Aller au contenu

Topic abdos en béton... sous la couenne.


Doberman

Messages recommandés

Si vous aussi vous avez été motivé par le topic abdos en béton ou autres magazines de l'été, voici venu le temps où les journées raccourcissent et le froid s'installe en douceur, où l'on préfère rester chez soi devant sa télé/ordi ou devant un feu de cheminée...

Et oui, le 01 et 11 novembre, Noël, Jour de l'an, Mardi Gras, Chandeleur, Pâques autant d'occasions pour se faire une belle couche de gras qui nous protégeras pour tout l'hiver.

Et bien, il est grand temps de se réhabituer aux bonnes choses de l'hiver.

Quelques constats :

- Manger des salades ne fait pas grossir et ne sera plus de saison.

- Manger du chocolat est bon pour le moral.

- La graisse permet d'avoir chaud.

Alors programme d'entraînement :

- Petit dej avec du Pain et du Nutella, Lait entier of course.

- goûter de 10h avec des barres chocolatées.

- Repas du midi conséquent : Cassoulet, Choucroute, Daubes et Garbures.

- goûter de 16h avec chocolatines et chocolat chaud ou café sucré.

- Repas du soir consistant : soupe à la crème fraîche, Saucisses de Toulouse, purée de pommes de terre.

- Vers 23h des châtaignes seront appréciées.

Les pièges à éviter :

- Rester chez soi au lieu d'aller prendre l'apéro chez des amis.

- Acheter du pain sans prendre des Viennoiseries.

- Ne pas se resservir une 2ième fois du plat sous prétexte qu'on a plus faim.

En suivant ces conseils, aucun problème de crise de foie le lendemain de fête.

Certains forumers en s'achetant une tireuse à bière sont sur la bonne voie pour passer un très bon hiver B)

Lien vers le commentaire
Tu fais partie d'une minorité de chanceux :ninja:

Ou pas :blush:

Ya des fois ou j'aimerais bien grossir un peu et prendre du gabarit, c'est pas faute de bouffer...Mais je doit avoir un truc du style 8 pour cent de graisse mais faut dire aussi que j'ai pas fini de grandir B)

Lien vers le commentaire
ta bebete me fait disjoncter :shock:

Je l'ai bloquée moi. -_-

Ou pas -_-

Ya des fois ou j'aimerais bien grossir un peu et prendre du gabarit, c'est pas faute de bouffer...Mais je doit avoir un truc du style 8 pour cent de graisse mais faut dire aussi que j'ai pas fini de grandir :rolleyes:

'tain t'es de 91. :lol2:

J'pensais que t'avais l'âge de blemish moi. :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai connu (et j'ai meme fait partie) des gens qui voulaient grossir et qui y arrivaient pas... ben le jour où tu y arrives, tu te rend compte que t'étais bien con de vouloir grossir. :rolleyes:

Je veux pas grossir, mais je trouve anormal, vu ma façon de bouffer et mon absence de sport, de ne pas le faire...maintenant tant que ça dure tant mieux :shock:

Dans 2 ans, je vous dirais si le cap de la trentaine à eu raison de ma stabilité pondérale -_-

Lien vers le commentaire
Il faut manger de manière très espacée et de manière très irrégulière mais abondante, ça déregle le corps et augmente la production de graisse.

testé pendant 2 ans, j'approuve !

j'ai connu (et j'ai meme fait partie) des gens qui voulaient grossir et qui y arrivaient pas... ben le jour où tu y arrives, tu te rend compte que t'étais bien con de vouloir grossir. :blush-anim:

pareil, je voulais prendre un peu de masse (graisseuse) dans les bras, avant bras, cuisses et molet... j'ai donc pris mais tout au bide, devant et quand c'est plein, ça continue en bouée sur les côtés :ninja:

Lien vers le commentaire
testé pendant 2 ans, j'approuve !

pareil, je voulais prendre un peu de masse (graisseuse) dans les bras, avant bras, cuisses et molet... j'ai donc pris mais tout au bide, devant et quand c'est plein, ça continue en bouée sur les côtés :blush-anim:

c'est toute la différence entre les nanas et nous.....

elles, elles prennent du cul et des cuisses, et nous du bide.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.