Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

eh oui direction la tribune F ROUGE réservée aux supporters toulousains où pour 8 euros tu pourras retrouver tes frères de la Garonne et encourager les tiens en toute tranquillité, je comprends même pas qu'on veuille aller ailleurs dans le stade ... (sauf invitation d'amis ou autre bien sûr), si justement tu viens seul, bé viens avec nous en F ROUGE !

Lien vers le commentaire
Cool, il nous avait arbitré le TFC_Lyon de la saison dernière. Très bon arbitrage, il n'était pas tombé dans le jeu des simulations de Juninho. :rolleyes:

Bré est surement LE meilleur arbitre du championnat de L1....il est en ce moment sous le coup d'une sanction officieuse de la FIFA après avoir purgé une suspension de 3 mois pour une histoire louffoque de liste truquée d'arbitres....mais techniquement il est au top...

Lien vers le commentaire
11/12/07 - 17:58 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...)

Blessés : Daniel Congré s'est fait opéré aujourd'hui de la cheville. Son indisponibilité est évalué par le staff médical à deux ou trois mois.

Paulo Cesar (cheville) pourrait être dans le groupe pour Paris ce week-end. Le Brésilien s'est entraîné avec le groupe. Il va passer une IRM ce soir, pour voir si tout va bien.

Mohamed Fofana est resté en soins avec Emana, Mansaré et Cetto, ménagés aujourd'hui. Il reste incertain pour samedi.

André Pierre Gignac opéré la semaine dernière d'une fracture du cinquième métacarpe droit, en a pour une semaine encore avant de jouer avec une protection.

Fabinho était sur Paris pour des démarches administratives.

Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville) poursuivent leur rééduccation. Jérémy s'est entraîné tranquillement avec le groupe, tandis que Jon s'est contenté de quelques petites courses autour du terrain. Leur retour n'est pas encore d'actualité.

Pas d'indication sur Johan Elmander.

Lien vers le commentaire

Le groupe toulousain pourrait être celui là, entre 15 (dans ce cas, il prendrait 1 ou 2 jeunes) et 18 joueurs :

Douchez ou Mermillod, Ru.Riou - Cetto, Arribagé, Ebondo, Ilunga, Fofana ??? - Dieuze, Constant, E.Capoue, Sirieix, Mou.Sissoko, Paulo Cesar ???, Fabinho - Bergougnoux, Elmander, Santos, Dupuis

Blessés : Fofana (ischio-jambiers) ??? , Gignac (main), Fabinho (dos) ???, Paulo Cesar (cheville) ???, Congre (cheville), Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville)

Suspendus : M'Bengue, Douchez ???, Emana, Batlles, Mansaré

Choix de l'entraîneur : Aucun

Douchez : décision de la commission jeudi

L'équipe pourrait donc être :

Douchez ou Riou

Ebondo - Cetto - Arribage - Ilunga

Sirieix - Dieuze

Sissoko - Paulo ou Constant

Bergougnou

Elmander

Lien vers le commentaire
En parcage c'est beaucoup moins cher :ninja:

Ouaip, 8 Euros la place. Sinon, faut juste savoir se faire discret lorsque les supporters Toulousains rentrent dans leur bus à la fin du match, et lorsque les CRS laissent les "Parigots" Toulousains s'en aller du cortège.

Mais pour avoir été au parc au mois d'octobre dernier avec une belle victoire à la clé, c'est extra, avec une ambiance assez impressionnante, malgré les mauvais résultats du PSG. Ce week-end, ça risque d'être plus tendu et moins festif dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
tain César qui se reblesse à l'entrainement, si c'est pas de la maffre...

je viens de tomber dessus et j ai pas tout suivi ...

si je comprend bien cesar s entraine pour etre eventuellement dans le groupe et viens de se reblesser a l entrainement ?

Ps desolé je viens de voir le dernier post dans le topic de JE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.