tgap65 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 rhooooo.. tu nous emmerdes toi avec Marseille... on les a torché à Marseille, on a fait un bon match et eux ont été mauvais quand on a joué contre eux... sans dec', c'était pas terrible mais chaque match a sa vérité... on aura des matchs où le TFC fera des putains de matchs et perdra... pour ce soir là bah ça me va très bien... c'est Cetto qui dévie de la tête certains disent qu'on a eu de la chance mais l'arbitre a quand même oublié un pénalty flagrant à Elmander à 0-0 Et puis on les a bouffé à ces yaourths bulgares ! Lien vers le commentaire
pitaguette Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Victoire totalement méritée contre une équipe et un public dans l'esprit des années 1960. Simulations, fautes, gains de temps, vice : vraiment une équipe bulgare déplaisante et qui ne joue pas au foot. Ce qui m'inquiète c'est notre fond de jeu, impossible de jouer libéré contre des équipes joueuses (ex : Caen) comme contre des équipes ne se livrant pas et hachant le jeu en permanence (ex : Sofia) On s'emmêlle les pinceaux, on abuse de ballons longs, nos ailliers ne débordent plus sur les côtés qu'en de très rares occasions ne nous permettant pas d'alimenter Elmo en bon ballons. Combien de fois a-t-on vu Elmander balle au pied à 45 mètres du but adverse... Pfff, comment être dangereux dans ces conditions. Il ne peut pas être à l'origine de l'action et à sa conclusion... Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ha oui au temps pour moi N° 28, c'est bien lui. Autant pour moi... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 c'est Cetto qui prolonge non je suis tres content poir Gignac, maheureux contre caen et là il nous offre la qualif! Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Autant! Non non c'est bien écrit...Il y a eu un cours dans un autre topic pour cette expression... Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Condoléances pour Arribagé qui, avec son grand âge, n'a pas réussi à rattraper Gignac après son but Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Condoléances pour Arribagé qui, avec son grand âge, n'a pas réussi à rattraper Gignac après son but Lien vers le commentaire
Sam Etre De Retar Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 et non c'est au temps désolé Merci gigi et le live avec des supporters qui n'arretent pas de dire que lon va perdre c vraiment chiant Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Toulouse-Bayern selon RMC... On connait deaj le tirage ??? Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Arbitre M.Brugger (AUT) : 2 CSKA SOFIA Petrov : 6 V.Iliev : 5 Lanzaat : 4 Todorov : 5 Kabous : 5,5 Yanchev : 5 Dimitrov (cap) : 7 (Kotev, 88eme) Vujadinovich : 5 Marquinhos : 4 (Garses, 59eme) Amuneke : 5,5 (Udoji, 76eme) Nei : 6 N'ont pas participé Pirgov (g) Chigozie Chilikov Petre Entraîneur : S.Mladenov Toulouse Douchez : 6 Ebondo : 6 Cetto : 5,5 Congre : 5,5 Ilunga : 5,5 Dieuze (cap) : 6 Sirieix : 5,5 (Gignac, 80eme) Batlles : 6 (Bergougnoux, 66eme) Mansaré : 5 Emana : 6 Elmander : 6 touf365 Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Toulouse-Bayern selon RMC... On connait deaj le tirage ??? Quoi ??? Toulouse-Bayern de Munich ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Toulouse-Bayern selon RMC... On connait deaj le tirage ??? Non mais là on est en poule Et je crois qu'on avait pas encore compris si c'était un tirage au sort ou alors le chapeau précédent, dans ce dernier cas il y aura le bayern en effet Lien vers le commentaire
Rad-One Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Mici et je te rends la pareille pour hier Ce début de soirée de coupe uefa me rappelle les anciennes aprés midi foot avec des matchs dans les pays de l'est. A part qu'aujourd'hui c'ets diffusé sur w9, direct 8, etc... J'ai tenu 5 minutes devant ma tv. L'essentiel est la qualif. Maintenant à vous le fc famagouste, bâle, alborg, dniepropetrovsk, etc... Ce serait beau que rennes sorte de la coupe d'europe Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Toulouse-Bayern selon RMC... On connait deaj le tirage ??? Non le tirage à lieu mardi à 12H00... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Toulouse-Bayern selon RMC... On connait deaj le tirage ??? Ils racontent que des craques sur RMC, le tirage a lieu mardi à Nyons, canton de Geneve en Suisse sur les coups de midi. En plu sle Bayern souffre à Belenenses et est meme pas sur de passer. PAr contre y'aura pas l'ajax qui prend 3 pions à l'Arena. Lien vers le commentaire
Sam Etre De Retar Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 jarriv pa a voir le but comment fait-on ??? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Non non c'est bien écrit...Il y a eu un cours dans un autre topic pour cette expression... Merci,je suis au courant,tu viens de niquer mon :runninggag: ,merci bien ! Lien vers le commentaire
bakhamung Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 comme c'est énorme! Allez 4 matchs de plus pour le tef! allez le tef! en attendant savourons.... :ninja: Lien vers le commentaire
Wovou Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Tout ce que je peux dire, c'est que Dieuze-Sirieix au milieu, c'est pas le top niveau Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ce but va en faire c..er pas mal : tous ces journalistes qui avaient déjà préparé leur éditorial à la radio ou sur les magazines et journaux pour casser du TFC et du foot français en général !!! Et oui l'OM gagne à Liverpool, le TFC se qualifie alors qu'on ne nous donnait aucune chance et qu'ils prennent les toulousains pour des nuls, j'espère que tous les autres clubs vont suivre (Lens mène, Sochaux aussi) et que Riolo sur RMC ne pourra pas se délecter de la faiblesse du foot français !!! Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Non mais là on est en poule Et je crois qu'on avait pas encore compris si c'était un tirage au sort ou alors le chapeau précédent, dans ce dernier cas il y aura le bayern en effet Ouep j'avais suivi mais ils annoncent le Bayern en cas de quailification des allemands, Arribagé avait l'air d'accord... Non le tirage à lieu mardi à 12H00... Ptetre que le tirage c'est juste pour les matchs DOM et EXT... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Non le tirage à lieu mardi à 12H00... Papi Roland a dit que c'était demain.Donc c'est bien mardi! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Non non c'est bien écrit...Il y a eu un cours dans un autre topic pour cette expression... Oui et on peut dire les deux ! Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Tout ce que je peux dire, c'est que Dieuze-Sirieix au milieu, c'est pas le top niveau Tu peux pas essayer de dire que t'es content tout simplement... Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Toulouse-Bayern selon RMC... On connait deaj le tirage ??? Ils baissent dans mon estime RMC ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.