Aller au contenu

Monbaerts Dehors!


GloriettaVioletta

Messages recommandés

L'entraîneur Erick MOMBAERTS a reçu le trophée d'Entraîneur de l'année...

Mardi 15 février, au Théâtre de la Cité, avait lieu une Soirée de Gala au profit de l'UNICEF : le Trophée des Personnalités, organisé par "Le Journal Toulousain".

Pendant 2 mois, les lecteurs du journal ont pu voter pour leurs toulousains préférés, répartis en plusieurs catégories. Hier soir, c'est le coach toulousain Erick MOMBAERTS qui a reçu le Trophée d'Entraîneur de l'année.

Une jolie récompense, qui montre combien les toulousains portent le TFC et son entraîneur dans leur coeur.

<{POST_SNAPBACK}>

garde ton article bien au chaud car on risque d'en avoir bientôt besoin avec tout les vautours qui trainent dans les parages :diable:

Lien vers le commentaire

moi aussi j'ai eu peur, en voyant le sujet je me suis demandé ce qu'il se passait.

Pour EM, je ne suis pas toujours de son avis pour ses choix, mais les resultats sont là et que dire d'autre ? Avec tous les blessés qu'il a eu cette saison, ça a pas dû être facile d'aligner une equipe tous les samedis ! Et puis chacun son boulot : nous on supporte, EM entraine, les joueurs jouent et OS dirige ! :ninja::(

moi ça me va très bien de supporter.

Lien vers le commentaire
Mombaerts, merci pour ce que tu as fait pour le Tef en le ramenant de National en L1.

Mais ton discours ne passe plus, l'expulsion de Prunier, grand homme du Tef et écouté par les jeunes, est de trop.

Il y en a marre, cette année : mauvais choix tactiques, joueurs qui mouillent le maillot bannis ou virés alors que les grosses têtes sont présentes, certes en plus du manque de moyens financiers, mais là trop c'est trop!

Le tfc doit vivre ... en L1!

<{POST_SNAPBACK}>

Gros con , a ce plaindre a permanence , REFLECHIR c'est trop dur ???.

On perd 4 match , on supporte plus le TFC ? , On Change toute l'équipe ???

Lien vers le commentaire
tout simplement que le probleme n est peut etre pas un probleme de joueurs ou de systeme mais d animation offensive. sans arriver a un jeu a la nantaise, je ne pense pas que ce soit difficile de demander a fauré de faire un appel dans telle zone pour qu un de ses coequipiers aille dans l espace laissé libre...

pourquoi ne le font ils pas ??

Un an et demi plus tard:

Mombaerts dans la dépêche avant hier:

« Ces deux défaites nous ont beaucoup aidés, j'en suis certain. Les joueurs, avec lesquels j'ai beaucoup discuté ces dernières heures, ont pris conscience de ce qu'il faut faire pour être performant : beaucoup d'efforts pour le collectif, à l'image des démarquages incessants de Wiltord, Nilmar, Malouda ou Frau dimanche, de leurs touches, etc. Merci, oui, merci à Lyon de nous avoir fait toucher du doigt tout ça. De nous avoir fait comprendre que si l'on veut établir un rapport de forces avec eux, il faut faire beaucoup plus d'efforts qu'eux, des efforts gratuits, incessants, dans le jeu en mouvement, la défense, etc. La volonté collective des Lyonnais a choqué mes joueurs, en ce sens qu'ils ont vu les stars de l'équipe lyonnaise se déplacer pour les autres. C'est cette impression qui ressort de ces deux matches, la gratuité des efforts, la volonté des Lyonnais de jouer pour les autres et la justesse de ces efforts. La justesse, c'est-à-dire le talent."

C'était peut-être un truc difficile à comprendre. :ninja:

P.S.: Toc le premier post date.

Lien vers le commentaire
Gros con , a ce plaindre a permanence , REFLECHIR  c'est trop dur ???.

On perd 4 match , on supporte plus le TFC ? , On Change toute l'équipe ???

<{POST_SNAPBACK}>

franchement vous pouvez pas fermer ce topic on c'est jamais si quelqu'un tombe dessus et le comprend pas...

<{POST_SNAPBACK}>

si tu continues tu vas être candidat au forumer le plus intelligent :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'il a pas tort :(

et toc :(

Lien vers le commentaire
moi ce que je pense c kil faut leur donner à tous un grand coup de pied au cul pour qu'il se le bouge +! C vrai la première mi temps contre le mans... bin yavé que Balmont...la deusième y avé Balmont, un peu émana...et les pauvres fauré, dieuze et éduardo qui se retrouvaient avec des passes bidons....

Mais heureusement ils se sont dit "tiens on va jouer " a la 80eme...

Les choix tactiques d'EM je les comprend pas, Aubey est une vrai buse...mais derrière ya pas grand monde Hamama étant aussi du même calibre....

Mr EM se permet de faire virer Prunier, fais des choix assez étranges... il a réussi a former cette équipe pour qu'elle arrive en L1, il fut un très bon entraineur de National et de L2 mais peut etre n'a-t-il pas les moyens d'etre un bon entraineur de L1...

Alors d'abord on fou un coup de pied au cul des joueurs pour qu'ils se bougent, et si les choix d'EM sont trop étranges et nous font pas gagner on lui en fou un aussi et on le laisse au centre de formation...

Même si rien n'est perdu...croisons les doigts pour aller gagner chez les corses quand même!

<{POST_SNAPBACK}>

ouais et aujourd'hui il est demandé par chelsea et tu vas etre le premier a pleurer pour pas qu'il parte :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve ca veut rien dire ce truc sur mombaert :confus:

Ca se voit Mombaerts n'a rien a faire avec une équipe de ce niveau ce gars c'est un formateur il fais que des conneries depuis le début de l'année tactiquement heureusement que les joueurs les ratrappes ses conneries.

Putin ouvrez les yeux merde :thumb:

Lien vers le commentaire
Je trouve ca veut rien dire ce truc sur mombaert  :confus:

Ca se voit Mombaerts n'a rien a faire avec une équipe de ce niveau ce gars c'est un formateur il fais que des conneries depuis le début de l'année tactiquement heureusement que les joueurs les ratrappes ses conneries.

Putin ouvrez les yeux merde  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Lien vers le commentaire
Je trouve ca veut rien dire ce truc sur mombaert 

Ca se voit Mombaerts n'a rien a faire avec une équipe de ce niveau ce gars c'est un formateur il fais que des conneries depuis le début de l'année tactiquement heureusement que les joueurs les ratrappes ses conneries.

Putin ouvrez les yeux merde  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: moi perso, j'aurais mis ouvrez les yeux bande de nazes qui n'y connaissent rien...mais bon, c bien aussi comme ça... :thumb:

Lien vers le commentaire

je viens de lire ce topic et je suis un peu triste, c'est facile de critiquer le travail d'un entraîneur quand on est assis derriere son PC.

Vous oubliez que le tfc est reparti à zéro, le duo Sadran-Mombaerts c'est donné une ligne de conduite, et ont réussi au delà de leurs et de nos espérances.

Le shéma tactique mis en place par Mombaerts est le m^me pour toutes les équipes du tfc, ce qui permet à des jeunes d'integrer rapidement le groupe et de se fondre dans le moule (derniers exemples Congré et Akpa-Akpro).

Cette équipe dirigeante travaille pour la pérennité et l'avenir du TFC.

L'an dernier deux entrâineurs étaient décriés.........Puel et Mombaerts.......cette année ils ont crées la surprise du championnat............

Reconnaissez plutôt le travail de Mombaerts, il n'est pas qu'un formateur, mais aussi un fin tacticien reconnu par ses pairs. :diable:

Lien vers le commentaire
@chronos .. voila ce que voulais dire corleone 

au lieu de rafraichir juste les mémoires y en a qui regardent pas les dates et repartent sur le débat pour ou contre E.M.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai remis a jour ce topic mais je croyais pas que y aurai des personnes qui croyait qu'on critiquer mombaerts car on est 7eme de l1 et ya 3 ans......

enfin bref :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.