Jump to content

Vos grands moments de solitude


mario

Recommended Posts

:)

Note pour plus tard : penser à me toucher le paquet avant de sortir de la salle des profs ou à apporter mon pack de Kro ^_^

Donc ça veut dire que ton problème de braguette ouverte provient de la salle des profs. :) C'est qui l'heureuse élu qui fini la journée avec une tache sur son pull :blush:

Link to comment

Putain ça me rappelle au lycée, un pion qui vient en classe pour je sais plus quoi et avant de partir il fait à la prof d'histoire, " c'est toujours bon pour ce qui a été dit tout à l'heure?".

Comment on l'avait chambrer cette pauvre prof, sifflement et tout ce qui va avec :blush:

Link to comment
Putain ça me rappelle au lycée, un pion qui vient en classe pour je sais plus quoi et avant de partir il fait à la prof d'histoire, " c'est toujours bon pour ce qui a été dit tout à l'heure?".

Comment on l'avait chambrer cette pauvre prof, sifflement et tout ce qui va avec :)

Ah !

Yoda a été pion avant d'être prof :blush:^_^

Link to comment
  • 2 weeks later...
ouais je l'ai vu au zapping :ninja:

pas trop compris pourquoi il est monté dans les tours.. :ninja:

moi je comprend tout a fait. Un peu comme les pseudo journalistes qui parlent du tef en ayant seulement regardé tfc om. Le metier de journaliste, c'est pas seulement travailler 30 minutes quand la caméra tourne.

Link to comment

Ouais enfin quand on s'excuse avant en précisant justement qu'on n'a pas vu le film, faut être aussi con que l'est Dupontel pour s'enerver comme ça.

Et quand bien même, c'est pas parce que l'on a pas vu le film qu'on n'a pas le droit de s'y interesser.

Link to comment

ouais enfin le journaliste il va poser quoi comme question sur le film s'il l'a pas vu? faut pas déconner quand meme, le mec il s'est investi dans son film, il se retrouve face a un guignol qui fait pas son travail et qui va macher sa promo. Les journalistes se foutent de plus en plus de la gueule des gens, il y a de moins en moins de contenu, c'est cool, je trouve qu'on les remettent parfois a leur place. C'est quand meme pas bien dur d'etre autant payé pour s'interesser a l'actualité et aller voir des films.

Je m'imagine pas sur ma tournée de facteur dire "pardon madame, j'ai pas pris votre courrier aujourd'hui, mais on m'a dit que vous en aviez plein!". Ou m'entendre dire "bonjour monsieur, ca sera 90 centimes, vous m'excuserez, j'ai pas eu le temps de cuire la baguette, mais on m'a dit que vous aviez un four." :ninja:

Link to comment
ouais enfin le journaliste il va poser quoi comme question sur le film s'il l'a pas vu? faut pas déconner quand meme, le mec il s'est investi dans son film, il se retrouve face a un guignol qui fait pas son travail et qui va macher sa promo. Les journalistes se foutent de plus en plus de la gueule des gens, il y a de moins en moins de contenu, c'est cool, je trouve qu'on les remettent parfois a leur place. C'est quand meme pas bien dur d'etre autant payé pour s'interesser a l'actualité et aller voir des films.

Je m'imagine pas sur ma tournée de facteur dire "pardon madame, j'ai pas pris votre courrier aujourd'hui, mais on m'a dit que vous en aviez plein!". Ou m'entendre dire "bonjour monsieur, ca sera 90 centimes, vous m'excuserez, j'ai pas eu le temps de cuire la baguette, mais on m'a dit que vous aviez un four." :ninja:

C'était pas non plus une emission de cinéma, avec un journaliste de cinéma...

Link to comment

OK sur le fond. Mais Dupontel n'avait pas à le traiter de la sorte, surtout que (d'apres le journaliste) il a fait la demande pour avoir le film qu'il n'a jamais reçu. Si c'est le cas, c'est un peu fort de café de se faire incendier.

Link to comment
ouais enfin le journaliste il va poser quoi comme question sur le film s'il l'a pas vu? faut pas déconner quand meme, le mec il s'est investi dans son film, il se retrouve face a un guignol qui fait pas son travail et qui va macher sa promo. Les journalistes se foutent de plus en plus de la gueule des gens, il y a de moins en moins de contenu, c'est cool, je trouve qu'on les remettent parfois a leur place. C'est quand meme pas bien dur d'etre autant payé pour s'interesser a l'actualité et aller voir des films.

Je m'imagine pas sur ma tournée de facteur dire "pardon madame, j'ai pas pris votre courrier aujourd'hui, mais on m'a dit que vous en aviez plein!". Ou m'entendre dire "bonjour monsieur, ca sera 90 centimes, vous m'excuserez, j'ai pas eu le temps de cuire la baguette, mais on m'a dit que vous aviez un four." :ninja:

le pire c'est sa ptite phrase après: "merci à msieur dupontel de nous laisser du temps pour parler de vrais sujets", ironique et méprisant...

Link to comment

Ca n'a rien à voir.

Déjà ça tombe mal parce que Bignolas est loin d'être le plus con et le plus hautain des journalistes. Ensuite je trouve même interessant d'être interviewé par quelqu'un qui n'a pas vu le film : les questions seront plutôt axées sur les attentes, exactement celles que nous en tant que potentiels spectateurs nous nous posons.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que le moment de solitude pour le coup il est pour Dupontel. Et si je n'irais pas voir ce qui sera de toute façon certainement un navet, ce ne sera pas la faute à Bignolas pour le coup, mais bien à Dupontel.

le pire c'est sa ptite phrase après: "merci à msieur dupontel de nous laisser du temps pour parler de vrais sujets", ironique et méprisant...

Ben ouais et c'est le minimum syndical.

Si Dupontel estime que le journaliste ne respecte pas son travail, qu'en est-il de l'attitude de Dupontel qui ne le respecte pas en retour ?...

Link to comment
C'était pas non plus une emission de cinéma, avec un journaliste de cinéma...

Et? ca reste son boulot de savoir de quoi il parle, il est payé pour ca, point barre.

vous seriez les premiers a raler si le mec disait a Casanova "j'ai pas vu un seul match, mais on m'a dit que ca balancait direct devant" non?! Bin la c'est pire, parceque c'est pas un bilan qui n'affecte pas le travail de l'entraineur, c'est une promo qui affecte le succes du film. en faisant ca, au moins dupontel peut s'attendre a un buzzz, en répondant aux questions inutile que le journaliste a préparé sans voir le film, il va dans le mur.

Link to comment
Ca n'a rien à voir.

Déjà ça tombe mal parce que Bignolas est loin d'être le plus con et le plus hautain des journalistes. Ensuite je trouve même interessant d'être interviewé par quelqu'un qui n'a pas vu le film : les questions seront plutôt axées sur les attentes, exactement celles que nous en tant que potentiels spectateurs nous nous posons.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que le moment de solitude pour le coup il est pour Dupontel. Et si je n'irais pas voir ce qui sera de toute façon certainement un navet, ce ne sera pas la faute à Bignolas pour le coup, mais bien à Dupontel.

en même temps t'as pas l'air de l'aimer des masses le albert, me trompe-je ?

Et? ca reste son boulot de savoir de quoi il parle, il est payé pour ca, point barre.

vous seriez les premiers a raler si le mec disait a Casanova "j'ai pas vu un seul match, mais on m'a dit que ca balancait direct devant" non?! Bin la c'est pire, parceque c'est pas un bilan qui n'affecte pas le travail de l'entraineur, c'est une promo qui affecte le succes du film. en faisant ca, au moins dupontel peut s'attendre a un buzzz, en répondant aux questions inutile que le journaliste a préparé sans voir le film, il va dans le mur.

tu fais référence à quasi tous les journaleux sportifs de france là...

(cf menes et l'article de sofoot entre autres)

Link to comment
Et? ca reste son boulot de savoir de quoi il parle, il est payé pour ca, point barre.

vous seriez les premiers a raler si le mec disait a Casanova "j'ai pas vu un seul match, mais on m'a dit que ca balancait direct devant" non?! Bin la c'est pire, parceque c'est pas un bilan qui n'affecte pas le travail de l'entraineur, c'est une promo qui affecte le succes du film. en faisant ca, au moins dupontel peut s'attendre a un buzzz, en répondant aux questions inutile que le journaliste a préparé sans voir le film, il va dans le mur.

C'est sûr qu'on gueulerait. La seule différence c'est que Bignolas lui dit pas que son film c'est de la merde, il lui pose simplement des questions sur ses motivations. En gros c'est comme un journaliste qui s'excuserait auprès de Casa en lui disant "Désolé je suis franc j'ai pas vu vos matchs, mais quel est l'état d'esprit que vous voulez donner à votre équipe ?. Je pense pas qu'on serait nombreux à crier au scandale.

en même temps t'as pas l'air de l'aimer des masses le albert, me trompe-je ?

J'en sais rien en fait, je connais pas bien le personnage je dois dire.

Mais le peu que j'en ai vu, il m'est apparu à chaque fois un peu grande gueule.

Link to comment
Mais le peu que j'en ai vu, il m'est apparu à chaque fois un peu grande gueule.

oui moi non plus je l'aime pas vraiment. C'est meme un des commiques que j'aime le moins pour ce que j'en connais. Mais la je suis plutot carément de son avis. Après ya la manière qui est critiquable. C'est sur, ca aurait été plus classe de répondre n'importe quoi :ninja:

Link to comment
ouais enfin le journaliste il va poser quoi comme question sur le film s'il l'a pas vu? faut pas déconner quand meme, le mec il s'est investi dans son film, il se retrouve face a un guignol qui fait pas son travail et qui va macher sa promo. Les journalistes se foutent de plus en plus de la gueule des gens, il y a de moins en moins de contenu, c'est cool, je trouve qu'on les remettent parfois a leur place. C'est quand meme pas bien dur d'etre autant payé pour s'interesser a l'actualité et aller voir des films.

J'ai la douleur de t'annoncer que Bignolas ne tourne pas tous les reportages diffusés dans son journal :ninja:

Il s'excuse de ne pas l'avoir vu en début d'interview, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus (selon lui, il aurait fait une demande pour recevoir le DVD du film, en vain). Mais Saint Dupontel, qui fait tout bien, n'a pas aimé -_-

C'est sûr qu'on gueulerait. La seule différence c'est que Bignolas lui dit pas que son film c'est de la merde, il lui pose simplement des questions sur ses motivations. En gros c'est comme un journaliste qui s'excuserait auprès de Casa en lui disant "Désolé je suis franc j'ai pas vu vos matchs, mais quel est l'état d'esprit que vous voulez donner à votre équipe ?. Je pense pas qu'on serait nombreux à crier au scandale.

:)

Dupontel s'est conduit comme un con, pointàlaligne :ninja:

Link to comment
J'ai la douleur de t'annoncer que Bignolas ne tourne pas tous les reportages diffusés dans son journal :ninja:

Il s'excuse de ne pas l'avoir vu en début d'interview, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus (selon lui, il aurait fait une demande pour recevoir le DVD du film, en vain). Mais Saint Dupontel, qui fait tout bien, n'a pas aimé :ninja:

bah tu vois, sur les reportages, normalement, deja, ils devraient etre totalement calés dessus, mais bon, ca passe quand c'est pas le cas, parcequ'apres tout, pour présenter un sujet, c'est pas forcement nécessaire. Mais quand tu as un invité, c'est un peu du foutage de gueule de pas avoir vu le film.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.