Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League


Modérateur

Messages recommandés

au but de Gignac, j'étais heureux, heureux contre tous les merdeux de footeux qui gagnent du temps en se roulant par terre pour une toute petite faute qui soient de sofia de pétaouchnok ou......de toulouse :ninja: ( j'suis désolé mais c'est un des trucs qui m'énerve le plus dans le foot!), j'suis heureux pour Gignac qui n'a pas trop la scoumoune avec lui en ce moment, pour les supp qui ont fait le déplacement, pour le tef pour qui ça aurait été dommage de finir 3ème et de même pas passer le 1er tour d'uefa......................................

mais en revanche, en ce moment qu'est-ce qu'on se fait chier en regardant les matchs, qu'est-ce qu'on est mauvais, on a quand même intérêt à se remotiver, on a quand même eu beaucoup de mal à se procurer des occasions contre un club bulgare, et la chance qu'on a eu (ou provoqué) ce soir, ça sera pas tous les jours pareil :yaisse:

bon, en espérant des jours meilleurs :ninja: bonne nuit, je pense qu'l'dédé, il va pas s'endormir tout de suite :yaisse:

Lien vers le commentaire
Bravo aux toulousains qui ont fais le deplacement , qui se sont fais voir et entendre a la télé .
Oui on a entendu quelques Forza Tolosa. Bravo pour le déplacement..

POur ma part, j'en ai rien à secouer du foot français. Soit on a le niveau, soit on ne l'a pas. Mais je ne suis pas du genre à faire dans l'humanitaire footbalistique.

Ils vous pisse dessus depuis 3 mois, vous n'avez pas à leur tendre l'autre joue. Qu'ils se fassent sortir, et qu'on n'en parle plus.

Solidarité sudiste. Je ne vous en veux pas de nous avoir battu au vél :ninja:

On s'en fout des Rennais...qu'ils se qualifient pour le bien du foot français. et pour les points surtout... :ninja:

:yaisse: ils ont fumé l'equipe? ils disent du bien du TEF !

Ca concerne peut-être pas la L1 :parano: :yaisse:

Lien vers le commentaire
Et les points UEFA tu t'en bat?

quand on se qualifie pour le 3eme tour préliminaire de LDC, ben je remercie TOUS les clubs (comme l'Om par exemple, malgré que je les kiffe pas du tout) des points qu'ils ont amené!

Les points uefa c'est bien. Mais ce serait bien d'éradiquer la coupe de la ligue pour que la 5eme place soit qualificative pour la coup d'europe.

Par ailleur c'est pas le fait de vouloir qu'un club soit éliminé, qu'il va être éliminer .

Enfin, vouloir la qualif ou la victoire d'un autre club(souvent détesté) uniquement par intérêt(points uefa) , c'est encore pire que de vouloir qu'ils perdent.

Lien vers le commentaire
ah mais en fait t'es un gros con toi! j'avais pas compris...

t'es un idiot! tu sais pourquoi?! parce que si comme tu dis "on a le niveau ou on l'a pas" et que tes p'tits copains français ont pas le niveau, bah tu vas te retrouver à jouer que contre des gros qui vont défleurer le cul de ton club, tu sais pourquoi?! parce que sur la distance, y'a pas un club français qui peut faire quelque chose en europe...

enfin, y'a pas de solidarité sudiste... je préfére un breton sympa à un connard de ma ville... et des bretons sympas y'en a... rien que pour eux je souhaite qu'ils passent! :ninja:

Alors on récapitule.

Je n'habite pas toulouse. Mais plutôt Marseille (la côte d'azur plus récemment). On n'avait pas fait les présentations je m'en excuse.

Ensuite, je n'ai pas le souvenir de t'avoir insulter. Donc reste souple sur la vulgarité.

Enfin comme je l'ai dis juste en haut, les messages du style : "je ne vous aime pas mais gagnez s'il vous plait, ça rapporte des points uefa pour que des petits clubs comme le notre puissent jouer la coupe d'europe" ça me fait plutôt gerber de par le caractère faux cul de la démarche.

PS : c'est dommage de se faire insulter de la sorte, quand on a discours différent.

Lien vers le commentaire
Les points uefa c'est bien. Mais ce serait bien d'éradiquer la coupe de la ligue pour que la 5eme place soit qualificative pour la coup d'europe.

Par ailleur c'est pas le fait de vouloir qu'un club soit éliminé, qu'il va être éliminer .

Enfin, vouloir la qualif ou la victoire d'un autre club(souvent détesté) uniquement par intérêt(points uefa) , c'est encore pire que de vouloir qu'ils perdent.

ben ca me fait chier qu'on parle tout le temps en mal du foot francais aussi. Après si on supprime toutes ces considérations, ben je m'en branlerais des autres clubs!

Lien vers le commentaire

Pas surpris par le contenu du match. Le CSK a joué à domicile comme un club jouant à l'extérieur, en cassant le rythme. En utilisant toutes les ficelles. C'était prévu. Ils nous ont laissé le jeu à notre compte, alors que d'habitude on fait l'inverse pour se sentir bien. On a évité de se laisser trop aspirer. Le piège bulgare a failli fonctionner. Notre histoire footballistique prouve qu'il marche souvent.

On s'est sorti d'un sacré guêpier. On a beaucoup appris ce soir, enfin, ceux qui n'avaient jamais vu ou jamais joué des matchs dans cette partie de l'Europe centrale, dont beaucoup de clubs français ne sont pas sortis indemnes.

Tout n'a pas été parfait ce soir. Il faudra attendre les retours de Paulo Cesar et Mathieu, pour retrouver un jeu plus équilibré.

Lien vers le commentaire
Enfin comme je l'ai dis juste en haut, les messages du style : "je ne vous aime pas mais gagnez s'il vous plait, ça rapporte des points uefa pour que des petits clubs comme le notre puissent jouer la coupe d'europe" ça me fait plutôt gerber de par le caractère faux cul de la démarche.

Qu'est ce qui te donne le droit de juger que c'est faux cul? Puis je peux te trouver pleins d'autres arguments qui font qu'un bon parcours de Rennes en UEFA serait benefique a tout le foot francais (tout comme pour tout autre club)!

Lien vers le commentaire
bon je pense que la qualif est meritee sur la possesion de balle au niveau du jeu ca était pitoyable aie

mais que ca fait du bien ce but de dede

je reste sur ma position concernant ebondo

je voudrais en defense congre arribage Cetto hillunga

:ninja::ninja::yaisse:

j'ai trouvé albin très bon :yaisse: , il a apporté ce qu'il nous manqué offensivement après il fait la faute ok mais ça n'enlève rien à sa performance dans le jeu.

Ilunga n'a rien fait contrairement à lui et on voyait que le jeu penchait largement à droite, vivement que mathieu revienne!

Lien vers le commentaire

Je trouve Elmander moins bon depuis 3 matches. Il sort un peu les rames même si il se coltine le 4 et 5 tout le match...

Respect pour notre swedish of course. Il se bat comme un lion.

Le banc a fait la différence: Bergougnoux incisif et Dédé decisif. Je suis prêt pour le pack UEFA!

Lien vers le commentaire
bah franchement, je peux te dire que je leur souhaite pas... pourtant dieu sait que j'aurais crevé du rennais en voyant certains commentaires... mais faut pas être con, faut se souvenir que des bonnes perf d'un club français faut du bien à tout les autres clubs français européens...

Pour ma part, j'en ai rien à secouer de ce qui arrive à Rennes, mais simplement je te rejoins car moins on ressemblera à de tels abrutis, mieux ce sera :

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...c&start=795

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...c&start=810

D'ailleurs, les deux trois toulousains qui se sont inscrit là-bas pour charrier ne devraient même pas perdre leur temps, franchement... laissons les jouir quand on perd, et pester quand on gagner, sans intervenir.

Lien vers le commentaire
Ce but va en faire c..er pas mal :

tous ces journalistes qui avaient déjà préparé leur éditorial à la radio ou sur les magazines et journaux pour casser du TFC et du foot français en général !!!

Et oui l'OM gagne à Liverpool,

le TFC se qualifie alors qu'on ne nous donnait aucune chance et qu'ils prennent les toulousains pour des nuls,

j'espère que tous les autres clubs vont suivre (Lens mène, Sochaux aussi)

et que Riolo sur RMC ne pourra pas se délecter de la faiblesse du foot français !!!

riolo je le deteste l'archetype du gars que je taperai sans somation genre marc olivier fodgiel fracture du nez avec les yeux :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour ma part, j'en ai rien à secouer de ce qui arrive à Rennes, mais simplement je te rejoins car moins on ressemblera à de tels abrutis, mieux ce sera :

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...c&start=795

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...c&start=810

D'ailleurs, les deux trois toulousains qui se sont inscrit là-bas pour charrier ne devraient même pas perdre leur temps, franchement... laissons les jouir quand on perd, et pester quand on gagner, sans intervenir.

j'vois d'ailleurs même pas l'interet de poster de liens de leur forum ici (même remarque qu'a Thomaso).

Lien vers le commentaire
Pas surpris par le contenu du match. Le CSK a joué à domicile comme un club jouant à l'extérieur, en cassant le rythme. En utilisant toutes les ficelles. C'était prévu. Ils nous ont laissé le jeu à notre compte, alors que d'habitude on fait l'inverse pour se sentir bien. On a évité de se laisser trop aspirer. Le piège bulgare a failli fonctionner. Notre histoire footballistique prouve qu'il marche souvent.

On s'est sorti d'un sacré guêpier. On a beaucoup appris ce soir, enfin, ceux qui n'avaient jamais vu ou jamais joué des matchs dans cette partie de l'Europe centrale, dont beaucoup de clubs français ne sont pas sortis indemnes.

Tout n'a pas été parfait ce soir. Il faudra attendre les retours de Paulo Cesar et Mathieu, pour retrouver un jeu plus équilibré.

Allez comme d'hab, très bonne analyse ! 100% d'accord

Moi ce qui me fait mal aux coui...es c'est qu'on est hyper jeunes dans la tronche, on aurai pu plier ce(s) match(s) bien plus tôt et....on se qualifie au dernier instant. Je sais bien que le TFC doit encore prendre de la bouteille mais j'ai du mal à accepter des si probables déconvenues comme à Caen ou comme ce soir. Oui c'est bien une déconvenue ce soir malheureusement on a encore énormément de choses à démontrer.

Mais je suis aussi le plus heureux du monde qu'on se soit qualifiés.

Heureux et surtout impatient que ça aille mieux pour nous.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Pas surpris par le contenu du match. Le CSK a joué à domicile comme un club jouant à l'extérieur, en cassant le rythme. En utilisant toutes les ficelles. C'était prévu. Ils nous ont laissé le jeu à notre compte, alors que d'habitude on fait l'inverse pour se sentir bien. On a évité de se laisser trop aspirer. Le piège bulgare a failli fonctionner. Notre histoire footballistique prouve qu'il marche souvent.

On s'est sorti d'un sacré guêpier. On a beaucoup appris ce soir, enfin, ceux qui n'avaient jamais vu ou jamais joué des matchs dans cette partie de l'Europe centrale, dont beaucoup de clubs français ne sont pas sortis indemnes.

Tout n'a pas été parfait ce soir. Il faudra attendre les retours de Paulo Cesar et Mathieu, pour retrouver un jeu plus équilibré.

Je suis assez d'accord aves toi, Sergio. J'ai trouvé la 1ere mi temps de notre equipe de bonne facture, alors que l'objectif était de ne pas se livrer, pour prendre un but en contre. La seconde mi temps a ete beaucoup plus pauvre, mais on s'en est sorti, en essayant jusqu'au bout (les joueurs et le coach avec son coup de poker Arribagé). Nous, supporters, sommes forcement decus du spectacle tres mediocre, mais l'objectif était la qualif pour les poules, et les deux equipes ne voulaient pas se livrer a l'adversaire ... bref, dans un contexte difficile, nos joueurs ont reussi a arracher la decision dans les dernieres minutes du match, chose qui ne nous était plus arrivé depuis pas mal de temps ... j'y vois un signe du destin, et peut etre un tournant dans notre saison ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.