Aller au contenu

Equipe CFA [2007/2008]


vincent

Messages recommandés

annexe 3 je crois

Dérriére le virage ouest le plus grand terrain

C'est rare que ce soit au stadium, ou sinon c'est en levé de rideau avant un match des pros...

Comme tu parlais du stadium donc c'est com' d'hab. :diable:

Lien vers le commentaire

TFC

Mermillod

Touré Fofana M'Bengue Constant

N'Diaye Makalou ( C ) Corominas Mansaré

Dupuy Tadanou

Remplacements : Mansaré par Vaz, Dupuy par Philippa.

Ouverture du score par N'Diaye.

Tadanou carton rouge dès le premier quart d'heure, on joue à 10 contre 11, contre une équipe de Gap très expérimentée. Gap revient au score avant la mi-temps.

On mène 2 à 1, suite à un très bon travail de N'diaye sur le côté. Centre en retrait et reprise de Dupuy des 20 mètres. Gap égalise. On mène de nouveau au score sur un but de Vaz esseulé face au gardien. Gap obtient le match nul dans les arrêts de jeu. Score final : 3-3

Lien vers le commentaire

les buteurs, je crois que dupuis marque le second apres je sais

Mansaré a ete remplace a 15min de la fin (environ, j'avais pas l heure)

a part une bonne percee, on l a pas trop vu.

il a rate pas mal de dribbles et n a pas fait de tres bons appels.

Faut dire aussi qu'en arriere gauche, c'est constant, c'était pas mattieu. Ca explique un peu pourquoi le ballon n'arrivait jamais...

Lien vers le commentaire
Mermillod a été comment? Il est fautif sur les buts?

Apparament il a le syndrome benvegnu, les sorties aériennes c'est pas son fort

il ne peut rien sur les 2 premiers buts mais le le 3éme il fait une sortie hasardeuse doublé d'une mauvaise entente avec sa défence

Sinon globalement l'arbitrage était pitoyable

On a vraiment assité a un match ultra ennuyeux qui a failli a plusieurs reprise dégénérer. Peu de fond de jeu au tfc, trés peu d'automatisme, que des actions individueles

Nouvelle équipe pour ce début de championnat mais dejà un constat : il y a beaucoup de travail

Lien vers le commentaire
Mermillod a été comment? Il est fautif sur les buts?

sur le troisieme oui. il a essayer de degager un ballon chaud ou il y avait deja 2 toulousains a la retombee.

Manque de bol, il degage sur un mec de gap qui n'a eu qu'a lober tout ce petit monde pour marquer dans le but vide.

l'arbitre a siffle la fin du match 10 secondes apres ...

Lien vers le commentaire

Je suis étonné que EB n'ai pas demandé que Jonson fasse une apparition (1 mùi-temps) dans cette équipe afin de rester dans le rythme car j'ai vu dans la dépêche ce matin que Ilunga sera abscent contre les "reds" a cause d'un carton rouge récolté avec l'ASSE en intertoto il y a 2 ans.

Maintenant avec ces 3 buts encaissés + ceux a VA, je doute que EB prenne Fofana dans le groupe. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Je suis étonné que EB n'ai pas demandé que Jonson fasse une apparition (1 mùi-temps) dans cette équipe afin de rester dans le rythme car j'ai vu dans la dépêche ce matin que Ilunga sera abscent contre les "reds" a cause d'un carton rouge récolté avec l'ASSE en intertoto il y a 2 ans.

Maintenant avec ces 3 buts encaissés + ceux a VA, je doute que EB prenne Fofana dans le groupe. On verra bien.

Fofana au marquage de Torres, ca devrait le faire non ? :ninja:

Le match de mercredi devrait être assez fermé, Liverpool n'etant pas une équipe au jeu débridée. Ils vont surtout chercher à nous faire mal sur les coups de pied arrêtés, ils ont une bonne expérience dans le domaine, du "je tombe tout seul en amplifiant ma chute" aux 30m adverses... :rolleyes:

A mon avis, notre salut peut passer sur les côtés de leur défense (au centre c'est très solide Carragher - Agger), nos deux latéraux peuvent leur faire mal :wacko:

Edit: Me suis planté de sujet pour mon post :ninja:

Lien vers le commentaire

Défaite de la CFA 3 à 2 à Cassis. Le tef menait 2 à 0 au bout de 48 mns de jeu avec un but de Constant et un de Dupuis. Très bon match de Constant dixit "La Dépêche" jusqu'à sa sortie sur blessure à la 65è. Le tef craque totalement en fin de match en prenant 3 buts à la 83è, 88è et 95è ! :angry:

Lien vers le commentaire
Défaite de la CFA 3 à 2 à Cassis. Le tef menait 2 à 0 au bout de 48 mns de jeu avec un but de Constant et un de Dupuis. Très bon match de Constant dixit "La Dépêche" jusqu'à sa sortie sur blessure à la 65è. Le tef craque totalement en fin de match en prenant 3 buts à la 83è, 88è et 95è ! :angry:

Wow... t'as la compo?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.