Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Ca dépend à quel niveau, oui en Angleterre comme partout c'est la ligue qui gère les droit TV mais c'est pas redristribué pareil

non mais je veux dire c'est redistribué équitablement pour une partie et une autre qui dépend du classement.

En espagne ce sont les clubs qui gèrent comme ils l'entendent et en italie pareil me semble

Lien vers le commentaire
Ca dépend à quel niveau, oui en Angleterre comme partout c'est la ligue qui gère les droit TV mais c'est pas redristribué pareil

là bas, bizaremment, c'est encore plus égalitaire que partout ailleurs !! D'un autre côté, ils brassent tellement d'argent (rien que les droits TV pour l'étranger dépassent nos 600 milions par an !! et grace à Canal entre autres ...) que ça en devient plus facile de partager ...

Quoi qu'il en soit, le principe de chaque club qui démarche ses propres droits TV n'est très certainement pas la bonne voie à suivre.

Lien vers le commentaire

Le tef nous joue des remakes des grands classiques du foot francais. Apres France-Bulgarie 93, voici france-Italie 2000.

Je crois que tout l'immeuble m'a entendu lors du but de Dédé. :boxe3: Quand Douchez a dégagé, je me suis dit " non, c,est pas possible, un but ds les dernieres secondes, c'est 1 fois dans sa vie". Trop bon.

Lien vers le commentaire
Le tef nous joue des remakes des grands classiques du foot francais. Apres France-Bulgarie 93, voici france-Italie 2000.

Je crois que tout l'immeuble m'a entendu lors du but de Dédé. B) Quand Douchez a dégagé, je me suis dit " non, c,est pas possible, un but ds les dernieres secondes, c'est 1 fois dans sa vie". Trop bon.

C'est vrai que ca rattrappe toutes les fois ou on l'a attendu ce but à a derniere seconde :boxe3:

Lien vers le commentaire
Pas tout a fait, il me semble que chaque club touche la meme somme alors que chez nous c'est fonction du classement et du nombre de passage a le télé.

:boxe3:

Je confirme.

B):(

Sans déconné con ^_^

Je recherche ça, faites en de même c'est pas facile à trouver

non mais je veux dire c'est redistribué équitablement pour une partie et une autre qui dépend du classement.

En espagne ce sont les clubs qui gèrent comme ils l'entendent et en italie pareil me semble

Je crois pas en Espagne

Lien vers le commentaire
content pour le tèf, même si c'est limite pas mérité B)

...et en plus dans le dénouement y'a comme un plaisir suplémentaire, comme une sorte de point blanc qu'on a éclaté 14 après

(...) :boxe3:

Et dire que ça parlait de Ginola/Kostadinov il y a une semaine à peine, après le TFC-Caen... :(

Lien vers le commentaire

allez petite analyse a froid (peut etre que hier j ai ete un peu dur avec ebondo c'est vrai qu il faut lui laisser du temps)

finalement l equipe n'a jamais ete en danger pourtant nous jouions a l exterieur malgré ca il y a des carences au milieu et c'est la notre point faible cette saison souvenez vous que elie voulait un 6 (peut etre au mercato ) en defense sur les cotes c'est pas top mais mathieu va revenir et je pense que ca ira mieux la cesar nous manque beaucoup elmander est le seul mec de l'equipe d alle chercher meme au bout 80 m de course un ballon qu il a perdu chapeau et grand respect aux supporters toulousains qui ont fait le deplacement dans un stade hostile respect les mecs !! mais bravo au tfc et a Gignac merci pour cette montee d adrenaline putain que c'est enorme le sport defois !

:boxe3:B):(

Lien vers le commentaire

Quel bonheur ^_^

on mérite largement notre qualif', bien + que les sofiotes. hier, 0 domination pour eux, 1 occase, 1 péno, 1 but. Chez nous, même constat avec des 0 partout!

Perso hier j'ai fait une chose que je fais rarement.. J'ai insulté les bulgares comme jamais après l'égalisation, parce que franchement j'avais jamais vu une équipe autant à l'aise dans le gain de temps. Et vas y que je remonte mes chaussettes avant de jouer la touche, et vasy que le ramasseur a mal aux bras et qu'il peut pas lancer le ballon (avec un gros smile), & vasy qu'un remplacement dure dix minutes, que le gardien met 1.30 minute à dégager.. et vasy que..

Gignac arriva à la 96eme minute & nous qualifia. :(

trop bon, 1er but en CE, on passe ce tour, maintenant on est en pooooool. Trop content. B)

Ah oui, le pote à vincent guérin aux commentaires, c'est une sacré tanche. J'ai jamais vu pire non +. Toutes les 5 minutes "sacré soirée, après ya bordeaux tampere avec nanana", et surtout que d'erreurs d'analyse, même de compréhension "les supporters bulgares sifflent parce que l'arbitre n'a pas laissé l'avantage" alors qu'il a sifflé à cause d'un CF joué version touche.. et plein de conneries du style

un peu à l'image du réalisateur bulgare :boxe3:

Lien vers le commentaire
Oui on est rentrés en avion avec les joueurs, merci encore au président Sadran et à hugues henry pour ce geste, tout simplement parce que ce soir ils nous ont tout simplement sauvé la vie... (et c'est pas une exagération si on sortait de ce stade on se faisait tuer y avait environ 100 à 200 personnes dans les tribunes une demi heure après le match qui attendait de voir où et quand on allait sortir pour venir nous chopper dans un petit parc sombre aux alentours du stade... B):(^_^ ) On a supplié Sadran de nous venir en aide car je vous assure que là-bas c'est vraiment au-dela de tout ce que n'importe quel être humain peut imaginer au niveau de la folie des spectateurs...

Bref on a eu droit à tout dans ce stade:course-poursuite parce qu'on est français, racket de la part des flics parce qu'on est français, tabassage en règle de la part des flics parce qu'on est français et que leur équipe vient d'être éliminée combinée d'un jet de sièges et divers autres projectiles puissaments jetés en présidentielle par une cinquantaine de personnes portant des t-shirts "CSKA hooligans"...

On s'est frisé et on a passé une soirée très calme donc!!!

Je vous tire mon chapeau les gars, fallait plus que de la passion pour aller là-bas :boxe3::P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.