Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Malgré la trève, Elmander va disputer deux matchs internationaux, du coup ce match de repos ne tombe peut-être pas si mal ? Je pense aussi à Gignac, qui n'a décidément aucun chance de jouer à partir du moment où Elmander n'est pas carbonisé, on l'a bien vu hier encore. Dédé sera donc aligné face à son pote Gomis :rolleyes:

Retour de Paulo César si tout va bien, et donc de notre couloir droit. Je me risque à une composition avec deux semaines d'avance. Pour l'heure, bon repos aux joueurs !

Douchez

Ebondo Cetto Congré Ilunga

Dieuze Sissoko

César Emana Bergougnoux

Gignac

(Riou, Fofana, Arribagé, M'Bengué, Sirieix, Batlles, Mansaré, Dupuis)

Lien vers le commentaire
Retour de Paulo César si tout va bien, et donc de notre couloir droit. Je me risque à une composition avec deux semaines d'avance. Pour l'heure, bon repos aux joueurs !

Douchez

Ebondo Cetto Congré Ilunga

Dieuze Sissoko

César Emana Bergougnoux

Gignac

(Riou, Fofana, Arribagé, M'Bengué, Sirieix, Batlles, Mansaré, Dupuis)

Cette compo me plaît beaucoup ! :rolleyes:

Sissoko à la place de Sirieix me paraît presque une évidence maintenant, car OK Pantxi est un battant mais quand on voit le physique et le potentiel d'un mec comme Moussa, pour moi il faut commencer à compter sur lui en tant que titulaire !

Je modifierai cependant notre ailier droit, avec Batlles à la place de Bergou car ce dernier n'est hélas à son top que lorsqu'il rentre en seconde mi-temps et Lolo Batlles me plaît beaucoup de par son envie et son comportement sur le terrain.

Ca donnerait donc :

Douchez

Ebondo Cetto Congré Ilunga

Dieuze Sissoko

César Emana Batlles

Gignac

Lien vers le commentaire
Cette compo me plaît beaucoup ! :ninja:

Sissoko à la place de Sirieix me paraît presque une évidence maintenant, car OK Pantxi est un battant mais quand on voit le physique et le potentiel d'un mec comme Moussa, pour moi il faut commencer à compter sur lui en tant que titulaire !

Je modifierai cependant notre ailier droit, avec Batlles à la place de Bergou car ce dernier n'est hélas à son top que lorsqu'il rentre en seconde mi-temps et Lolo Batlles me plaît beaucoup de par son envie et son comportement sur le terrain.

Ca donnerait donc :

Douchez

Ebondo Cetto Congré Ilunga

Dieuze Sissoko

César Emana Batlles

Gignac

Sauf que là c'est le côté gauche que t'as changé :rolleyes: (à moins que Gignac joue libéro!)

Lien vers le commentaire
Malgré la trève, Elmander va disputer deux matchs internationaux, du coup ce match de repos ne tombe peut-être pas si mal ? Je pense aussi à Gignac, qui n'a décidément aucun chance de jouer à partir du moment où Elmander n'est pas carbonisé, on l'a bien vu hier encore. Dédé sera donc aligné face à son pote Gomis :confus:

Retour de Paulo César si tout va bien, et donc de notre couloir droit. Je me risque à une composition avec deux semaines d'avance. Pour l'heure, bon repos aux joueurs !

Douchez

Ebondo Cetto Congré Ilunga

Dieuze Sissoko

César Emana Bergougnoux

Gignac

(Riou, Fofana, Arribagé, M'Bengué, Sirieix, Batlles, Mansaré, Dupuis)

on va enfin voir ce que vaudra notre equipe l'an prochain quand elmander ne sera plus là...

les questions ?

emana peut il jouer avec Gignac ?

santos va t il rentrer ? :unsure:

la defense a t elle reelement progressée (0 buts contre sochaux)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Elmander n'est pas décisif depuis plusieurs matchs ce qui ne nous empêche pas de se qualifier en UEFA et de marquer des points en L1.

La question, c'est plutôt de savoir si Gignac peut jouer avec Achille.

Santos ne rentrera pas, il y a Dupuis ou Bryan ou même Fodé qui peuvent jouer devant.

La défense retrouve une composition classique avec Albin qui revient petit à petit, Congré-Cetto une paire très complémentaire, Ilunga qui défensivement "fait le travail". Et Domi bien en jambes qui frappe à la porte.

Tout va bien.

Lien vers le commentaire
on va enfin voir ce que vaudra notre equipe l'an prochain quand elmander ne sera plus là...

les questions ?

emana peut il jouer avec Gignac ?

santos va t il rentrer ? :unsure:

la defense a t elle reelement progressée (0 buts contre sochaux)

Concernant notre défense, le duo axial a bien fait son travail mais il faut souligner que Douchez a été énorme ce soir-là. Je ne pense pas que la défense ait réellement progressé mais en tout cas elle est en place.

Moi ce que je me demande c'est : l'expérimenté Arribagé (quand il sera rétabli) ou le jeune mais néanmoins efficace Congré dans l'axe avec Mauro ?

Lien vers le commentaire
Il a touché une boule et il est rentré pour jouer devant pour que pour les dernieres minutes il puisse metre la tête sur les longues relances dans la boite de notre défense

Pour le match contre le cska c'était le cas il jouait aux avant postes. Mais là j'ai pas eu l'impression du tout.

Lien vers le commentaire
Pour le match contre le cska c'était le cas il jouait aux avant postes. Mais là j'ai pas eu l'impression du tout.

En effet

Il jouait milieu def avec Dieuze, et Sissoko avait avancé d'un cran.

Il me semble qu'il jouait devant la défense..un moment j'ai cru qu'il jouait milieu droit mais je l'avais confondu avec Joahn..le temps d'1sec, je vous rassure.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
vous pensez que les matchs seront decale d une heure en fonction de la finale de la coupe du monde de rugby? surtout si il y a la france... si ca se fait on risquerait de le savoir au dernier moment

Certainement.

Quant à moi je serai au Stadium que le match débute à 18, 19 ou 20 heures et que la France soit ou non en finale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.