Aller au contenu

Le topic des phrases sorties de leur contexte


LaurentRomejko

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
J'ai lu que 18mm correspondraient à 25 cms soit un multiplicateur d'environ 1,4. Mais je voulais avoir confirmation de notre volatile. ;)

Promis, si j'ai plus de 20 cm, je t'envoie une photo !

Y a des gars qui cherchent à rassurer ou qui sont gays ? :unsure::diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Bah, il va pas dire qu'il est mieux à Bolton, dans une ville pourrie où il fait froid et ne joue pas, plutôt qu'à Toulouse, une ville superbe où il était titulaire incontestable et la grosse star du club.

Je ne pouvais pas laisser dire ça ...

J'ai passé un après-midi à Manchester, il y faisait une chaleur estivale, les filles étaient d'ailleurs court vêtues et je m'y suis régalé !

:shock:

Lien vers le commentaire
Je ne pouvais pas laisser dire ça ...

J'ai passé un après-midi à Manchester, il y faisait une chaleur estivale, les filles étaient d'ailleurs court vêtues et je m'y suis régalé !

:ninja:

J'ai passé 2h à Manchester, il y faisait une froideur hivernal sibérienne et les filles étaient court vêtues aussi :shock:

Lien vers le commentaire
J'ai passé 2h à Manchester, il y faisait une froideur hivernal sibérienne et les filles étaient court vêtues aussi -_-

J'ai passé une semaine à Londres, il y faisait une froideur oursblancale et les filles étaient gothiques, blanches de peau, bourrées, très moches, court et mal vêtues.

En plus on a essayé de m'empoisonner avec de la gelée et des sandwichs à la chantilly.

:birthday:

Lien vers le commentaire
J'ai passé une semaine à Londres, il y faisait une froideur oursblancale et les filles étaient gothiques, blanches de peau, bourrées, très moches, court et mal vêtues.

En plus on a essayé de m'empoisonner avec de la gelée et des sandwichs à la chantilly.

:mur:

Ma copine est anglaise et elle vous emm***

Bon apres pour la bouffe je dis pas... ;)

Lien vers le commentaire
Quand elle s'allonge nue dans la neige, elle est invisible ?

Et elle s'habille en jaune et vert tout en ayant des piercings, des tatoos et des cheveux de gothiques ?

:rolleyes:

Ba oui, pour qu'on la remarque et qu'on ne l'écrase pas quand elle s'allonge dans la neige.

Lien vers le commentaire
Quand elle s'allonge nue dans la neige, elle est invisible ?

Et elle s'habille en jaune et vert tout en ayant des piercings, des tatoos et des cheveux de gothiques ?

:wacko:

c'est pas Didi qui fait ça ? :rolleyes:

Elle est tatouée ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Bon alors tu peux nous expliquer pourquoi il a mis cette phrase dans ce topic ? :grin:

Ah, toi non plus, t'as pas compris ? Je suis pas le seul tebé, ça me rassure. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.