Aller au contenu

Vos grands moments de solitude


mario

Messages recommandés

je suis resté la braguette ouverte en classe pendant au moins 2 heures. :blush:

Encore, ou c'est la même histoire que celle que tu as déjà raconté dans ce topic, qui a été effacée mais dont il reste des traces ?

Lien vers le commentaire
Saloperie d'élèves qui t'ont rien dit!! ^_^

En voyant que ça ricanait au fond de la classe (bonne vue quand même), j'ai eu un doute mais je ne pouvais pas me tripoter le paquet devant tout le monde pour vérifier. :blush:

Encore, ou c'est la même histoire que celle que tu as déjà raconté dans ce topic, qui a été effacée mais dont il reste des traces ?

encore...

Lien vers le commentaire
En voyant que ça ricanait au fond de la classe (bonne vue quand même), j'ai eu un doute mais je ne pouvais pas me tripoter le paquet devant tout le monde pour vérifier. :blush:

encore...

Ah. En général, ce genre de connerie, quand ça t'est arrivé, ça n'arrive plus, à moins d'être stupide. ^_^

Plus sérieusement, je compatis. C'est arrivé à 2 reprises en un an à un prof à moi, il s'en est pris plein la gueule le pauvre.

Lien vers le commentaire
Ah. En général, ce genre de connerie, quand ça t'est arrivé, ça n'arrive plus, à moins d'être stupide. ^_^

Plus sérieusement, je compatis. C'est arrivé à 2 reprises en un an à un prof à moi, il s'en est pris plein la gueule le pauvre.

mouais, en début d'année ça te flingue une réputation :blush:

Lien vers le commentaire
mouais, en début d'année ça te flingue une réputation :blush:

En effet. Je ne voulais pas te faire peur, mais le prof en question avait une réputation de vieux pervers qui faisait ça volontairement pour tenter d'attirer les filles. ^_^:)

Lien vers le commentaire
^_^

manquerait plus que ça. :)

Pour te rassurer, il avait la tête qui allait avec quand même. :)

Et puis bon, si t'es un pervers qui fait ça comme tentative pour attirer les filles, deux choses : D'abord, faut assumer. Ensuite, pas sûr que ce soit la meilleure technique, cher Yoda. :blush:

Lien vers le commentaire
:blush:

T'as eu Yoda comme prof?

^_^

Pour te rassurer, il avait la tête qui allait avec quand même. :doh:

Et puis bon, si t'es un pervers qui fait ça comme tentative pour attirer les filles, deux choses : D'abord, faut assumer. Ensuite, pas sûr que ce soit la meilleure technique, cher Yoda. :)

Les chacals surveillent l'agonie de leur proie :)

Lien vers le commentaire
avant de devenir TeenagiiIIirLll oui un peu :blush:

Pour draguer il montrait sa teub ? :)

Et oui la bière ça fait pisser avant d'aller en cours. ^_^

:doh:

Note pour plus tard : penser à me toucher le paquet avant de sortir de la salle des profs ou à apporter mon pack de Kro :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.