Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 0 / 2è journée de L1


Tefeceric

Messages recommandés

Ca ne "choque" personne que les grillages sont à nouveau autour du terrain ? Qu'ils y étaient contre Bordeaux, à la limite je comprends, afin d'éviter l'envahissement après le match, mais contre Lyon. On dirait qu'ils vont rester.

Fini la "Campagne pour des stades sans grillage" de l'UEFA ?

Lien vers le commentaire
Ca ne "choque" personne que les grillages sont à nouveau autour du terrain ? Qu'ils y étaient contre Bordeaux, à la limite je comprends, afin d'éviter l'envahissement après le match, mais contre Lyon. On dirait qu'ils vont rester.

Fini la "Campagne pour des stades sans grillage" de l'UEFA ?

J'etais en 1/4 virage, rang 7, j'ai pas vu grand chose... a part les structures métalliques du grillage

Lien vers le commentaire

Cris, le défenseur brésilien et capitaine de Lyon sorti sur une civière samedi à Toulouse (0-1), sera absent des terrains pour une durée de six mois, d'après l'OL. L'IRM passée par le joueur lundi matin a révélé «deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale» précise un communiqué du club rhodanien : «une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe». Son indisponibilité est estimée «à six mois».

Sur le Forum Lyonnais ils sont tous en train de dire que c'est la faute à Elmander mais quand on voit la video, ya quedalle.

Marco et Akinos nous défendent...

http://www.dailymotion.com/search/cris/vid...fcol-2007_sport

Lien vers le commentaire

ouah, je suis quand même très triste pour le joueur ! 6 mois, c'est un vrai coup dur pour sa carrière ! J'espère qu'il reviendra vite à son meilleur niveau.

Quand à la pseudo culpabilité de Johan, il suffit simplement de regarder les images.

Un seul point positif dans cette affaire : Aulas doit enrager B)

Lien vers le commentaire
Ca ne "choque" personne que les grillages sont à nouveau autour du terrain ? Qu'ils y étaient contre Bordeaux, à la limite je comprends, afin d'éviter l'envahissement après le match, mais contre Lyon. On dirait qu'ils vont rester.

Fini la "Campagne pour des stades sans grillage" de l'UEFA ?

Peut etre parce que c'était Lyon ... nous verrons face à Strasbourg.

Lien vers le commentaire
ouah, je suis quand même très triste pour le joueur ! 6 mois, c'est un vrai coup dur pour sa carrière ! J'espère qu'il reviendra vite à son meilleur niveau.

Quand à la pseudo culpabilité de Johan, il suffit simplement de regarder les images.

Un seul point positif dans cette affaire : Aulas doit enrager B)

tout à fait d'accord, on voit bien que johan joue le ballon sur les images.

C'est quand même les boules pour Chris car c'est un très bon joueur et ils vont le trouver de manque en ligue des champ's.

Lien vers le commentaire

- Ouais, ça craint pour Cris et Lyon.

6 mois de blessure, c'est une sale tuile B)

Maintenant, sur l'action, il se lance tout fou dans les pieds du toulousain donc . . . que dire ! sinon pas de bol et courage à lui pour revenir.

- Sur l'action Dieuze / Karlstroem, quand on saute, on leve les bras, et quand on est en haut de l'impulsion, on les baisse pour rester le plus longtemps possible en "hangtime" (sinon on ressemble à une poule).

Que le suedois lyonnais ne saute pas et reste sous Dieuze pour se faire toucher pas les mains/bras/coude du toulousains, c'est une banalité du jeu . . .

Faut vraiment pas faire de sport/foot et rien connaitre au jeu pour faire tout un foin de ça.

Les mecs qui dissertent là dessus, soit ils ne sont pas sportifs, soit ils sont hypocrites.

Et par contre, que dire de Keita qui assassine de ses jolis crampons notre joueur . . .

Lien vers le commentaire
Des résumés que j'ai vu, s'il y avait pas un stade plein, il y avait une sacré ambiance. J'ai trouvé le kop plus rempli. Mirage ou réalité ?

Moi aussi j'ai l'impression que le kop a grandit, il occupe plus de place a gauche et a droite qu'auparavent

De tres bonnes poussés mais bon aussi c'était lyon on verra contre strasbourg avant de s avancer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.