Aller au contenu

Coupe de la Ligue


nico31

Messages recommandés

Les places sont en vente ! tarif unique 5 ! pas de pré-vente abonnés.

Bravo au club pour cette magnifique communication. :ninja:

sympa en effet! on peut toujours attendre un message sur le site off : rien queudalle ! meme pour les matchs amicaux on a plus d'infos!

c'est peut-etre un indicateur sur les objectifs sportifs du club à propos de cette coupe...

Lien vers le commentaire
Faut qu'on paie quand on est abonné? P'tain y a 2 ans c'était compris dans le prix de l'abo les matches de coupe à domicile :ninja:

Je sais pas avec qui t'avais couché pour avoir droit a un abonnement pareil... mais moi j'y ai pas eu droit!

Enfin bon, c'est vrai que le club pourrait faire un ptit effort pour les bonné, mais bon 5euros c pas cher...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ces dernières années, une seule fois les abonnés ont eu droit à un match de Coupe gratuit, cela n'a jamais été quelque chose de généralisé.

Faut dire que comme on joue quasiment toujours à l'extérieur et qu'on perd très rapidement (Schiltigheim, Jura Sud, Montauban, Blagnac, La Duchère, ...), la question ne se pose pas très souvent ...

Lien vers le commentaire

Les gens veulent que le club fasse des cadeaux à leurs abonnés. OK mais c'est un cadeau, c'est pas quelque chose d'acquis chaque année sinon le club s'en sortirait plus. Moi je trouve que 5 euros c'est honnête. Après c'est sûr pour les abonnés, il y aurait pu y avoir une prévente mais franchment je ne pense pas que ce sera rempli puis c'est à Ernest Wallon.

Lien vers le commentaire

Il y a un petit problème, non ?

Les places sont apparament en vente à 5 la place, mais pas de communication officielle sur le site off pour l'instant.

Hier au stadium on a eu la communication officielle via la pub autour du terrain, les places bel et bien à 5 , en vente sur tfc.info, ben, je ne trouve pas...

Lien vers le commentaire
Tas fini de râler sur le prix des places ;)

Non -_-

Les places sont en vente ! tarif unique 5 ! pas de pré-vente abonnés.

Bravo au club pour cette magnifique communication. :ninja:

Okaich. Merci l'informateur pour le prix des places à 7.

:vrai:

5 c'est déjà plus "raisonnable".

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

ça va rappeler les bons souvenirs du National avec 5000 vrais supporters dans les tribunes d'EW, à peu près autant que pour le match européen féminin entre le TFC et Arsenal ...

Lien vers le commentaire
ou seront les groupes de supporters ?? :)

Dans le stade B)

Il n'y a pas qu'un virage ouvert ?

Sinon je pense au même virage que quand on était en National je pense, pourquoi changer :ninja: .Je pense que c'est le SUD mais j'ai un peu de mal a my retrouver sur le plan :ninja:

Et de toute façon ils le feront savoir :P

Lien vers le commentaire
Dans le stade B)

Il n'y a pas qu'un virage ouvert ?

Sinon je pense au même virage que quand on était en National je pense, pourquoi changer :ninja: .Je pense que c'est le SUD mais j'ai un peu de mal a my retrouver sur le plan :ninja:

Et de toute façon ils le feront savoir :)

En National, le kop était porte 14, tribunes latérales.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.