Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Invité darkcloud31

C'est vrai qu'on a été franchement mauvais, et les très mauvais contrôles c'est depuis le début du match donc y a pas l'excuse de la fatigue ...

Mais bon, comme on dit, le plus important c'est la qualif ... Va quand même falloir améliorer tout ça, on joue comme Pompertuzat ...

Lien vers le commentaire
Les Bulgares auraient pas joué à l'italienne, avec meme les ramasseurs de ballon qui gagnaient du temps, l'arbitre aurait pas laissé 6mn d'arret de jeu... Bien fait pour leur gueule :angry:

Quel match de merde, qu'est ce qu'on a été nul!! mais que ça fait du bien :wacko:

Quelqu'un pour quoter mon message concernant le match de Lyon :blush::P

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Et pourtant j'y croyais pas, Gignac, mais quel but il a fait qualifier Toulouse ! Ca, c'est bon, ça, c'est bon !!! :angry::wacko::P

Par contre, un petit coup de gueule : quand Jean-Charles Banoun (Europe 1) avait annoncé l'ouverture du score du CSKA Sofia, Erik Bielderman avait dit que Toulouse avait été humilié à Liverpool, s'est fait éliminé en cpe de la ligue, une équipe de Toulouse pitoyable, etc... Bielderman il faut qu'il ferme sa g***le. Il dit des trucs pour ne rien dire, j'suis désolé, il faut qu'il ferme sa g***le. :blush::wacko: Christian Jeanpierre, lui qui est toulousain, a dit qu'à Toulouse, il y a 16 brennus sur la Garonne... On n'est pas au rugby, bon dieu !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.