Aller au contenu

[Interview supporters] Sochaux-Toulouse


lionceau

Messages recommandés

Salut à tous,je suis paille le modo du site www.allezsochaux.com ,je viens vous poser quelques questions en vue du match du dimanche 7 octobre à Bonal pour nous donner des infos,j' espère que vous passerez nous voir sur notre site pour qu' on en parle à bientot.

Le TFC n' est pas très bien en point en ce moment? quelles en sont les raisons?

Ou est notre ancien joueur Santos?s' entraine t' il avec le groupe?

Le TFC va t' il se qualifier en UEFA?

Serez vous à Bonal dimanche?

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

Un prono pour ce match?

Lien vers le commentaire

Le TFC n' est pas très bien en point en ce moment? quelles en sont les raisons?

Le TFC va tres bien il nous manque 2 matchs et si on les gagne on sera dans les 5 premiers, quoi de mieux? Le jeu produit est plus que convenable!

Ou est notre ancien joueur Santos?s' entraine t' il avec le groupe?

Il s'entraine avec le groupe et il en est qu'il a refusé la majorité des offres qui lui était proposé.

Le TFC va t' il se qualifier en UEFA?

Oui ou en LDC.

Serez vous à Bonal dimanche?

Non, je quitte jamais la France :angry:

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

Non et donc j'en pense rien

Un prono pour ce match?

2-0 pour le Tef (Dalmat CSC 1ere minute, Richet CSC 2 ieme minute( il faut bien que les anciens Toulousains nous servent) et expulsion de Hantz ( et oui il est Aveyronais....)

En tout cas bonne chance a Sochaux qui ne nous a souvent jamais reussis :ninja:

Lien vers le commentaire

Woula, Chocho, c'est tellement loin pour nous encore. En dehors du match fatidique contre Sofia le 4 octobre (comme vous avec Panionios) nous avons la 3eme journée de L1 à jouer ce dimanche à Caen. Du coup, c'est difficile de se projeter sur les Doubistes, sans savoir si on va faire une bonne opération en championnat et/ou se qualifier en coupe d'Europe.

En tout cas Chocho c'est la dernière étape d'un sprint infernal pour le TFC, avec un nombre incroyable de matchs dans un laps de temps peu conséquent. Il n'est pas impossible que ce soit la rencontre la plus éprouvante de toutes... ensuite nous aurons enfin une trève digne de ce nom jusqu'à la réception de St-Étienne. Mais si vous voyez les violets (ou roses) tirer la langue sur votre pelouse, ne soyez pas étonnés, vous nous prenez à un moment très compliqué.

Le TFC n' est pas très bien en point en ce moment? quelles en sont les raisons?

En réalité, le TFC n'est pas tant à plaindre que cela, encore faut-il remarquer que nous avons deux matchs de retard ? Virtuellement, nous sommes mêmes 2èmes du championnat (calcul facile et optimiste en cas de deux victoires) mais le Caen - TFC de ce dimanche (match en retard de la 3eme journée) nous dira plus véritablement si l'on doit rentrer dès cette semaine dans la première partie du classement, ou patienter dans la seconde. Il n'empêche que, pour parler de ce qui ne va pas au TFC, ce fut tout d'abord une accumulation grotesque de blessures en particulier dans le secteur défensif. En ce moment, on remonte la pente avec quelques retours, mais il manque toujours deux cadres, dont Jérémy Mathieu qui ne sera pas de retour avant janvier.

Ou est notre ancien joueur Santos?s' entraine t' il avec le groupe?

Santos, c'est un des sujets les plus bouillants du TFC. C'est l'histoire d'un flop total, et du joueur le plus cher de l'histoire de la CFA ! Il ne rentre pas dans les plans de Baup, et nous n'attendons plus que la fin de son contrat (en juin).

Le TFC va t' il se qualifier en UEFA ?

Oui. Ou alors non, au choix.

Serez vous à Bonal dimanche ?

Pourquoi faire alors que sur notre site off... oups, non rien :angry:

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

Non mais il a l'air pas mal du tout, par contre je n'ai pas pu jeter un oeil à la communauté, il faut s'inscrire.

Un prono pour ce match?

Sochaux fait partie des 3 équipes qui nous ont prit 6 points l'an passé, et donc contre lesquelles j'ai une petite soif de revanche ! En fonction des résultats a Cean et Sofia nous seront plus où moins confiant pour aborder la rencontre face aux coéquipiers d'Isabey, mais il est clair que nous avons plus de chances de faire quelque chose contre vous que l'an dernier. A l'heure où je tape ces lignes, nous restons toutefois sur deux coups d'arrêts très amers, les nuls face à Lens et Caen en CDL qui n'ont pas du tout récompensés le jeu proposé par les Toulousains. Je crains vraiment une fatigue immense pour le déplacement à Bonal, étape ultime de ce marathon invraisemblable débuté le 15 septembre à Marseille.

Lien vers le commentaire

Le TFC n' est pas très bien en point en ce moment? quelles en sont les raisons?

Alors certes, on a perdu contre la réserve de CAEN et on s'est fait démonté en LDC mais en championnat, on a un parcours plus qu'honnête avec 2 matchs en retard et cette année je crois que c'est le seul début de saison où je ne crains pas que l'on descende en L2.

Ou est notre ancien joueur Santos ? S' entraine t' il avec le groupe?

Il a intérêt à s'entraîner avec toutes les thunes qu'il nous coûte :angry:

Il n'a pas les faveurs de Baup donc il ne joue pas.

Le TFC va t' il se qualifier en UEFA ?

Trop tôt pour le dire.

Serez vous à Bonal dimanche ?

Non, un peu loin de chez moi quand même.

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?

Non jusque là, je ne connaissais pas.

Un prono pour ce match?

Un nul me suffirait.

Lien vers le commentaire

Le TFC n' est pas très bien en point en ce moment? quelles en sont les raisons?

Tout va bien pour le TFC s'il arrive à mantenir a minima ce cap ou éventuellement le hausser rapidement.

Ou est notre ancien joueur Santos?s' entraine t' il avec le groupe?

Il a jamais réussi à prouver qu'il était un titulaire en puissance. Il s'entraine mais bon, il faudrait une succession de blessures extra-ordinaires pour qu'on le revoit dans un match de ligue 1. Baup préfère les jeunes attaquants du centre de formation à lui...

Le TFC va t' il se qualifier en UEFA?

Je suis pas devin.

Serez vous à Bonal dimanche?

Non j'ai pas le temps et j'aime pas trop l'est de la France en fait.

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

Je connais pas, j'espère que vous êtes plus sympa que chez votre concurrent. ça va pas être trop dur je pense. :angry:

Un prono pour ce match?

0-2

Lien vers le commentaire
Ca commence bien les questions -_-

Pourquoi dis-tu que le TFC n'est pas bien ? :angry:

Parce que la presse en parle.

Le TFC n' est pas très bien en point en ce moment? quelles en sont les raisons?

On est virtuellement troisième.

Ou est notre ancien joueur Santos?s' entraine t' il avec le groupe?

En CFA. Surement.

Le TFC va t' il se qualifier en UEFA?

Pourquoi pas.

Serez vous à Bonal dimanche?

Non.

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

Oui. SochAliens vs predator va bien ? :ninja:

Un prono pour ce match?

1-1.

Bon match à vous.

Lien vers le commentaire

Le TFC n' est pas très bien en point en ce moment? quelles en sont les raisons?

Accumulation des matchs, un banc trop faible, beaucoup de blessés

mais je te trouve severe car sur un plan comptable on est pas si mal

JE dirai plutot qu'on est trop irregulier pour esperer autre chose que le maintien, on peut battre n'importe qui mais perdre ensuite contre le dernier, c'est le probleme

Ou est notre ancien joueur Santos?s' entraine t' il avec le groupe?

C'est la question qu'on se pose depuis qu'il est arrivé chez nous

Le TFC va t' il se qualifier en UEFA?

Joker

Serez vous à Bonal dimanche?

Non

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

Non

Un prono pour ce match?

2-0 pour sochaux (raisons cf première question)

On est virtuellement troisième.

tu peux rajouter qu'on est virtuellement champion de france ou meme en ligue 2 l'an prochain

Lien vers le commentaire
Le TFC n' est pas très bien en point en ce moment? quelles en sont les raisons?

Pourquoi tu prends le risque de faire un commentaire sur le Tef alors que t'en sais rien apparemment ? :ninja:

M'enfin si rester sur 4 matchs sans défaite en championnat, c'est être pas très bien en point c'est cool

Lien vers le commentaire
Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

Oui. SochAliens vs predator va bien ? :ninja:

Non lui il est chez le concurrent : PlaneteSochaux...

Il me manquerait presque. Bisou à lui :sleep:

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

J'en pense que c'est pas cool d'envoyer des MPs aux membres du forum concurrent, pour faire de la pub... On a déjà connu ça ici et j'aime pas vraiment ça.

Lien vers le commentaire
Non lui il est chez le concurrent : PlaneteSochaux...

Il me manquerait presque. Bisou à lui :ninja:

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

J'en pense que c'est pas cool d'envoyer des MPs aux membres du forum concurrent, pour faire de la pub... On a déjà connu ça ici et j'aime pas vraiment ça.

je ne suis pas au courant enfin quand tu parles de forum concurrent on a rien à vendre ce terme est un peu "débile" à mon sens,tout a été retrasncrit sur notre site,vous retrouverez aussi les photos du match à bientot.

Lien vers le commentaire

Le TFC n' est pas très bien en point en ce moment? quelles en sont les raisons?

Oui voilà on a du mal parce qu'on a plus Pavel Fort.

Ou est notre ancien joueur Santos?s' entraine t' il avec le groupe?

J'ai cru le voir courir avec le groupe sur lequipe.tv. Je crois qu'il n'a pas supporté la concurrence de Pavel Fort. Il ne s'en est jamais remis.

Le TFC va t' il se qualifier en UEFA?

Non. Vous avez eu du bol de prendre des Grecs sans déc'. :ninja:

Serez vous à Bonal dimanche?

Non.

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

Non.

Un prono pour ce match?

J'sais pas ça remonte à quand notre dernier résultat à Sochal ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.