Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les frappe de gomis sont belle mais ils ont du cul sur les deux actions quand même.. Deux contre qui arrive dans les pieds.

Yep, de toutes façons les commentateurs le disent aussi, Gomis est vernis sur ses deux buts, mais bon, l'ASSE a le mérite de provoquer la chance. Quand je vois qu'à domicile on parvient à se faire mener et au score, et à la possession, et au nombre de frappes, et au nombre de fautes, et dans les duels...

Sans être masochiste, c'est presque bien fait pour notre gueule. Baup pense-t-il que le scénario de l'an dernier peut se reproduire en jouant de la même façon ?

La compo' en seconde mi temps :

Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué

Sirieix Dieuze - Emana - Mansaré

Gignac

Lien vers le commentaire

J'étais persuadé que Batlles allait prendre un 2ème carton après avoir vu le premier, par contre j'aurais pas pensé si tôt. :blush: Fallait mettre Paulo Cesar !

Maintenant je me demande surtout dans quelle formation on va évoluer en seconde période :

4-4-1 ? 4-3-2 ?

Et qui remplacer ? :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.