Aller au contenu

Equipe CFA [2007/2008]


vincent

Messages recommandés

est ce que le jeune Tabanou a encore fait un bon match??

car depuis sa blessure il a lair brillant??

Correct, c'est pas son meilleur match que je l'ai vu faire. Il encore un peu tendre mais il progresse bien! Il a fait quelque matchs interressants. Perso je le préfère en milieu defensif.

Lien vers le commentaire
Pour César je sais pas, pour Batlles, de toutes façons ces matchs là il les joue en marchant (genre mercredi). Il oriente bien le jeu mais ne parfait en rien sa condition physique. Je pense qu'au club on l'a officieusement déclaré "cramé".

pour moi ils ont presque mis trop de tps a s'en rendre compte :lol2:

(© CASA Demission <_< )

Le problème, c'est qu'il y a des joueurs dans l'équipe à qui on a fait comprendre depuis un certain temps qu'on ne comptait plus sur eux. Qui, du coup, s'en temponnent un petit peu, treinent leur mélancolie sur le banc et attendent juin pour aller voir ailleurs. Batlles en fait partie au même titre que Santos.

Lors du match contre Sochaux, je suis un peu tombé des nuees. Quand les 2 précités ont été s'échauffer, certains de ne pas rentrer, ils ont passé demi-heure à tcharer à côté du poteau de corner, pas du tout concernés par le match: "Et salut Sébastien Grax comment vas-tu?" "Oh, il fait froid ce soir, j'ai bien fait de mettre mon bonnet boogie-style et mon jogging meletoné" "Tiens, y'a un puceron dans l'herbe".

Et le pire, c'est que je leur en veux même pas, ils savent qu'ils ne sont pas considérés et que le club compte s'en sortir sans eux. Mais la question que je me pose à ce moment-là, c'est pourquoi ne pas un peu plus impliquer les jeunes du club qui ont les dents qui rayent par terre ( je pense à Capoue par exemple ) dans une période où quitte à jouer un peu moins bien, il faut se mettre les couilles sur le terrain et arracher des résultats même en faisant des triples poteaux rentrant et en marquant sur nos seules occasions. On a besoin d'un commando.

Lien vers le commentaire

non je suis désolé mais Batlles pour moi arrive plus a avancer depuis 1 an et Baup a continué a lui faire confiance pour un résultat plutot faible ... il voulait aller voir ailleurs pcq il serait pas prolongé mais vu son salaire normal qu'on le resigne pas comme joueur

il voulait partir au mercato mais personne ne l'a retenu ... il n'a surement pas trouvé de club et on peut pas dire qu'il ai cherché a se vendre lors du match de coupe

il tient même plus le rythme d'une équipe de national et voudrait être titulaire en L1 ??

qu'on vienne pas me dire qu'il trainait sa mélancolie a ce moment la :lol2:

Lien vers le commentaire

Ca va mieux... Mais 5 points de retard à 9 journées de la fin (victoire à 4 points, nul à 2 points, défaite à 1 points)

11. MARIGNANE 57 24 9 6 9 28 27 1

12. ANDREZIEUX 57 25 8 8 9 20 20 0

13. LUZENAC 56 25 8 7 10 34 37 -3

14. MONTPELLIER 54 25 8 5 12 24 34 -10

15. BALMA 53 25 7 7 11 22 30 -8

16. TFC 48 25 4 11 10 24 32 -8

17. NICE 47 25 4 10 11 22 32 -10

18. MANOSQUE 47 25 6 4 15 24 40 -16

Lien vers le commentaire

Andrezieux a une pénalité de 9 points, on a 0 point de retard sur le premier non relegable

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008..._202531Dev.html

11. MARIGNANE 57 24 9 6 9 28 27 1

12. LUZENAC 56 25 8 7 10 34 37 -3

13. MONTPELLIER 54 25 8 5 12 24 34 -10

14. BALMA 53 25 7 7 11 22 30 -8

15. ANDREZIEUX 57 25 8 8 9 20 20 0

16. TFC 48 25 4 11 10 24 32 -8

17. NICE 47 25 4 10 11 22 32 -10

18. MANOSQUE 47 25 6 4 15 24 40 -16

Bon vaudrait mieux rattraper Balma quand même on sait jamais avec les histoires de points de pénalité...

Lien vers le commentaire
non je suis désolé mais Batlles pour moi arrive plus a avancer depuis 1 an et Baup a continué a lui faire confiance pour un résultat plutot faible ... il voulait aller voir ailleurs pcq il serait pas prolongé mais vu son salaire normal qu'on le resigne pas comme joueur

il voulait partir au mercato mais personne ne l'a retenu ... il n'a surement pas trouvé de club et on peut pas dire qu'il ai cherché a se vendre lors du match de coupe

il tient même plus le rythme d'une équipe de national et voudrait être titulaire en L1 ??[]/b

qu'on vienne pas me dire qu'il trainait sa mélancolie a ce moment la :lol2:

<_< J'aurais dit d'une PL perso...

Et s'il pue autant, pourquoi EB le met sur le banc alors, il a qu'à mettre des jeunes de la CFA, faut être un minimum cohérent à un moment donné...

Enfin bon...

Lien vers le commentaire

Je trouve ça délirant! Il n'y a qu'au TFC qu'on se permet de se passer d'une partie de son effectif!!! Surtout dans la situation ou on est! Il y a plein de club qui s'appuient sur des joueurs expérimentés et qui s'en portent très bien: suffit juste de savoir les utiliser à bon escient (ex: Laslandes à Nice, Micoud à Bordeaux).

Dommage.

Lien vers le commentaire

Comparer Laslandes et Batlles est insultant pour Laslandes : Laslandes est un meneur d'homme hyper motivé, Batlles un pré retraité insultant pour la majorité des prés retraités français qui eux, savent se bouger quand il le faut. Le dernier match que j'ai vu de Batlles était TFC PFC : pathétique. J'espère ne plus jamais revoir ça...

Lien vers le commentaire
je préfère voir le tef decendre plutot que Balma

C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure.

Très franchement, la formation des jeunes en CFA 2 n'est pas très grave à mon goût, je préfère largement avoir des petits clubs de la région en CFA.

Lien vers le commentaire
Comparer Laslandes et Batlles est insultant pour Laslandes : Laslandes est un meneur d'homme hyper motivé, Batlles un pré retraité insultant pour la majorité des prés retraités français qui eux, savent se bouger quand il le faut. Le dernier match que j'ai vu de Batlles était TFC PFC : pathétique. J'espère ne plus jamais revoir ça...

Laslandes nous aurait je crois beaucoup apporté. Il n' avait pas été contacté l' année dernière d' ailleurs?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.