Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 0 / 2è journée de L1


Tefeceric

Messages recommandés

Le Lobbying commence..

C'est sur, mais kallstrom n'est pas un mauvais bougre. Il a fait une erreur, il le reconnait et je pense pas que ce soit focus de sa part même si JMA a du lui conseillé de faire toutes ces démarches pour éviter une suspension de longue durée.

Lien vers le commentaire
C'est sur, mais kallstrom n'est pas un mauvais bougre. Il a fait une erreur, il le reconnait et je pense pas que ce soit focus de sa part même si JMA a du lui conseillé de faire toutes ces démarches pour éviter une suspension de longue durée.

Toute la question est de savoir si la commission de discipline sanctionne plutot l'intention du crachat ou alors s'adapte aux circonstances (ici faute de dieuze et crachat ne touchant pas l'arbitre). Si elle sanctionne l'intention je pense que la suspension de KK sera aussi importante que celle concernant barthez ce que je ne lui souhaite pas

Lien vers le commentaire
Par contre concernant le père dédé Gignac, là je crois bien qu'on a vu son 1er et dernier match sur le couloir droit. D'aprés moi même en poussin il avait jamais joué là. Pour moi Gignac c'est en pointe ou rien.

Sur les 2 énormes occases qu'il loupe il est tres loin d'être sur le couloir..

Qu'il n'arrive pas à déborder Ok, mais rater des gestes de buteur c'est moins concevable.

Mais putain, Dieuze n'a pas donné de coup de coude ! Ils sont bons pour créer des légendes urbaines, Aulas and Co. Et le pire, c'est que ça marche.

Exact, c'est la tête qui vient buter sur le coude :rolleyes:

Et c'est pas une blague, il a sa tête incliné sur sa gauche .

Lien vers le commentaire
Mais putain, Dieuze n'a pas donné de coup de coude ! Ils sont bons pour créer des légendes urbaines, Aulas and Co. Et le pire, c'est que ça marche.

:rolleyes:

Dieuze est allé s'excuser pour son geste à la fin du match aupres de Kallstrom... On voit bien son coup de coude involontaire au ralenti...

Lien vers le commentaire
Mais putain, Dieuze n'a pas donné de coup de coude ! Ils sont bons pour créer des légendes urbaines, Aulas and Co. Et le pire, c'est que ça marche.

pas de coup de coude volontaire, mais coup de coude quand meme, à moins que KK se soit badigeonné de sauce tomate hors champ...

Lien vers le commentaire
j'étais au match hier

Pour moi emana a été l'homme du match, elmander marque un but typique d'un attaquant de mega classe

Sissoko : début en ligue1 trés encourageant, va monté en puissance si il continu à joué et deviendra là un gros plus pour l'équipe.

Par contre concernant le père dédé Gignac, là je crois bien qu'on a vu son 1er et dernier match sur le couloir droit. D'aprés moi même en poussin il avait jamais joué là. Pour moi Gignac c'est en pointe ou rien.

Je ne vois pas non plus Gignac rejouait sur le côté droit, il avait trop de mal pour passer Grosso. J'ai bien peur qu'il ne devienne qu'un remplaçant deluxe, car la paire Emana (en soutien)-Eldmander (en pointe) est vraiment très performante.

Lien vers le commentaire
De plus c'est pas parceque Gignac a eu une occase hier que ça en fait un bon ailier (heureusement que des joueurs autres que des attaquants ont l'opportunité de marquer...) :rolleyes: , 1m86 pour 84kgs c'est quand même du beau bébé. Va faire un crochet efficace avec ce poids sur les épaules... on l'a bien vu hier. Gignac est un vrai attaquant, costaud avec bonne protection de balle, bon dans le domaine aérien et avec très bon jeu dos au but, c'est pas vraiment le profil idéal pour jouer latéral mais bon... :ninja:

je suis d'accord avec toi, sauf qu'elmander, au contraire de moreira qui est un jouer de profondeur, a le profil pour jouer à droite par sa technique et sa puissance

A la limite il pourrait etre judicieux d'inverser Elmander et Gignac

voilà ce que je voullais dire

Lien vers le commentaire

Je suis aussi d'accord pour dire que Gignac n'est pas un joueur de côté. Elmander s'y habituerait plus facilement parce que c'est un mec "qui a du ballon" et on dirait que de toute façon, où que tu le mettes, il sera bon et fera la différence. Ce type a la classe internationale. Et je ne doute pas que quand on le vendra à un grand d'Europe pour 30 millions, il sera un titulaire indiscutable ...

Sinon, Aulas est comme Guy Roux, faut les laisser parler mais pas les écouter ... :rolleyes: Les pleureuses paranoiaque, c'est bon là ...

Lien vers le commentaire
ouais je me suis vautré :ninja: mais bon mon intention était bonne... :ninja:

:rolleyes: explique

C'était un post à l'eau de rose comme je les déteste ... franchement mieux vaut ne pas se prendre la tete avec les gars de ce forum, qu'ils continuent à se séguer sur leur club sans palmarès. Quoique tu puisses leur dire ils ne vont pas digérer la pilule rapidement.

:wacko:

Lien vers le commentaire
en tout cas maintenant le TEF n'a plus aucun complexe à affronter qui que ce soit dans notre championnat, à domicile et à l'exterieur, battre lyon deux fois en 2007, il n'y a pas beaucoup d'equipes qui le feront :rolleyes:

Raison de plus de pourfendre les Britons et les bouter hors la Champions League !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'était un post à l'eau de rose comme je les déteste ... franchement mieux vaut ne pas se prendre la tete avec les gars de ce forum, qu'ils continuent à se séguer sur leur club sans palmarès. Quoique tu puisses leur dire ils ne vont pas digérer la pilule rapidement.

:shock:

j'aurai du les insulter tu as raison... :ninja:

mais bon vu leur niveau tu as peut etre raison :)

Lien vers le commentaire
:ninja:

Dieuze est allé s'excuser pour son geste à la fin du match aupres de Kallstrom... On voit bien son coup de coude involontaire au ralenti...

Kallstrom saute aussi les coudes ecartés, mais Dieuze saute plus haut :)

http://www.dailymotion.com/search/tfc++/vi...kallstrom_sport

Y a pas faute, c'est une action de jeu, C'est pas parceque il y a saignement qu'il y a faute

C'est du foot, pas de la danse

Mais Aulas a reussi sa com

D ici a la commission cela ne m etonnerait pas que ce soit Dieuze qui se chope une suspension :shock:

Lien vers le commentaire
Kallstrom saute aussi les coudes ecartés, mais Dieuze saute plus haut :ninja:

http://www.dailymotion.com/search/tfc++/vi...kallstrom_sport

Y a pas faute, c'est une action de jeu, C'est pas parceque il y a saignement qu'il y a faute

C'est du foot, pas de la danse

Mais Aulas a reussi sa com

D ici a la commission cela ne m etonnerait pas que ce soit Dieuze qui se chope une suspension :)

ca m'etonnerait que dieuze soit suspendu car le coup est involontaire donc au max c'est le carton jaune or le match etant fini il peut pas se voir infliger un jaune.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.