Aller au contenu

Votre équipe type en ce début de saison


gatsby28

Messages recommandés

Avec ces mecs au meilleur de leur condition, nous pourrions prétendre à aussi bien que l'an passé :

-----------------DOUCHEZ

EBONDO---Cetto---Congré---MATHIEU

CESAR---DIEUZE---EMANA---BERGOUGNOUX

-------------Gignac---ELMANDER

Banc : RIOU, ARRIBAGÉ (POUR L'ENSEMBLE DE SA CARRIÈRE) OU Fofana, Sissoko, Sirieix, Mansaré, Batlles, ILUNGA

Elle a de la gueule cette équipe, non ?

Et au meilleur de sa forme, elle aurait pu inquiéter Liverpool.

Lien vers le commentaire

perso je mettrais plus Arribagé dans l'axe que Cetto, qui, s'il produit des performances tout à fait excellente, peche quand même pas mal dans la relance par rapport a un Arribagé (au meilleur de sa forme bien sur).

Quand à Bergougnoux à gauche, je trouve qu'il lui manque vraiment de pourvoir tenir 90 minutes sur un match. Samedi au bout de 45 minutes, c'était au petit trot qu'il allait.... A mon gout, je verrais plus un échange avec Mansaré, pour avoir Bergou en joker de luxe de la dernière demi heure (là ou il excelle).

Lien vers le commentaire
perso je mettrais plus Arribagé dans l'axe que Cetto, qui, s'il produit des performances tout à fait excellente, peche quand même pas mal dans la relance par rapport a un Arribagé (au meilleur de sa forme bien sur).

Quand à Bergougnoux à gauche, je trouve qu'il lui manque vraiment de pourvoir tenir 90 minutes sur un match. Samedi au bout de 45 minutes, c'était au petit trot qu'il allait.... A mon gout, je verrais plus un échange avec Mansaré, pour avoir Bergou en joker de luxe de la dernière demi heure (là ou il excelle).

DOMI est difficile à juger mais s'il n'avait pas été blessé, Cetto ne serait pas dans notre effectif.

Quant à Bergou, je le trouve plus régulier que Fodé voire plus décisif en ce début de saison, le match d'Auxerre excepté.

Enfin, ce topic pour montrer aux éternels grincheux insatisfaits que notre équipe, remplaçants compris, n'a pas grand chose à envier à 18 autres formations de L1.

Lien vers le commentaire
Enfin, ce topic pour montrer aux éternels grincheux insatisfaits que notre équipe, remplaçants compris, n'a pas grand chose à envier à 18 autres formations de L1.

Clairement. Mais tout est une histoire de forme ...le hic c'est que les joueurs formant le " onze type " ne sont jamais tous en forme au même moment. Le boulot du coach c'est d'aligner les bons joueurs et la bonne tactique au bon moment, et c'est jamais facile ...

Lien vers le commentaire

.......................Douchez..........................

Ebondo....Cetto..............Congre...Ilunga..

...............Dieuze.....Emana......................

Paulo Cesar............................Mathieu.....

...........Gignac..............Elmander.............

Pour moi l'equipe du Tef quasi imbatable en France!

Lien vers le commentaire

Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - Mathieu

César - Dieuze - Emana - Mansaré

Elmander - Gignac

Banc : Riou, Fofana, Arribagé, Ilunga, Sissoko, Sirieix, Bergougnoux, Dupuis

Un bémol cependant : le placement de Jérémy Mathieu. Après s'être fait remarquer, puis distingué, en équipe de France au poste de milieu, comment pourrait-il avoir envie de retourner en défense ?

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est à la maison ou pour les matches "jouables" à l'extérieur :

---------------Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - Matthieu

-----------Dieuze - Emana

Cesar -----------------------Mansaré (s'il est motivé) ou Bergougnoux

-----------Elmander

-----------Gignac

A l'extérieur ou pour les matches "très durs" à la maison :

---------------Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - Ilunga

-----------Dieuze - Sirieix

Cesar -----------------------Matthieu

-----------Emana

-----------Elmander

Vivement qu'on voit des trucs de ce style...

Lien vers le commentaire
Avec ces mecs au meilleur de leur condition, nous pourrions prétendre à aussi bien que l'an passé :

J'ai pas compris le truc. Entre le titre et ton post...

Il faut faire une équipe des meilleurs joueurs toulousains depuis le début de la saison ou sa baser sur ce que l'on a vu jusque là pour mettre en place la meilleur équipe pour la suite? :ninja:

Lien vers le commentaire
.......................Douchez..........................

Ebondo....Cetto..............Congre...Ilunga..

...............Dieuze.....Emana......................

Paulo Cesar............................Mathieu.....

...........Gignac..............Elmander.............

Pour moi l'equipe du Tef quasi imbatable en France!

+ 1 :)

Lien vers le commentaire
je trouve douchez un peu juste et febrile, ebondo doit apporter sa qualité de centre, arribage son jeu de tete

Dans ton équipe-type de début de saison, tu arrives à mettre 2 joueurs qui n'ont pas joué une seule seconde ( Arri et Riou ), Cetto qui n'a jamais joué une latéral droit, et Ebondo qui lui a fait 1 heure milieu droit ... chapeau :)

Lien vers le commentaire

Ce que je retiens de ce début de saison, c'est qu'on a trouvé les bons joueurs aux bons postes, enfin! Aujourd'hui on peut mettre des joueurs dans dans cases. Si lui il n'est pas là, on met lui, pas ou plus besoin de ses casser la tête. Ça, il n'était pas possible de le faire il y a quelques semaines. Mais c'est facilité par les bonnes formes de Bryan, Batlles, Ilunga et Fofana, soit le banc utile.

Pour illustrer cela:

image8960.png

En fontion d'un 4-4-2 ou d'un 4-5-1 bien sûr pour le positionnement d'Achille.

Lien vers le commentaire
Dans ton équipe-type de début de saison, tu arrives à mettre 2 joueurs qui n'ont pas joué une seule seconde ( Arri et Riou ), Cetto qui n'a jamais joué une latéral droit, et Ebondo qui lui a fait 1 heure milieu droit ... chapeau <_<

hé oui douchez a joué tous les matchs mais je le trouve tres febrile, donc equipe type avec riou, ebondo a joué quelques matchs et je prefere le voir evoluer derriere mais ca me fait chier de voir Cetto sur le banc si arribage reviens, voilà!

Lien vers le commentaire
hé oui douchez a joué tous les matchs mais je le trouve tres febrile, donc equipe type avec riou, ebondo a joué quelques matchs et je prefere le voir evoluer derriere mais ca me fait chier de voir Cetto sur le banc si arribage reviens, voilà!

ouais enfin bon en même temps riou autant à l'entraînement, en amical qu'en CFA, c'est guère mieux en ce moment...

Quand à Cetto, sa seule perf en lateral droit en amical à été cataclysmique apparament <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.