Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouvrez mms://streamtf1.yacast.net/tf1_livetfc avec VLC c'est mieux que cette merde de WMP..

"C'est dommage que laurent Batlles n'est pas pu anti/le son se coupe/"

Je confirme ca lague à mort! Mais j'ai plus l'impression que ca vient de chez eux..

pour moi c pareil

Lien vers le commentaire
Ouvrez mms://streamtf1.yacast.net/tf1_livetfc avec VLC c'est mieux que cette merde de WMP..

"C'est dommage que laurent Batlles n'est pas pu anti/le son se coupe/"

Je confirme ca lague à mort! Mais j'ai plus l'impression que ca vient de chez eux..

Merci

Lien vers le commentaire
Ouvrez mms://streamtf1.yacast.net/tf1_livetfc avec VLC c'est mieux que cette merde de WMP..

"C'est dommage que laurent Batlles n'est pas pu anti/le son se coupe/"

Je confirme ca lague à mort! Mais j'ai plus l'impression que ca vient de chez eux..

Ya toujours eu de gros pb à TFCTV, au tout début on entendait vrément rien sur la diffusion en ligne...

Lien vers le commentaire
Bonne action de Mansaré qui provoque côté gauche. Son centre est trop long ensuite.

Avec le Live j'ai cru comprendre qu'il avait bien tiré au second poteau mais qu'il n'y avait personne et qu'on joue super bas. L'ami Batlles je l'aime beaucoup mais j'espère qu'il aura les capacités d'être bien placé à temps. Cf. TFC - AJA où Mansaré a multiplié les centres caviars mais le Lolo n'avait jamais réussi à en profiter :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.