Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Bon j'ai pas pu voir le match car j'était au boulot, je le suivais quand meme via internet, et j'étais assez blasé, d'autant plus que le marseillais qui me les avait brisées toutes la journée qui me demandait le score toutes les 5 minutes, las a neuf heure moins dix je me casse en colere (bon le chef c'était cassé depuis un moment... :boxe3: ) je monte dans la caisse et le gars sur RMC commente un match de L2 (B)) je me dit le match doit etre fini, on est vraiment minables et tout d'un coup...

"BBBUUUUTTTT pour le TFC!!! Gignac!!!" comme j'ai gueulé comme un con tout seul dans ma voiture :(

Quel pied, meme Bribois qui ne se gene d'habitude pas pour nous saquer a reconnu que la qualif était méritée....

Domi, il avait pas joue l'europe quand il était a Rennes?

Bon allé, je vais m'attaquer une 2eme Déspé :P

tu serais pas en train de passer sur RMC toi ? ^_^

Lien vers le commentaire
D'autant que l'air de rien, il a vachement pesé sur le match ce soir. Les sofiotes comptaient vite remonter le ballon sur des contres, et la partie centrale était bien tenue. Leurs occases , c'est des coups de pied arrêtés, et le peno qu'ils ont obtenu, c'est sur du jeu de près.

Ceux qui cassent en permanence Dieuze n'ont pas encore compris qu'il y a besoin sur le terrain de leaders comme lui sur le terrain, c'est un cadre, un pilier du 11 de départ, qui donne toujours le maximum tout le long du match.

Lien vers le commentaire
Bon j'ai pas pu voir le match car j'était au boulot, je le suivais quand meme via internet, et j'étais assez blasé, d'autant plus que le marseillais qui me les avait brisées toutes la journée qui me demandait le score toutes les 5 minutes, las a neuf heure moins dix je me casse en colere (bon le chef c'était cassé depuis un moment... :boxe3: ) je monte dans la caisse et le gars sur RMC commente un match de L2 (B)) je me dit le match doit etre fini, on est vraiment minables et tout d'un coup...

"BBBUUUUTTTT pour le TFC!!! Gignac!!!" comme j'ai gueulé comme un con tout seul dans ma voiture :(

Quel pied, meme Bribois qui ne se gene d'habitude pas pour nous saquer a reconnu que la qualif était méritée....

Domi, il avait pas joue l'europe quand il était a Rennes?

Bon allé, je vais m'attaquer une 2eme Déspé ;)

Je viens de t'entendre sur RMC benoit. ^_^:P

Lien vers le commentaire
ou bien à cause du fric dilapidé par ces 2 clubs et qui n'aurait pu QUE etre mieux exploité par d'autres clubs, canal+ va plus filer un rond oui.

ça à la limite, ces clubs là font ce qu'ils veulent de leur argent, même si je trouve scandaleuse la gestion de mon club.

Mais il me semble actuellmeent que l'om et les clubs les plus diffusés en général (psg, lyon, ?) ne touchent pas assez par rapport à la manière dont leur image est exploitée par la chaine.

Le jour où les clubs pourront négocier eux même leur propres droits tv, ça risque de faire mal à certain.

Lien vers le commentaire
enorme les supp qui ont fait le dep sont allés dans les vestiaires du tef et ce sont fait ramené par le bus des joueurs, beau geste Mr Sadran :boxe3:

Cette nouvelle me fait autant plaisir que la qualif' ! Le geste est sympa (quoique limite normal) mais c'est surtout de savoir qu'ils vont pouvoir rentrer tranquilles. J'espère qu'ils n'ont pas chargé avant vu le post que j'ai lu dans le live.

Un énorme bravo à eux B):(

Lien vers le commentaire

Quel scénario !

Même si on a réalisé un match moyen, c'est un juste retour des choses car ces bulgares ont fait preuve sur ces deux match d'un manque de fair-play indigne d'une équipe de haut niveau. Il aurait été injuste qu'elle se qualifie :( .

Meme les ramasseurs étaient briefé pour nous faire perdre du temps ! C'est donné une très mauvaise image du foot B)

Enfin le principal, c'est qu'aura deux matchs de coupe d'europe supplémentaire au stadium, et ca c'est énorme :boxe3:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Notre axe central est pas mal avec les paires Congré-Cetto, Nico-Pantxi- Achille-Johan

Par contre nos côtés en difficulté avec les absences conjuguées de Mathieu et Paulo.

Une qualification qui fait un bien fou au TFC :

arrêtons de nous plaindre des cadences infernales et savourons cette entrée en poule UEFA !

Si on nous avait dit ça début août 2001 quand on recevait Angers ...

on aurait signé des 2 mains et des 2 pieds !

C'est pas la Champions League, OK, mais c'est déjà pas mal, non ?

Merci à tous les joueurs pour les émotions de ce soir.

Lien vers le commentaire
Le jour où les clubs pourront négocier eux même leur propres droits tv, ça risque de faire mal à certain.

Bon tout d'abord je ne cautionne pas du comment on t'a accueilli ici.

Après, t'hallucines, seul en Italie ça se passe comme ça et ça vient de Berlusconi, ça va changer (si ce n'est déjà fait). C'est sûr que là t'auras Lyon, l'OM et le PSG bien en tête parce que là ils pourront en faire du gaspillage ça se verra pas et cartonneront mieux en LDC. Sauf que c'est un un peu égocentrique comme vision mais on va pas commencer à parler politique et société :boxe3:

Lien vers le commentaire
Pas surpris par le contenu du match. Le CSK a joué à domicile comme un club jouant à l'extérieur, en cassant le rythme. En utilisant toutes les ficelles. C'était prévu. Ils nous ont laissé le jeu à notre compte, alors que d'habitude on fait l'inverse pour se sentir bien. On a évité de se laisser trop aspirer. Le piège bulgare a failli fonctionner. Notre histoire footballistique prouve qu'il marche souvent.

On s'est sorti d'un sacré guêpier. On a beaucoup appris ce soir, enfin, ceux qui n'avaient jamais vu ou jamais joué des matchs dans cette partie de l'Europe centrale, dont beaucoup de clubs français ne sont pas sortis indemnes.

Tout n'a pas été parfait ce soir. Il faudra attendre les retours de Paulo Cesar et Mathieu, pour retrouver un jeu plus équilibré.

+1 entièrement d'accord que l'absence de Mathieu est un sacré fardeau .

Ce message ne t'étais pas destiné. Mais plutôt à celui qui m'insultait en toute impunité.

Mon propos ne te visaient pas.

Le souci du foot français c'est qu'il est égalitaire à l'extrême. Si on veut aider le foot français, cessons par exemple la répartition actuelle des droits tv pour favoriser ceux qui servent de vitrine à L1. Donnons moins à la L2, et Abrogeons la taxe buffet qui greffe de 5% les 600M/saison au profit de la solidarité...

Bref faut pas prendre le problème à l'envers. Il faut aider les clubs français à être performant pour être bon en coupe d'europe. Pas se contenter de figurer honnêtement, et se contenter de notre 4eme place qui reste frangile si on ne se bouge pas le derrière.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton analyse :P , sur l' abrogation des 5 % . on devrait les monter a 10 % et pratiquer une politique beaucoup plus généreuse , plus volontariste en faveur des districts , et ligues .

Je ne dis pas de donner de l'argent a tout va , mais encourager un peu plus ne ferait pas de mal .

un exemple ? et si la fédé donnait a chaque club , pour chaque déplacement , une somme de 50 euros (a dispatche en interne ) , pour le remboursement des déplacements de joueurs , idem pour les écoles de foot , pour récompenser certains parents d'emmener les enfants (souvent les mêmes d'ailleurs ) en déplacement .

Tu vois , je serai plus ouvert à une politique "intrum" qu ' engraisser encore plus une élite , qui de toute façon ne te le rendra pas , en aucune manière , et se barrera aen angleterre pour s'engraisser encore plus !! :boxe3:

Combien des bénefices de la coupe du monde ont été rétribués aux districts ??

Vous en avez vues vous des retombées ??

Alors que la collectivité s'est tapée la plus grosse partie de la construction et réfection des stades , et le peu d'investissements privés .......

Et je ne parle pas bien sûr du comportement de certains dirigeants qui allaient au resto et s'achetaient des bouteilles de pinard a 5000 euros la bouteille sur le dos de la fédé ...... ^_^ mais ce genre d'actes , on ne peut pas les changer , c'est un problème d'hommes .

Alors oui , il y a des choses a changer , des améliorations a apporter au niveau de la base qui trop souvent se retrouve avec des budgets ridicules , et de se fait une impossibilité de création .

Dans mon village , il y a 40 associations , comment voulez vous que la municipalité sorte un budget valable et viable pour un club de foot ? tout le monde a besoin de vivre .

Il faut que les fédés soient plus indépendantes et regardantes envers leur base !

c'est mon avis B)

Ceci n'est pas l'objet du topic !! Allez le TFC :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.