Yoda Posted January 30, 2010 Posted January 30, 2010 excellent message, yoda pris la main dans le sac ! Juda
mario Posted January 30, 2010 Posted January 30, 2010 Non seulement tu me quotes, mais en plus pour dire que mon message est excellent, et en faisant une phrase complète et compréhensible. La consécration. Je sens quelque chose. rien n'arrête plus baroque
zouille Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda Ué mais TV joue dans une autre catégorie
Cad Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda C'est d'ailleurs son anniversaire.
Yoda Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda Sympa le portrait de De Villepin en avatar
Ekelund Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 Yoda est un mec bien. j'ai jamais dit le contraire généralement quand je chambre c'est que j'aime bien
cd31 Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 j'ai jamais dit le contraire généralement quand je chambre c'est que j'aime bien Je ne t'ai pas quoté ?
Yoda Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 Yoda est un mec bien. Merci. T'es un p'tit gars bien aussi. Je ne t'ai pas quoté ? Il a surement quelque chose a se faire pardonner ce bougre d'Ekelund. Eke : Je t'absous par avance même si ...
Ekelund Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 Je ne t'ai pas quoté ? je sais, c'était plus par rapport à une discussion qu'on avait eu avec Yoda y'a quelques jours, où il me "reprochait" de l'avoir un peu bousculé
Yoda Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 je sais, c'était plus par rapport à une discussion qu'on avait eu avec Yoda y'a quelques jours, où il me "reprochait" de l'avoir un peu bousculé Heu, non je déconnais. J'espère que tu ne l'as pas mal pris. T'es mon copain, hein. Je jouais juste les caliméro pour que Zouille poste "mais si on t'aime "
zouille Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 Heu, non je déconnais. J'espère que tu ne l'as pas mal pris. T'es mon copain, hein. Je jouais juste les caliméro pour que Zouille poste "mais si on t'aime " Et je me suis faite avoir
mario Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 il a du envoyer une photo de lui par MP juste apres la sieste
Yoda Posted February 3, 2010 Posted February 3, 2010 Et je me suis faite avoir Non, j'étais dans la détresse et tu m'as apporté un rayon de soleil. Je te suis redevable. cono
zouille Posted February 4, 2010 Posted February 4, 2010 Non, j'étais dans la détresse et tu m'as apporté un rayon de soleil. Je te suis redevable. cono Quel orateur...
Yoda Posted February 4, 2010 Posted February 4, 2010 Quel orateur... Tu me flattes. J'en rougirais presque. Ca te dirait qu'on se voit un de ces jours sur Villeuf' ?
Piou Posted February 4, 2010 Posted February 4, 2010 Ca te dirait qu'on se voit un de ces jours sur Villeuf' ? Non
Piou Posted February 4, 2010 Posted February 4, 2010 Tu sais pas ce que tu manques Si justement. Et raser les murs c'est pas mon truc
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.