sujet Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 notre grand Yoda est un jeune prof.d'histoire motivé et enthousiaste, il ne fait pas les choses à moitié quand il enseigne l'histoire des Etats-Unis il vient en classe avec un stetson, quand il enseigne l'histoire du Mexique il vient en classe avec un sombrero, de l'Inde avec un turban, Russie avec une chapka, Angleterre ... chapeau melon, Allemagne ... casque-à-pointe, Corse ... cagoule, Palestine ... kippa, quand il enseigne l'histoire de l'Ecosse il vient en classe en kilt, de la Grèce en péplum, de la Pologne en pyjama à rayures, du Japon en kimono, du Vatican en soutane, de l'Antartique en pingouin, du bistrot en camisole de force Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 notre grand Yoda est un jeune prof.d'histoire motivé et enthousiaste, il ne fait pas les choses à moitié quand il enseigne l'histoire des Etats-Unis il vient en classe avec un stetson, quand il enseigne l'histoire du Mexique il vient en classe avec un sombrero, de l'Inde avec un turban, Russie avec une chapka, Angleterre ... chapeau melon, Allemagne ... casque-à-pointe, Corse ... cagoule, Palestine ... kippa, quand il enseigne l'histoire de l'Ecosse il vient en classe en kilt, de la Grèce en péplum, de la Pologne en pyjama à rayures, du Japon en kimono, du Vatican en soutane, de l'Antartique en pingouin, du bistrot en camisole de force ... et celle du Cap d'Agde en tenue d'Adam... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 t'as oublié de dire que j'enseignais le latin Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Yoda est de retour de sa dure journée de rentré, a tout les coups il a demandé à ses eleves quel était leur personnage historique préféré Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 oui, mais je les ai déçu en leur disant que je n'étais pas un personnage historique Tente le coup d'état, ça peut marcher pour la postérité. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 tel Aristote, maître d'Alexandre, j'instruis peut-être un(e) futur(e) grand(e) qui me fera passer à la postérité Qui aurait envie de se faire chier à envahir la Perse jusqu'aux rives de l'Indus en partant de Macédoine en cheval de nos jours ? Personne. C'est plus ce que c'était la jeunesse. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 m'en parle pas, leur seul horizon c'est leur téléphone portable et les conneries qu'ils y enregistrent, alors va leur parler de fonder une civilisation aux confins du monde connu... Tu es peut être en train de former le futur envahisseur de Mars. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 oui, mais je les ai déçu en leur disant que je n'étais pas un personnage historique merde tu vas decevoir priscillia Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 ...en toge et sandalettes. oui mais uniquement en hiver, car en été il prend le soleil du stadium Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 nu ? t'as des poils au moins? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Baroque parlait de NP, tu crois qu'il est pubère ? à bientot 20 000 posts certainement Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Baroque parlait de NP, tu crois qu'il est pubère ? j'ai pas à me plaindre Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 10 606 visite sur son profil, Yoda est une star Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 je croyais qu'il était prof d'histoire moi... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 je croyais qu'il était prof d'histoire moi... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 j'adore ce genre d'appréciations. Parfois j'en mets aussi dans ce style. Un jour j'ai même noté un " " dans la marge pour manifester mon desarroi... ... que j'ai trés vite enlevé à relisant le devoir. tu dessines mal les " "? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 non, je l'avais écris : ninja : normalement c'est à ce moment là qu'on commence le traitement Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 non, je l'avais écris : ninja : je crois qu'il y a addiction Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2008 pour tout savoir sur le début de carrière du camarade yoda, je vous conseille le film 'p.r.o.f.s.' avec patrick bruel et fabrice lucchini ; beaucoup de profs finissent à l'asile, pour se soigner yoda vient dans le bistrot, lieu où il peut exprimer sa personnalité de jedi, par ailleurs dans le prochain astérix, astérix aux jeux bibliques, sous-titré en latin, yoda reprend le rôle de césar, et il y sera encore mieux qu'alain delon, Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2008 Delon c'est la classe. Il vous en prie. Pour l'asile, tinquiète je connais quelqu'un du forum qui saura s'occuper de moi là-bas... (message perso) comme ça tu y as déjà été en repérage et tu as rencontré l'infirmière qui s'occupera de toi, Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2008 yoda a une voiture japonaise : une toyoda ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 yoda a une voiture japonaise : une toyoda ! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Il se passe des choses bizarres ici Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Il se passe des choses bizarres ici ouais, et s'il avait une moto ? ce serait quoi? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.