Yoda Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Napoléon ou louis 14ème? tu te décides oui! Je ne suis pas sectaire tant qu'il y a un chiffre après Link to comment
Big_Bros Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Sans déconner, il y a des fois où t'es vraiment flippant. Tu me connais ou bien ? Baroque est The Mentalist Link to comment
sujet Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 pas mal la tentative de changement d'âge dans la quote. excellent message, yoda pris la main dans le sac ! Link to comment
Flolynyk Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 excellent message, yoda pris la main dans le sac ! Non seulement tu me quotes, mais en plus pour dire que mon message est excellent, et en faisant une phrase complète et compréhensible. La consécration. Je me sens tout chose. Link to comment
Yoda Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 excellent message, yoda pris la main dans le sac ! Juda Link to comment
mario Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Non seulement tu me quotes, mais en plus pour dire que mon message est excellent, et en faisant une phrase complète et compréhensible. La consécration. Je sens quelque chose. rien n'arrête plus baroque Link to comment
Ekelund Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda Link to comment
zouille Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda Ué mais TV joue dans une autre catégorie Link to comment
Cad Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda C'est d'ailleurs son anniversaire. Link to comment
Yoda Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda Sympa le portrait de De Villepin en avatar Link to comment
Ekelund Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Yoda est un mec bien. j'ai jamais dit le contraire généralement quand je chambre c'est que j'aime bien Link to comment
cd31 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 j'ai jamais dit le contraire généralement quand je chambre c'est que j'aime bien Je ne t'ai pas quoté ? Link to comment
Yoda Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Yoda est un mec bien. Merci. T'es un p'tit gars bien aussi. Je ne t'ai pas quoté ? Il a surement quelque chose a se faire pardonner ce bougre d'Ekelund. Eke : Je t'absous par avance même si ... Link to comment
Ekelund Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Je ne t'ai pas quoté ? je sais, c'était plus par rapport à une discussion qu'on avait eu avec Yoda y'a quelques jours, où il me "reprochait" de l'avoir un peu bousculé Link to comment
Yoda Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 je sais, c'était plus par rapport à une discussion qu'on avait eu avec Yoda y'a quelques jours, où il me "reprochait" de l'avoir un peu bousculé Heu, non je déconnais. J'espère que tu ne l'as pas mal pris. T'es mon copain, hein. Je jouais juste les caliméro pour que Zouille poste "mais si on t'aime " Link to comment
zouille Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Heu, non je déconnais. J'espère que tu ne l'as pas mal pris. T'es mon copain, hein. Je jouais juste les caliméro pour que Zouille poste "mais si on t'aime " Et je me suis faite avoir Link to comment
mario Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 il a du envoyer une photo de lui par MP juste apres la sieste Link to comment
Yoda Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Et je me suis faite avoir Non, j'étais dans la détresse et tu m'as apporté un rayon de soleil. Je te suis redevable. cono Link to comment
GuyMoquetteStMaclou Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Yoda est un mac bien. Link to comment
zouille Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Non, j'étais dans la détresse et tu m'as apporté un rayon de soleil. Je te suis redevable. cono Quel orateur... Link to comment
Yoda Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Quel orateur... Tu me flattes. J'en rougirais presque. Ca te dirait qu'on se voit un de ces jours sur Villeuf' ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.