Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca craint de plus en plus...

Le groupe toulousain pourrait être celui là, entre 15 (dans ce cas, il prendrait 1 ou 2 jeunes) et 18 joueurs :

Douchez ou Mermillod, Ru.Riou - Cetto, Arribagé, Ebondo, Ilunga, Fofana ??? - Dieuze, Constant, E.Capoue, Sirieix, Mou.Sissoko, Paulo Cesar ???, Fabinho ??? - Bergougnoux, Elmander, Santos, Dupuis

Blessés : Fofana (ischio-jambiers) ??? , Gignac (main), Fabinho ???, Paulo Cesar (cheville) ???, Congre (cheville), Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville)

Suspendus : M'Bengue, Douchez ???, Emana, Batlles, Mansaré

Choix de l'entraîneur : Aucun

Douchez : décision de la commission jeudi

L'équipe pourrait donc être :

Douchez ou Riou

Ebondo - Cetto - Arribage - Ilunga

Sirieix - Dieuze

Sissoko - Paulo ou Constant

Bergougnou

Elmander

A part qu'il mette Bergou à gauche, Elmander en 9 et demi et Santos en 9...De toute façon, Baup a pas beaucoup le choix...

On y croît parce qu'on est dans une bonne dynamique mais c'est pas rassurant tout ça.

J'aimerais Constant titulaire sur le côté gauche et Batlles en 9 et demi pour nous faire regretter son probable départ :crylol:

Batlles est suspendu...

Lien vers le commentaire
Ca craint de plus en plus...

Le groupe toulousain pourrait être celui là, entre 15 (dans ce cas, il prendrait 1 ou 2 jeunes) et 18 joueurs :

Douchez ou Mermillod, Ru.Riou - Cetto, Arribagé, Ebondo, Ilunga, Fofana ??? - Dieuze, Constant, E.Capoue, Sirieix, Mou.Sissoko, Paulo Cesar ???, Fabinho ??? - Bergougnoux, Elmander, Santos, Dupuis

Blessés : Fofana (ischio-jambiers) ??? , Gignac (main), Fabinho ???, Paulo Cesar (cheville) ???, Congre (cheville), Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville)

Suspendus : M'Bengue, Douchez ???, Emana, Batlles, Mansaré

Choix de l'entraîneur : Aucun

Douchez : décision de la commission jeudi

L'équipe pourrait donc être :

Douchez ou Riou

Ebondo - Cetto - Arribage - Ilunga

Sirieix - Dieuze

Sissoko - Paulo ou Constant

Bergougnou

Elmander

A part qu'il mette Bergou à gauche, Elmander en 9 et demi et Santos en 9...De toute façon, Baup a pas beaucoup le choix...

Batlles est suspendu...

Moi je verrais bien Elmander en 9 1/2 et Santos en pointe. Là on pourrait relativement bien jouer le contre

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Riou

Ebondo - Cetto - Arribage - Ilunga

Sissoko - Sirieix - Dieuze - Constant

Bergougnou - Elmander

Un axe solide et expérimenté de 6 joueurs, 3 jeunes sur les côtés ... plus Bryan et Hérita.

Il y a de quoi réaliser largement un bon petit 0-0 voire une victoire sur un exploit de Johan exploitant une bévue défensive parisienne.

Par contre, côté remplaçants, à côté de Santos, Dupuis et Mermillod va falloir aller piocher en CFA pour compléter ... même si Fabinho y prend place.

Lien vers le commentaire
Ben perso, je l ai trouvé totalement transparent...

'tain, t'es difficile toi :angry:

pour un mec qui ne joue pas à son poste, je trouve qu'il s'en tire plutôt bien.

en tout cas 10 fois mieux qu'un Fabinho ou qu'un Bergougnoux au même poste.

Lien vers le commentaire
Sissoko en milieu droit, bien que pas excellent, c'était quand même pas mal. :angry:

C'était plus que convenable même. Repli défensif solide, le flanc droit était bien assuré. Et rapide comme il est, à l'extérieur il peut faire mal. Alors que le flanc gauche, pendant les dernières minutes contre Lille, était moins rassurant. Le danger pour nous ne venait que de là.

Lien vers le commentaire
C'était plus que convenable même. Repli défensif solide, le flanc droit était bien assuré. Et rapide comme il est, à l'extérieur il peut faire mal. Alors que le flanc gauche, pendant les dernières minutes contre Lille, était moins rassurant. Le danger pour nous ne venait que de là.

Exactement!

Mais quand tu as un milieu droit qui est a la base milieu déf, tu es sûr que ton côté droit est solide défensivement, le p'titi Sissoko, il saura se placer et faire le pressing.

Offensivement, sa vitesse est excellente, d'autant plus qu'il comment à être bien physique comme je les aime :(

Mais Sissoko doit avoir une ligne SFR pour ne pas être apprécié de lolotfc4 :angry:

Lien vers le commentaire
C'était plus que convenable même. Repli défensif solide, le flanc droit était bien assuré. Et rapide comme il est, à l'extérieur il peut faire mal. Alors que le flanc gauche, pendant les dernières minutes contre Lille, était moins rassurant. Le danger pour nous ne venait que de là.

Je le trouve tres bon ou que ce soit, c'est un jeune qui en veut, il galope partout. A moins de m'etre trompé, il a joué contre Caen en coupe a droite et il m'a impressionné :angry:

Lien vers le commentaire

Des échos du Stadium

13/12/07 - 15:21 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...)

Elie Baup va amener un groupe réduit de joueurs dans la capitale. Il ne devrait y avoir que 16 joueurs dans l'avion pour Paris...

Liste des absents pour Paris : Emana (suspendu), Mansaré (suspendu), Batlles (suspendu), M'Bengue (suspendu), Cesar (cheville), Fofana (adducteurs), Congre (cheville), Gignac (main), Dao (cheville), Mathieu (pied), Jonsson (cheville)... Soit une équipe au complet...

Daniel Congre est venu voir ses coéquipiers ce matin. Il s'est fait opéré de la cheville mardi dernier.

Johan Elmander était la vedette d'une séance de photos organisée par la fédération Suédoise, en vue de l'Euro 2008 qui aura lieu au mois de juin prochain.

La télé Camerounaise était présente à l'entraînement pour faire un reportage avec Achille Emana, qui se rendra à la CAN avec le Cameroun le mois prochain...

Programme :

Vendredi, entraînement 10h00

Samedi, PSG-TFC 15h00

Dimanche, décrassage 10h30

Lien vers le commentaire

Pour moi Douchez sera titulaire. Il faut remplacer les joueurs poste par poste.

image15045.png

Même si je pense que Fabinho sera convoqué, vu qu'il est en instance de départ, je ne vois pas Baup le titularisé. Mais bon disons que si .. Alors on sera en 4-3-3 avec Dieuze-Sirieix-Fabinho au milieu, et Sissoko, Bergou et Elmander pour l'animation offensive (possibilité de permuté entre Sissoko et Fabinho).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.