Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League


Modérateur

Messages recommandés

rhooooo.. tu nous emmerdes toi avec Marseille... on les a torché à Marseille, on a fait un bon match et eux ont été mauvais quand on a joué contre eux...

sans dec', c'était pas terrible mais chaque match a sa vérité... on aura des matchs où le TFC fera des putains de matchs et perdra... pour ce soir là bah ça me va très bien...

c'est Cetto qui dévie de la tête

certains disent qu'on a eu de la chance

mais l'arbitre a quand même oublié un pénalty flagrant à Elmander à 0-0

Et puis on les a bouffé à ces yaourths bulgares !

Lien vers le commentaire
Victoire totalement méritée contre une équipe et un public dans l'esprit des années 1960.

Simulations, fautes, gains de temps, vice : vraiment une équipe bulgare déplaisante et qui ne joue pas au foot.

Ce qui m'inquiète c'est notre fond de jeu, impossible de jouer libéré contre des équipes joueuses (ex : Caen) comme contre des équipes ne se livrant pas et hachant le jeu en permanence (ex : Sofia)

On s'emmêlle les pinceaux, on abuse de ballons longs, nos ailliers ne débordent plus sur les côtés qu'en de très rares occasions ne nous permettant pas d'alimenter Elmo en bon ballons.

Combien de fois a-t-on vu Elmander balle au pied à 45 mètres du but adverse... Pfff, comment être dangereux dans ces conditions. Il ne peut pas être à l'origine de l'action et à sa conclusion...

Lien vers le commentaire

Arbitre

M.Brugger (AUT) : 2 :ninja:

CSKA SOFIA

Petrov : 6

V.Iliev : 5

Lanzaat : 4

Todorov : 5

Kabous : 5,5

Yanchev : 5

Dimitrov (cap) : 7

(Kotev, 88eme)

Vujadinovich : 5

Marquinhos : 4

(Garses, 59eme)

Amuneke : 5,5

(Udoji, 76eme)

Nei : 6

N'ont pas participé

Pirgov (g)

Chigozie

Chilikov

Petre

Entraîneur : S.Mladenov

Toulouse

Douchez : 6

Ebondo : 6

Cetto : 5,5

Congre : 5,5

Ilunga : 5,5

Dieuze (cap) : 6

Sirieix : 5,5

(Gignac, 80eme)

Batlles : 6

(Bergougnoux, 66eme)

Mansaré : 5

Emana : 6

Elmander : 6

touf365

Lien vers le commentaire
Mici et je te rends la pareille pour hier :ninja:

Ce début de soirée de coupe uefa me rappelle les anciennes aprés midi foot avec des matchs dans les pays de l'est. A part qu'aujourd'hui c'ets diffusé sur w9, direct 8, etc...

J'ai tenu 5 minutes devant ma tv. L'essentiel est la qualif. Maintenant à vous le fc famagouste, bâle, alborg, dniepropetrovsk, etc...

Ce serait beau que rennes sorte de la coupe d'europe :ninja:

Lien vers le commentaire
Toulouse-Bayern selon RMC...

On connait deaj le tirage ???

Ils racontent que des craques sur RMC, le tirage a lieu mardi à Nyons, canton de Geneve en Suisse sur les coups de midi.

En plu sle Bayern souffre à Belenenses et est meme pas sur de passer. PAr contre y'aura pas l'ajax qui prend 3 pions à l'Arena. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce but va en faire c..er pas mal :

tous ces journalistes qui avaient déjà préparé leur éditorial à la radio ou sur les magazines et journaux pour casser du TFC et du foot français en général !!!

Et oui l'OM gagne à Liverpool,

le TFC se qualifie alors qu'on ne nous donnait aucune chance et qu'ils prennent les toulousains pour des nuls,

j'espère que tous les autres clubs vont suivre (Lens mène, Sochaux aussi)

et que Riolo sur RMC ne pourra pas se délecter de la faiblesse du foot français !!!

Lien vers le commentaire
Non mais là on est en poule :ninja:

Et je crois qu'on avait pas encore compris si c'était un tirage au sort ou alors le chapeau précédent, dans ce dernier cas il y aura le bayern en effet

Ouep j'avais suivi mais ils annoncent le Bayern en cas de quailification des allemands, Arribagé avait l'air d'accord...

Non le tirage à lieu mardi à 12H00... :ninja:

Ptetre que le tirage c'est juste pour les matchs DOM et EXT...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.