Aller au contenu

Vos grands moments de solitude


mario

Messages recommandés

Ok, je raconte. Donc ça se passe au collège, sur un terrain de foot entre les batiments de plusieurs étages. On commence la partie et mon pote tape comme un bourrin dans la balle et sa chaussure qui part plus vite que le ballon sur le toit du batiment de 3 étages. Il se retrouve comme un con devant tout le monde, mais l'histoire ne s'arrete pas là. Il a été voir le CPE, en l'interrompant en pleine réunion pour demander "Monsieur, j'ai envoyé ma chaussure sur le toit du bahut". Finalement on l'a vu passer sur le toit recuperer sa chaussure, :ninja:

Cette connerie m'est arrivée ya quelque temps, c'était a la campage, à Rabastens, chez mes grands parents, je jouais seul contre le portail de bois (que j me suis fait chier à repeindre cet été), je tapait dans le ballons, faisais des reprises de volley... Jusqu'au moment ou le ballon s'en va sur le toit, et la chassure s'accrocher à l'enteine rateau.

Alors que j'entndais mon père m'engueuler et crier un " tu te démmerde" du fond du jardin, je pars dans le garage chercher l'échelle de 8 mestres, ca tombe bien, c'est la hauteur su toit, c'est bien pour ca d'ailleurs qu'elle a été achetée :ninja: Il commencait à faire humide et frais, la nuit tombait, et moi j'étais la comme un con à essayer de déplier l'échelle.

Je la hisse donc sur la goutiere et monte. Une fois sur le toit, je glisse sur une tuile et retombe tremblottant sur le cul, et repars accrouppi... Je remet ma chaussure et redescend en hésitant quelque peu à la vue du vide...

Une fois en bas mon pere arrive, lampe à la main et me dit, " ah, t' y est allé ", il était blanc et il m'a dit qui avait eu peur que je m'étais cassé la gueule car il avait entendu un bruit de tuile pétée...

Bref, des fois c'est tres con que de ne pas avoir fait ses lacets :ninja:

Lien vers le commentaire
Cette connerie m'est arrivée ya quelque temps, c'était a la campage, à Rabastens, chez mes grands parents, je jouais seul contre le portail de bois (que j me suis fait chier à repeindre cet été), je tapait dans le ballons, faisais des reprises de volley... Jusqu'au moment ou le ballon s'en va sur le toit, et la chassure s'accrocher à l'enteine rateau.

Alors que j'entndais mon père m'engueuler et crier un " tu te démmerde" du fond du jardin, je pars dans le garage chercher l'échelle de 8 mestres, ca tombe bien, c'est la hauteur su toit, c'est bien pour ca d'ailleurs qu'elle a été achetée :ninja: Il commencait à faire humide et frais, la nuit tombait, et moi j'étais la comme un con à essayer de déplier l'échelle.

Je la hisse donc sur la goutiere et monte. Une fois sur le toit, je glisse sur une tuile et retombe tremblottant sur le cul, et repars accrouppi... Je remet ma chaussure et redescend en hésitant quelque peu à la vue du vide...

Une fois en bas mon pere arrive, lampe à la main et me dit, " ah, t' y est allé ", il était blanc et il m'a dit qui avait eu peur que je m'étais cassé la gueule car il avait entendu un bruit de tuile pétée...

Bref, des fois c'est tres con que de ne pas avoir fait ses lacets :ninja:

et c'est depuis ce jour que t'as des boutons sur le cul? :grin:

très dur a trouver qui c'est :grin:

sarma? :ninja:

Lien vers le commentaire
Cette connerie m'est arrivée ya quelque temps, c'était a la campage, à Rabastens, chez mes grands parents, je jouais seul contre le portail de bois (que j me suis fait chier à repeindre cet été), je tapait dans le ballons, faisais des reprises de volley... Jusqu'au moment ou le ballon s'en va sur le toit, et la chassure s'accrocher à l'enteine rateau.

Alors que j'entndais mon père m'engueuler et crier un " tu te démmerde" du fond du jardin, je pars dans le garage chercher l'échelle de 8 mestres, ca tombe bien, c'est la hauteur su toit, c'est bien pour ca d'ailleurs qu'elle a été achetée :ninja: Il commencait à faire humide et frais, la nuit tombait, et moi j'étais la comme un con à essayer de déplier l'échelle.

Je la hisse donc sur la goutiere et monte. Une fois sur le toit, je glisse sur une tuile et retombe tremblottant sur le cul, et repars accrouppi... Je remet ma chaussure et redescend en hésitant quelque peu à la vue du vide...

Une fois en bas mon pere arrive, lampe à la main et me dit, " ah, t' y est allé ", il était blanc et il m'a dit qui avait eu peur que je m'étais cassé la gueule car il avait entendu un bruit de tuile pétée...

Bref, des fois c'est tres con que de ne pas avoir fait ses lacets :ninja:

Le tarn vous va si bien... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
quand, dans le couloir, des "ooooh" d'étonnement mélés à l'émerveillement m'ont fait comprendre que quelque chose se passait... :D:ninja:

les slips ça irrite. :ninja:

Ouais, là je suis catalogué, tout le bahut est au courant. ;)

change de ville, de femme, de metier et recommence une nouvelle vie :D

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Hier soir je draguai une italienne, un pote vient me voir, me demande ce que je fais, je lui réponds en français que j'essaye de moyenner un coup de bite et elle me répond qu'elle parle français.

Moralité: toujours se renseigner sur les langues parlées par la personne qu'on veut niquer

:grin:

Dommage :P

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
des fois j'ignore pourquoi la modération supprime des messages alors qu'ils sont en lien avec le sujet et tout a fait sérieux... C'est pas parceque toi, modo , t'as deja fait la discussion, qu'on peut pas debattre ici de la dissolution des sharks bordel... Je suis toujours ok quand vous supprmiez mes messages et ceux des autres quand c'est HS, mais la franchement, c'est du zèle... ca dérange personne, alors détendez vous un peu.

Il n'y a eu aucun acte de modération sur ce topic ni sur votre compte.

Vous n'avez surement pas envoyé votre message.

:) je suis un boulet, j'avais pas vu qu'on avait changé de page.

Méa culpa alors rien a redire sur votre boulot ;)

ouais d'ailleurs, comme par hasard ya personne qui veut poster dans le bistrot pour que le topic reste pas à l'affiche :P

Puisque tu insistes. 2 topics pour le prix d'un ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.