Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

Le flotteur des mes chiottes s'est rempli d'eau, du coup la chasse d'eau se remplit jusqu'à arriver à un trop plein et s'écoule dans le tuyau d'évacuation.

Dans le but d'économiser de sauver la planète, je ne veux pas gacher trop d'eau et je cherche donc à acheter ce genre de flotteur, quelqu'un connait un bon site internet fiable pour ces produits ?

Je n'ai rien trouvé dans les magasins de bricolage.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Le flotteur des mes chiottes s'est rempli d'eau, du coup la chasse d'eau se remplit jusqu'à arriver à un trop plein et s'écoule dans le tuyau d'évacuation.

Dans le but d'économiser de sauver la planète, je ne veux pas gacher trop d'eau et je cherche donc à acheter ce genre de flotteur, quelqu'un connait un bon site internet fiable pour ces produits ?

Je n'ai rien trouvé dans les magasins de bricolage.

Si t'as rien trouvé dans les magasins de bricolage, c'est que t'as mal cherché. Ou alors j'ai pas compris ce que tu cherches...

Lien vers le commentaire

Ca: https://www.google.fr/search?q=flotteur+wc&rlz=1C1LENP_enFR662FR662&oq=flotteur+&aqs=chrome.1.69i57j0l5.3424j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Mais manomano, outiz, plomberie-pro, je ne connais pas ces sites et me méfie beaucoup.

Il n'y avait rien chez Brico Dépot, Brico Leclerc et Leroy Merlin.

 

EDIT: apparement Casto le propose... 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Le flotteur des mes chiottes s'est rempli d'eau, du coup la chasse d'eau se remplit jusqu'à arriver à un trop plein et s'écoule dans le tuyau d'évacuation.

Dans le but d'économiser de sauver la planète, je ne veux pas gacher trop d'eau et je cherche donc à acheter ce genre de flotteur, quelqu'un connait un bon site internet fiable pour ces produits ?

Je n'ai rien trouvé dans les magasins de bricolage.

flotteur percé, pas trouvé de flotteur vendu seul, faut que tu changes le kit.

entrée de gamme à casto = 7,99  €.  Made in china garantie.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, bondurant2001 a dit :

flotteur percé, pas trouvé de flotteur vendu seul, faut que tu changes le kit.

entrée de gamme à casto = 7,99  €.  Made in china garantie.

Tu me rassures, je commençais à me dire que j'étais pas doué -_-
Ca m'emmerde de tout changer, c'est pas pour le prix c'est pour le principe, et puis j'ai pas envie de m'emmerder.

il y a 20 minutes, Big_Bros a dit :

Donc t'as vraiment mal cherché. Ou ton BricoDepot est vraiment mal rangé...

Ou les vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent... mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Planino a dit :

Tu me rassures, je commençais à me dire que j'étais pas doué -_-
Ca m'emmerde de tout changer, c'est pas pour le prix c'est pour le principe, et puis j'ai pas envie de m'emmerder.

Ou les vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent... mais ça m'étonnerait.

:ninja: Le mec vendait peut être des chaussettes y a 15 jours.

par contre, si tu cherchais le flotter seul, je comprends mieux que tu n'aies pas trouvé !

Lien vers le commentaire

Bon en fait, c'est pas que mon flotteur prend l'eau c'est que la sorte de "grue" qui remonte avec le niveau de l'eau est dure et ne remonte plus.
Du coup je me suis dit que ça devait être plein de calcaire et j'ai tout démonté et remonté après avoir tout lavé.

Et là.... bah l'eau ne passe plus à travers une des pièces que j'ai démonté :ninja:

Elle est bloquée sans que je comprenne pourquoi, alors que j'ai tout remis à l'identique.

Du coup, demain je vais aller dépenser 26€ chez Casto :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.