Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui je deconne, en fait Veyssiere rechausse les crampons ce week end et c'est sur nous que ca tombe :rolleyes:

de doute façon vu la parodie d'arbitrage à laquelle j'ai assisté hier soir, même VEYSSIERE n'aurait pas fait pire, sauf peut être si ça avait été LYON à la place de NACY.

Lien vers le commentaire
de doute façon vu la parodie d'arbitrage à laquelle j'ai assisté hier soir, même VEYSSIERE n'aurait pas fait pire, sauf peut être si ça avait été LYON à la place de NACY.

Veyssières au moins on savait pourquoi. Le doux son des sifflets d'un stade déchainé le faisait bander, et il adorait avoir le premier role, même si c'était celui du méchant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
de doute façon vu la parodie d'arbitrage à laquelle j'ai assisté hier soir, même VEYSSIERE n'aurait pas fait pire, sauf peut être si ça avait été LYON à la place de NACY.

le problème c'est qu'avec les déclarations incendiaires de baup dans la presse hier soir (voir revue de presse du jour), même si elles sont justifiées, notre "image" auprès du corps (de la caste même) arbitral ne va pas s'améliorer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
L'infirmerie est pleine

L'infirmerie Toulousaine ne désemplit pas à deux jours d'affronter Lille. Pire, Elie Baup vient de perdre Daniel Congre et Mohamed Fofana.

Mohamed Fofana a été touché aux ischio hier soir. Il passe une échographie en fin d'après midi. Il est forfait pour Lille.

Daniel Congre a ressenti une douleur à la cheville. Il est également forfait pour ce week-end.

André Pierre Gignac s'est fait opéré ce matin de la main. Il sera absent au moins une dizaine de jours, à cause de la durée de cicatrisation.

Mauro Cetto poursuit son travail à côté du groupe. Aucun risque ne sera pris avec lui.

Paulo Cesar (ischio), Fabinho, Issou Dao, Jon Jonsson, Jérémy Mathieu (en rééduccation à Capbreton) ne sont toujours pas rétablis.

Johan Elmander, Achille Emana, Fodé Mansaré et Herita Ilunga ont quelques soucis d'après match. Un point sera fait avec eux demain matin après l'entraînement.

A noter que Laurent Batlles, Cheikh M'Bengue et Nicolas Douchez sont suspendus pour cette rencontre. Concernant M'Bengue, on devrait en savoir plus mercredi, pour voir si la durée de sa suspension (13 matchs) va être diminuée.

Beaucoup d'absents donc, et un gros casse tête pour Elie Baup.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Riou

Ebondo

Domi

Dieuze

Ilunga?

Sissoko

Emana?

Sirieix

Mansaré?

Bergou

Elmander?

Avec Capoue, Constant, Mermillod et Santos pour suppléer des forfaits de dernière heure.

Jamais je n'ai vu une telle hécatombe.

Seulement de la malchance ?

Lien vers le commentaire

Bon ba y'a plus plus qu'a joué avec les jeunes,je sais pas s'il est encore au club,mais il me semble que Makalou avaient un certain potentiel.Sinon va falloir bricoler samedi :rolleyes: .J'espère en tout cas voir Capoue,tous le monde dit du bien de lui et c'est l'occasion revé de le voir jouer :(

Lien vers le commentaire
Jamais je n'ai vu une telle hécatombe.

Seulement de la malchance ?

Non je dirais sur-regime avec un effectif pas prévu pour. Avec la fatigue, la moindre faute d'appui devient catastrophique (Congré par exemple) et les petits bobos se multiplient. Surtout avec un jeu qui demande une débauche physique comme le notre.

De plus, pour en revenir encore à Congré ou a Cesar, on est obligé de tirer sur la corde de joueurs pas encore bien remis en augmentant serieusement leur risque de rechute.

Perso, j'ai très peur pour un joueur comme Sissoko qui a 18 ans n'a pas la carapace pour enchainer les 90 minutes tous les 3 jours et qui termine tous ses matchs sur les rotules. Heureusement que le cycle infernal s'arrete bientot, parce qu'il y aurait de gros risques de le cramer.

Lien vers le commentaire

Pour la defense centrale si Cetto n'est pas retabli, je pense qu' Elie optera pour la solution Dieuze - Arribagé.

Mais il n'est pas sur que la commission de discipline ne colle pas 2 match de suspension à Dieuze.

Dans ce cas la bonne chance EB.

voila la compo que je verrai bien:

Riou

Ebondo - Dieuze/Cetto - Arribagé - Ilunga

Sissoko - Emana/Sirieix- Sirieix/Dieuze - Mansaré

Bergougnoux/Emana

Elmander

Lien vers le commentaire

Mohamed Fofana;Daniel Congre; André Pierre Gignac;Mauro Cetto;Paulo Cesar, Fabinho, Issou Dao, Jon Jonsson, Jérémy Mathieu Bléssés.

Johan Elmander, Achille Emana, Fodé Mansaré et Herita Ilunga ont quelques soucis d'après match. Un point sera fait avec eux demain matin après l'entraînement.

A noter que Laurent Batlles, Cheikh M'Bengue et Nicolas Douchez sont suspendus pour cette rencontre. Concernant M'Bengue, on devrait en savoir plus mercredi, pour voir si la durée de sa suspension (13 matchs) va être diminuée.

:rolleyes:

On se croirait à FM.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.