Aller au contenu

Equipe CFA [2007/2008]


vincent

Messages recommandés

Avec la blessure de Cetto on va peut-être pas avoir trop le choix, au moins le mettre sur le banc ...

Cool pour Jérémy, mais il ne faudrait pas prendre de risques inconsidérés...

Notre second suédois pourrait peut-être également prétendre à une place dans le groupe, ce qui serait une bonne nouvelle.

Quant à Ratinho, encore blessé, on dirait qu'il est vite rentré dans le moule... B)

Lien vers le commentaire
Notre second suédois pourrait peut-être également prétendre à une place dans le groupe, ce qui serait une bonne nouvelle.

Oups, j'ai completement oublié celui là... B)

C'est le moment de montrer à EB ce qu'il vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Défaite 3-2 à Fréjus ce soir ...

J'ai un ami qui est allé au match et il ma dit que Eduardo a marqué sur une frappe de 25m, je cite "extraordinaire" ...

Bonne nouvelle... Et qui est l'autre butteur toulousain?

Lien vers le commentaire
Il a le droit de jouer, vu qu'il a joué hier :thumb:

content du résultat en tout cas :yay:

Je crois qu'il faut avoir joué moins de 30 min.

Sinon équipe de départ :

---------Mermillod---------

Touré-Jonson-Makalou-M'Bengué

Ratinho-Capoue-N'Diaye-Tabanou

-------Gignac-Dupuy

en deuxième mi-temps : Vaz pour Ratinho (bléssé à l'épaule), Corominas pour Tabanou (N'Diaye glisse à gauche) puis Karaboualy pour Gignac (Vaz passe en pointe et Karaboualy en milieu droit).

Macé à joué les 10 dernières minutes, rien de particulier à dire sur lui (rentrée assez transparente).

Le but de Gignac ressemble à un centre tir du côté gauche enroulé dans l'equerre à la 60ème.

Lien vers le commentaire

C'est bon pour Dédé ça !!! Entre le match amical face aux Fontaines + face au Mans + avec la CFA = 4 buts. C'est bon pour la confiance.

Peux-tu nous donner tes impressions sur le reste de l'équipe s'il te plaît ? Je pense surtout à Jonsson, M'Bengué, Capoue et Eduardo. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
A noter, le comportement exemplaire de Gignac sur et en dehors du terrain.

C'est pas la première fois que j'entends dire ça. Je comprends pas les mecs qui disent qu'il s'en contrefout du téf. C'est un de ceux qui montrent le plus d'envie sur le terrain et apparemment le seul (ou presque) qui va voir la réserve et cie...

Lien vers le commentaire
C'est pas la première fois que j'entends dire ça. Je comprends pas les mecs qui disent qu'il s'en contrefout du téf. C'est un de ceux qui montrent le plus d'envie sur le terrain et apparemment le seul (ou presque) qui va voir la réserve et cie...

Ce qui m'a gené à Strasbourg, c'est de le voir sourire après une défaite. D'autres forumers l'ont noté par ailleurs. Sinon, j'aime bien ce joueur. J'aimerais le voir un peu plus sur le terrain, il se bat.

Lien vers le commentaire
Ce qui m'a gené à Strasbourg, c'est de le voir sourire après une défaite. D'autres forumers l'ont noté par ailleurs. Sinon, j'aime bien ce joueur. J'aimerais le voir un peu plus sur le terrain, il se bat.

Ben moi, j'aimerais bien le voir en pointe avec Elmander derrière lui et Achille un cran en dessous.

Autant dans le jeu Achille et Elmander lui sont largement supérieur, mais devant le but il est pas mal, il ose et il a un gros physique. Il est un peu bourrin quoi mais très volontaire il ne lache pas, sa place c'est 9 pas ailleurs. Au niveau mental, c'est peut être un des plus forts et ca c'est super important pour jouer à ce poste. En plus, il pourrait bénéficier du travail d'Achille et d'Elmander placés derrière lui. Eux sont capables de passer en un contre un et de donner de bons ballons.

Et puis en ce moment Elmander est pas trop en réussite devant le but.

Lien vers le commentaire
C'est bon pour Dédé ça !!! Entre le match amical face aux Fontaines + face au Mans + avec la CFA = 4 buts. C'est bon pour la confiance.

Peux-tu nous donner tes impressions sur le reste de l'équipe s'il te plaît ? Je pense surtout à Jonsson, M'Bengué, Capoue et Eduardo. Merci d'avance.

Jonsson : ben là c'est decevant, autant ses premières rentrées étaient pas trop mal vu le manque de matchs, autant là il a passé son temps derrière son attaquant et s'est fait bouger physiquement. Il fait pas un match catastrophique mais il va devoir muscler son jeu pour pretendre à la une.

M'Bengué : Il avait faim pour son retour à la compet. Très bon match, de la mobilité et des bonnes interventions defensives.

Capoue : La plaque tournante du milieu. Il est bien au dessus du niveau moyen de CFA et sais garder un ballon sous la pression, un des meilleurs joueurs de la CFA depuis longtemps.

Eduardo : transparent. Il est mal placé, perd la balle au duel. Autant ses perfs précedentes étaient pas trop mal autant là c'était pas bon. La rentrée de Vaz a sa place a fait beaucoup beaucoup de bien!

Gignac : c'est pas son meilleur des 3 matchs en 4 jours mais il s'est bien battu, marque le but de la victoire. C'est ce qu'on lui demandait!

Lien vers le commentaire

Merci pour ton CR, NP. J'espère que nous verrons M'Bengue et Capoue en 1 avant la fin de la saison avec Gignac, tous titulaires, rien de bien original.

Par contre, j'ai du mal à comprendre de ne pas voir Batlles jouer en CFA pour parfaire sa condition physique tout comme CESAR puisqu'ils ne jouent plus en UNE et qu'ils manquent cruellement de rythme alors que leur technique nous serait fort utile. Cela me parait tellement évident !!!

A moins qu'Il n'y ait une raison qui les empêche d'évoluer en CFA ???

Lien vers le commentaire
Merci pour ton CR, NP. J'espère que nous verrons M'Bengue et Capoue en 1 avant la fin de la saison avec Gignac, tous titulaires, rien de bien original.

Par contre, j'ai du mal à comprendre de ne pas voir Batlles jouer en CFA pour parfaire sa condition physique tout comme CESAR puisqu'ils ne jouent plus en UNE et qu'ils manquent cruellement de rythme alors que leur technique nous serait fort utile. Cela me parait tellement évident !!!

A moins qu'Il n'y ait une raison qui les empêche d'évoluer en CFA ???

Pour César je sais pas, pour Batlles, de toutes façons ces matchs là il les joue en marchant (genre mercredi). Il oriente bien le jeu mais ne parfait en rien sa condition physique. Je pense qu'au club on l'a officieusement déclaré "cramé".

Lien vers le commentaire
Pour César je sais pas, pour Batlles, de toutes façons ces matchs là il les joue en marchant (genre mercredi). Il oriente bien le jeu mais ne parfait en rien sa condition physique. Je pense qu'au club on l'a officieusement déclaré "cramé".

pour moi ils ont presque mis trop de tps a s'en rendre compte <_<

(© CASA Demission ;) )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.