauvais" qu'Aulas...

Lien vers le commentaire
Selon les reglements de la FFF, un crachat a l'encontre d'un officiel = neuf mois de suspension :rolleyes:

Et Kallstrom va prendre deux matchs ;)

Barthez avait pris six mois pour "donner l'exemple", avec TIG, ect...

là le match était en direct sur C+ donc encore plus de monde qui regardait que le match où Barthez avait craché qui n'était diffusé nulle part :)

Il y a vraiment deux poids, deux mesures...

Concernant notre ami Kader Keita, inversons les roles, Mr Aulas aurait réclamé une lourde suspension de Moussa Sissoko alors que je n'ai pas entendu Olivier Sadran se plaindre, preuve une fois de plus que niveau moral, OS est bien moins "mauvais" qu'Aulas...

Non mais c'est différent, KK a craché par terre hein, Barthez sur l'arbitre !

Lien vers le commentaire
Non mais c'est différent, KK a craché par terre hein, Barthez sur l'arbitre !

Ouais, vu le passé du joueur 2 matches à tout casser, en plus il crache pas sur l'arbitre; c plus de colère (il bavait tellement il avait la rage) par contre j'ai trop l'impression qu'il dit "enfoiré" à l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Ouais, vu le passé du joueur 2 matches à tout casser, en plus il crache pas sur l'arbitre; c plus de colère (il bavait tellement il avait la rage) par contre j'ai trop l'impression qu'il dit "enfoiré" à l'arbitre.

c'est vrai il lui dit enfoiré en suedois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Non mais c'est différent, KK a craché par terre hein, Barthez sur l'arbitre !

Tu trouve ca différent toi ?

Moi la différence je la vois surtout que TFC - Lyon c'était un match télévisé, un choc du championnat là ou Barthez c'était un vieux match pourri amical dont tout le monde se branlait.

Lien vers le commentaire
Tu trouve ca différent toi ?

Moi la différence je la vois surtout que TFC - Lyon c'était un match télévisé, un choc du championnat là ou Barthez c'était un vieux match pourri amical dont tout le monde se branlait.

Ben oui, comment veux tu prouver que ce crachat était destiné à l'arbitre ou une forme de manque de respect ? les joueurs crachent tout le temps, c'est un reflexe...Barthez a clairement voulu cracher sur l'arbitre

Et c'était un match amical à la base mais ça a vite pris de l'ampleur et plus ça prend de l'ampleur médiatique plus les sanctions sont lourdes

Lien vers le commentaire
Moi je vois plus ça dans l'intention. Et à revoir les images Kallstrom, même si j'excuse son emportement, crache sur l'arbitre...

Tu dois pas sanctionné différemment parce qu'il a pas visé au même endroit...

Tu ne dois pas sanctionner alors qu'il y a de grande chance qu'il soit "innocent" (sur le crachat)

Lien vers le commentaire
C'est comme l'attentat de Keita sur Sissoko, sa doit etre involontaire sa aussi :rolleyes:

En plus de ça juste après cette "action" il jette le ballon à terre et va insulter un membre du staff toulousain, devant le quatrième arbitre qui ne dit rien !!

Ceux qui ont vu "Match Retour" peuvent confirmer...

Lien vers le commentaire
En plus de ça juste après cette "action" il jette le ballon à terre et va insulter un membre du staff toulousain, devant le quatrième arbitre qui ne dit rien !!

Ceux qui ont vu "Match Retour" peuvent confirmer...

oui, ceux qui ont vu match retour ont pu aussi admirer le bel accent du banc toulousain insistant lourdement pour le carton rouge du suédois :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.