Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vivement demain..15jrs sans match, ça fait long.

Puis, 2 "petites curiosités", MBengue, et Gignac titulaire, et qui est plus, à domicile..Peut-être Sissoko en titulaire également..

Même si je le sens pas trop ce match :diable: Sainté qui n'a jamais gagné à l'extérieur..(j'aime pas les stats :lolol: )

-_- Moi non plus j'aime pas les stats -_-:ninja: Je le sent pas ce match. J'ai peur que les verts sortent leur match référence à l'extérieur. B) Ce que je craint avant tout, c'est que Feindouno qui joue aussi à droite décide de trainer du coté de Mbengue surtout vers la fin du match, quand le physique commence à bouffer la lucidité. :) Puis Riou ne m'a pas laissé un super souvenir lors de son dernier match en CdL contre Caen. :P

Allez j'espère que nos joueurs réussiront à vite évacuer ce mauvais préssentiment. Si Dédé à la Gnac (et lucidité comme à sofia), ça va le faire. Ca ferait tellement de bien de s'installer solidement dans la première partie de tableau avant la suite de notre campagne européenne qui va nous pomper de l'énergie.

A oui aussi, si on pouvait marquer assez vite aussi :ninja: (et pas attendre les arrêts de jeu pour une fois :ninja:)

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui sont à Paris et qui veulent voir le match dans un bar, je vous conseille La Divette de Montmartre, 136 rue marcadet, dans le 18ème. C'est Metro Lamarck sur la ligne 12.

C'est le QG des supporters stéphanois à Paris mais c'est bon enfant, et au moins, on est sur qu'ils diffusent le match.

:ninja:

sympa je vais peut etre passer c a coté de chez moi

tu y vas toi ?

Lien vers le commentaire

C'est son droit de ne pas vouloir aller au stadium non? Il n'a peut-etre pas envie de fréquenter le bas peuple qui va au stade et ses réactions primaires de fils des ages farouches B) . De même, j'avoue ne pas m'etre déplacé pour le match TFC-Caen en coupe de la ligue :ninja: .

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi le fait qu'un mec prefer aller dans une pub pour ne pas payer l'entrer au stade puisse en deranger certains... Luis avec les 12 non seulement il va voir la match, mais en plus il pourra se payer 2 pints et 1 demi (avec alcool).

Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi le fait qu'un mec prefer aller dans une pub pour ne pas payer l'entrer au stade puisse en deranger certains... Luis avec les 12 non seulement il va voir la match, mais en plus il pourra se payer 2 pints et 1 demi (avec alcool).

ça me dérange pas, c'est les justifications bizarres qui me font halluciner. Après chacun fait ce qu'il veut... et pense ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
C'est moi ou on entend presque pas Jean-phi et anto sur le live audio :blush: ?

(j'esperais qu'il nous fasse le même cadeau que contre lens mais non :blush: )

1+ j'ai monté le son et j'ai failli faire une crise cardiaque lmorsque une fenètre msn s'est ouverte :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.