Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Il m'a un peu blasé le Baup sur ce coup là : " Bon allez vient Domi, faut bien que tu joue 5 min de coupe d'europe sinon t'en auras plus l'occasion " :ninja:

pour Domi je l'interprete d'une autre facon

comme il est grand il l'a fait jouer devant en deviation en se disant qu'il y aurait forcement des balles longues et ca n'a pas loupe

Lien vers le commentaire
Procédure

Les 40 clubs en lice seront répartis en huit groupes de cinq, et joueront chacun deux matches à domicile et deux matches à l'extérieur. Pour le tirage, les 40 équipes seront placées dans cinq chapeaux en fonction du coefficient du club. Le chapeau 1 comprendra les huit équipes possédant le meilleur coefficient. Les huit équipes suivantes au classement par coefficient seront groupées dans le chapeau 2, et ainsi de suite pour les chapeaux 3, 4 et 5. Deux clubs issus d'une même association nationale ne pourront pas tomber dans le même groupe

Source UEFA : http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/ne...sid=594527.html

Lien vers le commentaire
Tu peux pas essayer de dire que t'es content tout simplement... :ninja:

Oui tu as raison

Put.... mais on ne peut gagner qu'avec 2 milieux défensifs !!!

Certains ne l'ont pas compris encore : Dieuze et Sirieix font ce qu'ils peuvent, ils se battent, ne lachent rien ...

Par contre moi j'en ai marre de ce côté gauche. Vivement le retour de Mathieu

Ilunga il est vraiment trop approximatif

Lien vers le commentaire

Mode prout* on :

Quelle belle victoire du TFC , aquise sur une terre aride , hostile , dans des conditions difficiles , avec un trio arbitral au sommet de son art , et un public chaleureux , valeureux , aimant son équipe autant que ses adversaires :yaisse:

Mode réaliste on : une qualification qui cache d'énormes lacunes dans cette équipe , d'aucun se suffiront .

Je souhaite vraiement prendre du plaisir a regarder évoluer le TFC , mais ces dernières semaines , me font trés sérieusement douter . :ninja:

Il va falloir un sursaut une sérieuse remise en question :yaisse: , car , même si nous sommes qualifiés , in-extremis , aux forceps , je vois mal comment on pourrait tirer de cette double confrontation , une quelconque satisfaction sportive , proprement dîte . La qualif aurait dû être acquise au stadium , et avec la manière :P .

Je ne partage donc pas le fol enthousiasme de certains , fougueux supporters , et je leur rappelle que l'amour rend aveugle .....:yaisse:

ceci dit , allez le TFC et au charbon :ninja:

Lien vers le commentaire
bah franchement, je peux te dire que je leur souhaite pas... pourtant dieu sait que j'aurais crevé du rennais en voyant certains commentaires... mais faut pas être con, faut se souvenir que des bonnes perf d'un club français faut du bien à tout les autres clubs français européens...

bah c'est pas zidanesque mais y'a quand même 2 belles paires de couilles... et c'est aussi grace à ce genre de mecs qu'on avance :ninja:

Je dirais rien sur Dieuze que je respecte trop et que je trouve de tt maniere un capitaine courage exemplaire et puis... il est bon c tout.

La paire de couille a coté... Ben non rien t'as tout dit. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mode prout* on :

Quelle belle victoire du TFC , aquise sur une terre aride , hostile , dans des conditions difficiles , avec un trio arbitral au sommet de son art , et un public chaleureux , valeureux , aimant son équipe autant que ses adversaires :P

Mode réaliste on : une qualification qui cache d'énormes lacunes dans cette équipe , d'aucun se suffiront .

Je souhaite vraiement prendre du plaisir a regarder évoluer le TFC , mais ces dernières semaines , me font trés sérieusement douter . :yaisse:

Il va falloir un sursaut une sérieuse remise en question :yaisse: , car , même si nous sommes qualifiés , in-extremis , aux forceps , je vois mal comment on pourrait tirer de cette double confrontation , une quelconque satisfaction sportive , proprement dîte . La qualif aurait dû être acquise au stadium , et avec la manière :P .

Je ne partage donc pas le fol enthousiasme de certains , fougueux supporters , et je leur rappelle que l'amour rend aveugle .....:yaisse:

ceci dit , allez le TFC et au charbon :ninja:

Putain mais qu'est-ce qu'on en à a foutre de comment on a joué pour une fois ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Mode prout* on :

Quelle belle victoire du TFC , aquise sur une terre aride , hostile , dans des conditions difficiles , avec un trio arbitral au sommet de son art , et un public chaleureux , valeureux , aimant son équipe autant que ses adversaires :yaisse:

Mode réaliste on : une qualification qui cache d'énormes lacunes dans cette équipe , d'aucun se suffiront .

Je souhaite vraiement prendre du plaisir a regarder évoluer le TFC , mais ces dernières semaines , me font trés sérieusement douter . :ninja:

Il va falloir un sursaut une sérieuse remise en question :yaisse: , car , même si nous sommes qualifiés , in-extremis , aux forceps , je vois mal comment on pourrait tirer de cette double confrontation , une quelconque satisfaction sportive , proprement dîte . La qualif aurait dû être acquise au stadium , et avec la manière :P .

Je ne partage donc pas le fol enthousiasme de certains , fougueux supporters , et je leur rappelle que l'amour rend aveugle .....:yaisse:

ceci dit , allez le TFC et au charbon :ninja:

faut pas etre si severe que ça, il y a de la fatigue tout de meme, Baup a raison, on a un rythme de fou!!!

Lien vers le commentaire
bah franchement, je peux te dire que je leur souhaite pas... pourtant dieu sait que j'aurais crevé du rennais en voyant certains commentaires... mais faut pas être con, faut se souvenir que des bonnes perf d'un club français faut du bien à tout les autres clubs français européens...

POur ma part, j'en ai rien à secouer du foot français. Soit on a le niveau, soit on ne l'a pas. Mais je ne suis pas du genre à faire dans l'humanitaire footbalistique.

Ils vous pisse dessus depuis 3 mois, vous n'avez pas à leur tendre l'autre joue. Qu'ils se fassent sortir, et qu'on n'en parle plus.

Solidarité sudiste. Je ne vous en veux pas de nous avoir battu au vél :ninja:

Lien vers le commentaire
Mode prout* on :

Quelle belle victoire du TFC , aquise sur une terre aride , hostile , dans des conditions difficiles , avec un trio arbitral au sommet de son art , et un public chaleureux , valeureux , aimant son équipe autant que ses adversaires :yaisse:

Mode réaliste on : une qualification qui cache d'énormes lacunes dans cette équipe , d'aucun se suffiront .

Je souhaite vraiement prendre du plaisir a regarder évoluer le TFC , mais ces dernières semaines , me font trés sérieusement douter . :ninja:

Il va falloir un sursaut une sérieuse remise en question :yaisse: , car , même si nous sommes qualifiés , in-extremis , aux forceps , je vois mal comment on pourrait tirer de cette double confrontation , une quelconque satisfaction sportive , proprement dîte . La qualif aurait dû être acquise au stadium , et avec la manière :P .

Je ne partage donc pas le fol enthousiasme de certains , fougueux supporters , et je leur rappelle que l'amour rend aveugle .....:yaisse:

ceci dit , allez le TFC et au charbon :ninja:

C'est vrai qu'on voit que les autres clubs francais se baladent... Rennes qui en chie devant l'equipe qu'a fracassé le CSKA Sofia y'a 15 jours...

On se qualifie putain c'est énorme. En plus les conditions de jeu n'y étaient pas. Regardez Lens, Bordeaux, Sochaux, ca joue pareil sur ces terrains pourris. On a l'impression que ca avance pas mais tout le monde court!

Lien vers le commentaire
POur ma part, j'en ai rien à secouer du foot français. Soit on a le niveau, soit on ne l'a pas. Mais je ne suis pas du genre à faire dans l'humanitaire footbalistique.

Ils vous pisse dessus depuis 3 mois, vous n'avez pas à leur tendre l'autre joue. Qu'ils se fassent sortir, et qu'on n'en parle plus.

Solidarité sudiste. Je ne vous en veux pas de nous avoir battu au vél :ninja:

Et les points UEFA tu t'en bat?

quand on se qualifie pour le 3eme tour préliminaire de LDC, ben je remercie TOUS les clubs (comme l'Om par exemple, malgré que je les kiffe pas du tout) des points qu'ils ont amené!

Lien vers le commentaire
Ha oui au temps pour moi :ninja:

ça, c'est pour dire à la franfre que ça s'écrit bien comme ça. :ninja:

Sinon, on a vu une équipe toulousaine qui a essayer de jouer face à une équipe qui n'a pas joué face à nous en 180mn.

Après, on peut dire ce qu'on veut, mais on est passé, et c'est là l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Bien meilleurs techniquement que les Sofiotes mais menés au score sur un penalty injuste au regard de celui qu'ils méritaient d'obtenir deux minutes plus tôt, les Toulousains n'ont rien lâché. Leur qualification arrachée à la dernière seconde est méritée.

90+6

But

Long ballon de Douchez dans le paquet, façon "kick and rush". Elmander et Cetto luttent dans les airs avec Lanzaat mais le ballon passe derrière eux. Opportuniste, Gignac surgit et égalise d'une tête croisée puissante qui qualifie le TFC. Quel scénario !

:ninja: ils ont fumé l'equipe? ils disent du bien du TEF !

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas pu voir le match car j'était au boulot, je le suivais quand meme via internet, et j'étais assez blasé, d'autant plus que le marseillais qui me les avait brisées toutes la journée qui me demandait le score toutes les 5 minutes, las a neuf heure moins dix je me casse en colere (bon le chef c'était cassé depuis un moment... :ninja: ) je monte dans la caisse et le gars sur RMC commente un match de L2 (:ninja:) je me dit le match doit etre fini, on est vraiment minables et tout d'un coup...

"BBBUUUUTTTT pour le TFC!!! Gignac!!!" comme j'ai gueulé comme un con tout seul dans ma voiture :yaisse:

Quel pied, meme Bribois qui ne se gene d'habitude pas pour nous saquer a reconnu que la qualif était méritée....

Domi, il avait pas joue l'europe quand il était a Rennes?

Bon allé, je vais m'attaquer une 2eme Déspé :yaisse:

Lien vers le commentaire
Putain mais qu'est-ce qu'on en à a foutre de comment on a joué pour une fois ... :ninja:

bé moi , j'en ai pas rien a faire , et puis tu dis pour une fois , mais tu oublies les épisodes caennais , ou l'effectif a quand même tourné , tous les joueurs n'ont pas fait les 3 match .

Ceci dît , j'espère vraiement que la chance va un peu nous sourire pour le tirage au sort , on en a besoin :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.