Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tfc-91160
Pour le TFC, ça sent de plus en plus le piège ce match :

il faut absolument que le PSG gagne pour éviter des débordements.

Sur le match de Paris, on a été les dindons de la farce l'an dernier et ça risque de recommencer cette année.

Marre de cette ambiance parisienne et des débordements que personne ne veut réellement maitriser.

Commission d'Organisation des Compétitions - 10/12/2007 A

PSG-Toulouse avancé à 15h

©FEP/PanoramicA la demande de la préfecture de police, le match PSG-Toulouse comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Orange a été avancé.

A la demande de la préfecture de police, et pour des raisons de sécurité publique, la LFP a décidé d'avancer à 15h samedi 15 décembre le match PSG/TOULOUSE initialement prévu à 20h

En plus, y'en a un qui dit : et oui les supporters du tfc sont tellements violents qu' il faut déplacer le match pour qu' il ne soit pas la nuit pffff c'est n' importe quoi

Qu'est ce qu'il faut pas lire ça

Lien vers le commentaire
Je me tâte pour y aller.

Si certains exilés parisiens qui ont déjà été aux parcs sont dans les parages ?

C'est calme ? Je mets des lentilles pour éviter de me faire pêter les lunettes ? J'y vais pas ?

Tu peux y aller sans crainte. Même avec tes lunettes. Au pire tu aura le droit à des "paysans paysans" et quelques doigts. Le folklore quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Je me tâte pour y aller.

Si certains exilés parisiens qui ont déjà été aux parcs sont dans les parages ?

C'est calme ? Je mets des lentilles pour éviter de me faire pêter les lunettes ? J'y vais pas ?

Rien à craindre. Tu te fais discret à l'extérieur du stade, et tu n'auras aucun problème...

Lien vers le commentaire
t'as une chance sur deux de mourir juste après le match si tu vas au parc, on reconnaît les vrais supporters au moins

Voilà une occasion de faire montre de panache !

En même temps, faut être con comme un manche pour venir avec une écharpe de l'OM ou de Strasbourg ou je ne sais trop quoi pour assister au match PSG-TFC.

Ou avoir une certaine idée du panache :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon arbitre : Stéphane Bré, l'arbitre d'un certain TFC-Bordeaux si je dis pas de conneries...

finalement on va peut etre avoir un match correct pour une fois.

Cool, il nous avait arbitré le TFC_Lyon de la saison dernière. Très bon arbitrage, il n'était pas tombé dans le jeu des simulations de Juninho. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le forumer, qui avait fait un rève prémonitoire sur le match prolifique Bordeaux-TFC (avec 3 buts au moins du TFC), pourrait-il nous faire un p'tit CR sur celui de ce week-end ? :ninja: Par contre si tu le fait, n'oublies pas la fonction spoiler pour ceux qui veulent garder le suspens. :ninja:

Avec la moule que l'on a, on va ouvrir le score puis les "supporters" parisiens vont contraindre l'arbitre a arrêter le match en se foutant sur la gueule entre eux. Pus comme les services de sécurités auront réussit a bien rattraper le coup en séparant tous le monde, la commision décidera de rejouer le match à huit clos en 2008. Voilà mon prono à la con. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le forumer, qui avait fait un rève prémonitoire sur le match prolifique Bordeaux-TFC (avec 3 buts au moins du TFC), pourrait-il nous faire un p'tit CR sur celui de ce week-end ? :ninja: Par contre si tu le fait, n'oublies pas la fonction spoiler pour ceux qui veulent garder le suspens. :grin:

Avec la moule que l'on a, on va ouvrir le score puis les "supporters" parisiens vont contraindre l'arbitre a arrêter le match en se foutant sur la gueule entre eux. Pus comme les services de sécurités auront réussit a bien rattraper le coup en séparant tous le monde, la commision décidera de rejouer le match à huit clos en 2008. Voilà mon prono à la con. :ninja:

ouais, ça nous pend au nez, ça

en tout cas, l'année dernière ce match c'était disputé à huis clos il me semble, non?

du coup cette année, ça sent le débordement "nantais" :ninja:

Est-il possible que l'on rencontre le PSG sans qu'il n'y est d'incident??

en tout cas, les 3 points nous ferait le plus grand bien, avant d'accueillir Rennes et de reprendre 3 points

imaginez: 9 points en 3 match, on l'a déja fait depuis le retour parmi l'élite?

en tout cas l'espoir fait vivre :ninja:

Lien vers le commentaire
t'as une chance sur deux de mourir juste après le match si tu vas au parc, on reconnaît les vrais supporters au moins

Oui, de nombreux supporters adverses sont morts après avoir assisté à un match du PSG.

Le seul risque au Parc est de filer 30 euros au PSG pour voir un match de merde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.