Aller au contenu

Révélations sur Yoda


sujet

Messages recommandés

T'avais pas pris 48 heures toi ? :huh:

il semblerait qu'il ait bénéficié d'une remise de peine :unsure:

ou alors ils se sont rendus compte de l'erreur judiciaire -_-

Tu sais avec les remises de peines maintenant...

si en plus on commence à faire les mêmes vannes, je comprends pourquoi tu me détestes :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu sais avec les remises de peines maintenant...

il semblerait qu'il ait bénéficié d'une remise de peine :unsure:

ou alors ils se sont rendus compte de l'erreur judiciaire -_-

si en plus on commence à faire les mêmes vannes, je comprends pourquoi tu me détestes :ninja:

:lol2:

Tu vois qu'on se ressemble poupée. B):ninja:

Lien vers le commentaire

oh bah merde, tu vas me dire ce que je dois faire maintenant ? :blink:

Je veux bien faire des efforts à ton égard, comme depuis ce matin, mais si tu continues à avoir la répartie d'une huître la pérénité de notre relation va être mise en péril ma chère. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je veux bien faire des efforts à ton égard, comme depuis ce matin, mais si tu continues à avoir la répartie d'une huître la pérénité de notre relation va être mise en péril ma chère. :ninja:

mais j'en ai rien à foutre que tu fasses des efforts mec :lol2:

au fait, pérennité ça prend 2 n -_-

Lien vers le commentaire

T'es énorme. On en reste là. :lol2:

PS: une phrase commence par une majuscule et se termine par une ponctuation pour ta gouverne. -_-

pas du tout, jsuis hyper mince au contraire :huh:

j'en ai autant rien à foutre de la ponctuation que de tes efforts pour jouer l'hypocrite, si je t'ai repris sur l'orthographe c'est juste parce qu'il me semblait que ça te tenait à cur :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je suis sur que Yoda a un blackberry 8520. C'est lui qui a fait fuité le sujet de maths du Bac S -_-

En tous cas, j'ai vu l'exo en question. Ca confirme ce que je pensais, à savoir qu'à l'heure actuelle j'aurai eu 0 à cet exercice. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.