Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Pour ma part, j'en ai rien à secouer de ce qui arrive à Rennes, mais simplement je te rejoins car moins on ressemblera à de tels abrutis, mieux ce sera :

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...c&start=795

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...c&start=810

D'ailleurs, les deux trois toulousains qui se sont inscrit là-bas pour charrier ne devraient même pas perdre leur temps, franchement... laissons les jouir quand on perd, et pester quand on gagner, sans intervenir.

Je poste là-bas juste pour m'amuser :ninja:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qui te donne le droit de juger que c'est faux cul? Puis je peux te trouver pleins d'autres arguments qui font qu'un bon parcours de Rennes en UEFA serait benefique a tout le foot francais (tout comme pour tout autre club)!

Ce message ne t'étais pas destiné. Mais plutôt à celui qui m'insultait en toute impunité.

Mon propos ne te visaient pas.

Le souci du foot français c'est qu'il est égalitaire à l'extrême. Si on veut aider le foot français, cessons par exemple la répartition actuelle des droits tv pour favoriser ceux qui servent de vitrine à L1. Donnons moins à la L2, et Abrogeons la taxe buffet qui greffe de 5% les 600M/saison au profit de la solidarité...

Bref faut pas prendre le problème à l'envers. Il faut aider les clubs français à être performant pour être bon en coupe d'europe. Pas se contenter de figurer honnêtement, et se contenter de notre 4eme place qui reste frangile si on ne se bouge pas le derrière.

Lien vers le commentaire
j'ai trouvé albin très bon :ninja: , il a apporté ce qu'il nous manqué offensivement après il fait la faute ok mais ça n'enlève rien à sa performance dans le jeu.

Ilunga n'a rien fait contrairement à lui et on voyait que le jeu penchait largement à droite, vivement que mathieu revienne!

oui suis daccord pour mathieu et encore mathieu au mileu c'est pas mal non plus une equipe comme ca me fait rever :

douchez

congre Cetto arribage Ilunga

cesar Sissoko Sirieix mathieu

emana

elmander

Lien vers le commentaire
Ce message ne t'étais pas destiné. Mais plutôt à celui qui m'insultait en toute impunité.

Mon propos ne te visaient pas.

Le souci du foot français c'est qu'il est égalitaire à l'extrême. Si on veut aider le foot français, cessons par exemple la répartition actuelle des droits tv pour favoriser ceux qui servent de vitrine à L1. Donnons moins à la L2, et Abrogeons la taxe buffet qui greffe de 5% les 600M/saison au profit de la solidarité...

Bref faut pas prendre le problème à l'envers. Il faut aider les clubs français à être performant pour être bon en coupe d'europe. Pas se contenter de figurer honnêtement, et se contenter de notre 4eme place qui reste frangile si on ne se bouge pas le derrière.

vu que t'es supporter marseillais, il vaut mieux pas que je develloppe ce que je pense être bon pour le football francais concernant la répartition du fric :ninja:

Lien vers le commentaire
Enfin comme je l'ai dis juste en haut, les messages du style : "je ne vous aime pas mais gagnez s'il vous plait, ça rapporte des points uefa pour que des petits clubs comme le notre puissent jouer la coupe d'europe" ça me fait plutôt gerber de par le caractère faux cul de la démarche.

moi je les aime bien, c'est un peu grâce à eux (et Fauvergues) qu'on finit 3ème l'an passé :ninja:

Plus sérieusement en fait le truc, c'est que nous, c'est pas qu'on les aime pas ! on a rien contre eux, ils nous laissent indifférents c'est tout (en tous cas pour moi personnellement). C'est eux qui nous aiment pas. Nuance. Je rajoute même que ce n'est pas la majorité des Rennais qui n'aiment pas le Tef (seulement quelques frustrés). Il y a des supporters rennais qui sont la bienvenue sur ce forum qui font preuve d'objectivité et qui ne reprochent rien au Tef et à ses supporters.

Lien vers le commentaire
Et Captain Dieuze? :ninja:

D'autant que l'air de rien, il a vachement pesé sur le match ce soir. Les sofiotes comptaient vite remonter le ballon sur des contres, et la partie centrale était bien tenue. Leurs occases , c'est des coups de pied arrêtés, et le peno qu'ils ont obtenu, c'est sur du jeu de près.

Lien vers le commentaire
D'autant que l'air de rien, il a vachement pesé sur le match ce soir. Les sofiotes comptaient vite remonter le ballon sur des contres, et la partie centrale était bien tenue. Leurs occases , c'est des coups de pied arrêtés, et le peno qu'ils ont obtenu, c'est sur du jeu de près.

parlais pas de ce soir et c'est vrai que Sirieix n a pas ete bon ce soir

Lien vers le commentaire
en caricaturant je dirais tout centime refilé à l'OM ou au PSG (et dieu sait qu'il y en a grace à canal) est un centime perdu pour le football francais :ninja:

Et pourant sans l'om et le psg voire lyon aujourd'hui, canal+ ne mettrait pas plus qu'une bouteille de coca et 3 paquet de snickers. :yaisse::ninja:

Lien vers le commentaire
Et pourant sans l'om et le psg voire lyon aujourd'hui, canal+ ne mettrait pas plus qu'une bouteille de coca et 3 paquet de snickers. B):boxe3:

j'appliquerais le raisonnement inverse c'est à dire que c'est canal qui a fait le succès du psg, l'om et l'ol pour moi...

On vient pas de la même école je pense :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.