Aller au contenu

Equipe CFA [2007/2008]


vincent

Messages recommandés

faudrait quand même un sacré miracle... mais faut finir le plus haut possible pour beneficier d'eventuelle retrogradation hors sportif, on sait que ca arrive facilement à ce niveau là...

Combien d'équipes descendent de cfa?

Car je sais jamais si c'est 3 ou 4 :ninja:

Lien vers le commentaire
13 Balma 66pts, -11

14 Montpellier II 64pts, -13

15 Nice II 63 pts, -7

16 Andrezieux 61pts, 0

17 Toulouse II 59pts -11

18 Manosque 59pts, -23

Victoire : 4pts, Nul :2 pts, Défaite 1pt, il reste 3 matchs.

Mouai a ce que je vois les "petiots" du tfc font comme leurs ainés :):ninja:

Lien vers le commentaire
Enfin là on est plutot dans la situation de Strasbourg en CFA

Avec la victoire a 4pts tout est possible,tout comme l'équipe 1 en L1.Ils peuvent largement le faire,je connais pas vraiment l'effectif mais avec santos( :ninja: ) M'Bengué,Capoue et autres c'est jouable je pense après ca reste que du foot....

Lien vers le commentaire
Avec la victoire a 4pts tout est possible,tout comme l'équipe 1 en L1.Ils peuvent largement le faire,je connais pas vraiment l'effectif mais avec santos( :ninja: ) M'Bengué,Capoue et autres c'est jouable je pense après ca reste que du foot....

C'est 4 points pour une victoire mais 1 point pour une défaite... Donc c'est comme en L1, sauf quand il y a des forfaits. Après ca fait plusieurs matchs que l'effectif a été renforcé par des pros et ca a pas bouleversé les résultats...

Lien vers le commentaire
C'est 4 points pour une victoire mais 1 point pour une défaite... Donc c'est comme en L1, sauf quand il y a des forfaits. Après ca fait plusieurs matchs que l'effectif a été renforcé par des pros et ca a pas bouleversé les résultats...

De toute façon comme tu la dit régulierement des équipes se font refusés la montée pour des problèmes financiers ou autres

Maintenant y'a qu'a gagné nos matchs ou compté sur une "non montée" d'un club :ninja:

Lien vers le commentaire
13 Balma 66pts, -11

14 Montpellier II 64pts, -13

15 Nice II 63 pts, -7

16 Andrezieux 61pts, 0

17 Toulouse II 59pts -11

18 Manosque 59pts, -23

Victoire : 4pts, Nul :2 pts, Défaite 1pt, il reste 3 matchs.

à quoi ça sert de donner 1 point à une defaite? :ninja:

Lien vers le commentaire
13 Balma 66pts, -11

14 Montpellier II 64pts, -13

15 Nice II 63 pts, -7

16 Andrezieux 61pts, 0

17 Toulouse II 59pts -11

18 Manosque 59pts, -23

Victoire : 4pts, Nul :2 pts, Défaite 1pt, il reste 3 matchs.

Prochaine journée :

Andrézieux - Toulouse II

Bastia CA - Nice II (quand on connaît la fin de match houleuse d'hier contre ces mêmes corses ...)

Un mot sur Bergougnoux hier : sorti à l'heure de jeu après une prestation indigne d'un joueur pro, il est parti directement à la douche puis a rejoint le parking avant la fin de la rencontre. Détestable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.