Aller au contenu

Révélations sur Yoda


sujet

Messages recommandés

Je me demande si je ne devrais pas créer un topic "Musique selon Yoda" :grin:

Non mais si tu aimes la bière et que tu racontes pas trop de conneries devant un match du stade, tu es welcome chez moi.

Et hop, c'est bon, j'en ai 10 !! :king:

:) merci mon jeune ami.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Dans un récit d'exploration de Vladimir Arseniev: "Sur la rive gauche du cours principal, s'étendent des tourbières marécageuses où croissent de rares mélèzes, avec en arrière-plan la grande montagne Yoda qui présente une anomalie magnétique de seize degrés."

On comprend bien évidemment que le mot "montagne" est une allégorie de ce que représente Yoda sur le forum mais l'anomalie magnétique explique bien des choses -_-

Lien vers le commentaire

Dans un récit d'exploration de Vladimir Arseniev: "Sur la rive gauche du cours principal, s'étendent des tourbières marécageuses où croissent de rares mélèzes, avec en arrière-plan la grande montagne Yoda qui présente une anomalie magnétique de seize degrés."

On comprend bien évidemment que le mot "montagne" est une allégorie de ce que représente Yoda sur le forum mais l'anomalie magnétique explique bien des choses -_-

Ton post me fait penser à quelqu'un mais je sais pas qui :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans un récit d'exploration de Vladimir Arseniev: "Sur la rive gauche du cours principal, s'étendent des tourbières marécageuses où croissent de rares mélèzes, avec en arrière-plan la grande montagne Yoda qui présente une anomalie magnétique de seize degrés."

On comprend bien évidemment que le mot "montagne" est une allégorie de ce que représente Yoda sur le forum mais l'anomalie magnétique explique bien des choses -_-

16 degrés c'est juste en deça de la vérité mais bon, je ne voudrais pas faire de jaloux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.