Aller au contenu

Vos grands moments de solitude


mario

Messages recommandés

Un souvenir de taf.

Quand la chef et la chef adjointe vient me demander des comptes sur un dossier.

Et qu'elles ne l'ont pas lu. J'ai beau développer, argumenter, je me paye un méga bide et blanc.

Pour qu'elles reconnaissent quelques temps après avoir vu le dossier que j'avais sûrement raison.

C'est dur d'être chef mais il faut parfois avoir la sagesse de reconnaître qu'on ne connaît pas le sujet. -_-

Lien vers le commentaire

Un pote qui a passé la moitié de la soirée du réveillon (23h30 / 01h) enfermé dans les toilettes car la serrure s'est cassée :lol2:

Lui dire d'ouvrir la fenetre des WC pour lui passer de la bouffe et lancer une fausse araignée par la fenêtre et l'entendre crier :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Quand tu dis au serveur de la cantine restaurant d'entreprise (qui serait surement victime d'une escroquerie si Ekelund y mangeait) que tu sais pas reconnaitre comme ca enfoui sous la sauce un morceau d'agneau ou de boeuf, et qu'il te repond 'c'est simple le veau c'est le petit du boeuf et de la vache', tu te dis que d'une maniere ou d'une autre tu aurais pu finir supporter du RC Lens.

J'ai pas osé lui reveler qu'un boeuf n'a pas de couilles.

Lien vers le commentaire

Un jour, arrivé au taf comme d'habitude...

La porte coupe-feu qui mène à notre couloir est fermée. Ok je l'ouvre, mais il n'y a personne dans les bureaux. Etrange.

1 heure après, la chef, son adjointe et les 2 vacataires arrivent : "Mais elle était pas fermée la porte ?" et veulent savoir comment je suis entré.

En poussant ! Bah oui quand une porte ne s'ouvre pas en la tirant (faute de poignée), on la pousse.

Bah non, ces 4 couillons n'ont pas eu l'idée de le faire. :unsure2:

Allez savoir s'il faut en rire ou en pleurer tellement c'est con ce truc. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.