Jump to content

Monbaerts Dehors!


Recommended Posts

Mombaerts, merci pour ce que tu as fait pour le Tef en le ramenant de National en L1.

Mais ton discours ne passe plus, l'expulsion de Prunier, grand homme du Tef et écouté par les jeunes, est de trop.

Il y en a marre, cette année : mauvais choix tactiques, joueurs qui mouillent le maillot bannis ou virés alors que les grosses têtes sont présentes, certes en plus du manque de moyens financiers, mais là trop c'est trop!

Le tfc doit vivre ... en L1!

Link to post

Allez... on est reparti pour un tour... :confus:

Je trouve que la seule erreur d'EM au niveau du coaching c'est de titulariser Fauré qui n'y est plus depuis trois matches (et maintenant quatre).

Pour le reste, je suis d'accord( je ne parle pas de l'affaire de Prunier qui ne dépendait plus de lui à mon avis)

Link to post
:content: ah bon pour Prunier ça le concernait plus, il est vraiment génial cet homme, il tourne vite les pages vraiment n'importe quoi :confus:

Effectivement, il a du faire part a OS qu'il ne prendrait plus Prunier... à partir de là cela ne le concernait plus pour faire son équipe. De toute façon Zaza à part venir vomir en permanence sur le TFC et critiquer négativement à tout va je ne vois pas ce que tu sais faire d'autre... :(

Maintenant, l'équipe alignée est l'équipe réclamée sur beaucoup de points par de nombreux supporters et ce soir, je trouve que pas mal de joueurs n'ont pas fait leur boulot!

Sur un Monaco/TFC, je sui d'accord que l'on critique EM, mais ce soir, c'est les joueurs qui n'ont pas assurés!

Ne me demandez de ne pas etre aveugler par mon optimisme alors que vous etes totalement aveuglés par votre pessimisme et votre besoin de vous acharner sur le TFC.

Si ce soir il a quelqu'un qui n'est pas fautif, c'est bien EM...

Link to post

C'est pas la peine de faire de longs discours, la prestation de ce soir est calamiteuse, point final. Faut se foutre à bosser maintenant et arrêter de se la raconter....

Rien n'est perdu au classement, mais dans le jeu, faut repartir à zero : on est en dessous de tout (ce soir, j'ai cru voir un match de CFA) et on va droit au casse pipe si on fait rien...Faut-il virer Mombaerts ? recruter ? ou autre ? j'en sais rien, mais ce dont je suis sur, c'est que virer Prunier (car c'est tout comme) est une erreur monumentale, et prouve le manque de reconnaissance et l'incapacité à manager de certains....EM ? peut être n'est-il pas à la hauteur, mais il n'est certainement pas le seul....

Link to post

>vous êtes un peu excessif les mecs. Vous vous voyez en ligue2 et vous n'avez encore rien vu. Quand on est a 2 PTS de la 17 ème place, on a le droit de fermer sa gueule, surtout que la saison est longue et risque d'être crispante. J'vais taire le match de mes favoris! on les enterres et vous chiez sur leur prestation.

>Mais de la a virer Montbaërts parce que prunier et tra la la et trala, vous me êtes loin de me faire pisser de rire! vous m'agacer.Positiver sur la réaction d'orgueil de vos joueurs que le fait de vous lamenter du fait que vous avez pas réussit a battre la lanterne rouge.15 OOO spectateurs et les mec qui se tire a 5 mn de la fin, c'est peu de sacrifice pour encourager les joueurs qui portent vos espérances.

>Sur ceux je vous quittes, amis Toulousains et bonne suite...

Link to post

au classement, on a encore 100% de raisons d'esperer (3 points d'Ajaccio, 4 de Lille...), c'est vrai, mais faut pas non plus pousser : on a fait un match minable. Qui peut dire le contraire ce soir ?

j'en ai rien à foutre de trouver des fautifs, mais ce qui me fait le plus râler, c'est de voir une équipe en perdition comme on l'a vue ce soir...Il y a 3 ans, lorsqu'on est descendu, on n'a jamais été aussi mauvais que ce soir.

Si ça fait plaisir à certains de se cacher la vérité, grand bien leur fasse, mais moi, ce soir, je suis dégoûté.

Link to post

pk ce serait la fote à lentraineur ? hein ??? ci peut etr lui qui joue sur le terrain ??? ca craint !!! quand je vois les passes de taider pour fauré là je me dis efectivement kya un bleme, les joueurs devraient se remettre en ksetion puis apres on vera pour lentrianeur ....

Link to post

moi je dis pas La prune entraineur d'ailleurs il n'en a jamais parler, qui à cracher sur Lacombe ? Giresse? et on peut citer d'autres entraineurs.PAS MOI ni certains supporters.

Mais là si tu vois pas ce soir qu'il n'y a rien, comme on dit achète des yeux.

Moi je dis depuis le début ILS SONT TOUS RESPONSABLES de "l'excellent Président au staff et aussi les joueurs.

Mais certains joueurs ont parlés La Prune VIRE, BANCAREL(L'autre jour) alors arrete de te voiler la face y a plus de foot ça fait 1 moment qu'on est plusieurs à le dire.

On fait rigoler tout le monde maintenant :content:

Link to post

EM en ce moment a des problèmes perso et en plus il a la grosse tête, il est très bon en L2 mais en L1 il est un peu juste, un autre pourrait-il faire mieux? Baup? Trop cher pour nous. Alors Rabier ou Prunier comme entraîneur, pourquoi pas mais les résultats seraient à peine meilleurs à mon avis; vu l'etat psychologique de l'équipe et de l'entraîneur, OS ne devrait pas laisser EM seul aux commandes pour le match à Ajaccio, OS exceptionnellement devrait s'en mêler personnellement

Link to post

moi ce que je pense c kil faut leur donner à tous un grand coup de pied au cul pour qu'il se le bouge +! C vrai la première mi temps contre le mans... bin yavé que Balmont...la deusième y avé Balmont, un peu émana...et les pauvres fauré, dieuze et éduardo qui se retrouvaient avec des passes bidons....

Mais heureusement ils se sont dit "tiens on va jouer " a la 80eme...

Les choix tactiques d'EM je les comprend pas, Aubey est une vrai buse...mais derrière ya pas grand monde Hamama étant aussi du même calibre....

Mr EM se permet de faire virer Prunier, fais des choix assez étranges... il a réussi a former cette équipe pour qu'elle arrive en L1, il fut un très bon entraineur de National et de L2 mais peut etre n'a-t-il pas les moyens d'etre un bon entraineur de L1...

Alors d'abord on fou un coup de pied au cul des joueurs pour qu'ils se bougent, et si les choix d'EM sont trop étranges et nous font pas gagner on lui en fou un aussi et on le laisse au centre de formation...

Même si rien n'est perdu...croisons les doigts pour aller gagner chez les corses quand même!

Link to post

Franchement Ajaccio c est des chèvres pire que le Mans et nous.....

Chez eux ils sont incapable de faire je jeux et d accelerer et au vu de nos derniers matchs à l extérieur ils sont largement prenables.....

Ensuite on devrait battre Lens quand même qui à vraiment du mal en terres Toulousaines....

Enfin je me fais de gros films.... :doh::doh:

Link to post

il faut juste expliquer qu'un entraineur doit évoluer entre la L1 et la L2. Comme pour les joueurs le niveau n'est pas le meme, et les choix tactiques et techniques de l'entraineur doivent changer.

Le TFC joue toujours depuis le national en contre. Ca nous à plutot bien réussi en national et en L2.

Aujourd hui en L1 toujours la meme tactique qui ne fonctionne plus.... Et oui la L1 est plus technique que la L2.

Pourquoi le TFC a de meilleur résultat à l'extérieur....... très simplement car à l'extérieur c'est l'autre équipe qui fait le jeu et nous pouvons jouer en contre.

Ce n'est pas le cas à domicile.......

Franchement quand on voit la prestation d'hier soir, je pense que dans le staff quelques personnes pourraient se remettre en question et prendre sur eux (rapidement).

Si on fait la meme prestation qu'hier soir à Ajaccio on prend une grosse branlée.

Link to post

C'est vrai que désormais,on touche le fonds. Non pas le fonds de jeu puisqu'iln'y en pas! Qui cela étonne t-il de la part de EM.

En outre, ZAZA a raison de montré du doigt la gestion "quasi fasciste" et je pèse mes mots de la bande à OS (OS+HE).

Qui ose encore soutenir une direction qui continu de se foutre ouvertement de notre club. Car le TFC est notre club, nous les supporters de toujours et non pas à OS. Que personne ne dise que ça gestion du club est économiquement rationelle, émotionellement transandante (dans le plaisir apporté aux "clients") et humainement intègre (affaire prunier aujourd'hui, Macé hier et la mise à l'écart quasi systèmatique de nombreux joueurs giresse, hamama, braizat, mazal, cardy...)

A bon entendeur salut.

Pour que vive le football à Toulouse.

Pour un changement rapide et efficace de la politique des dirigeants ou comme en Géorgie, nous ferons plier Sadran pour qu'il fuit.

Link to post

je me demande si EM n'est pas un peu trop papa poule et pas assez pere fouetard

les joueurs montrent leur capacité apres avoir pris un but et c'est deja trop tard

il va falloir quils comprennent qu avec leur niveau ils doivent etre a 200% pendant 95 minutes sinon ça pardonne pas en L1 !

a mon avis serrer un peu la vis ne ferait pas de mal

marre de voir des joueurs qui marchent tranquilou quand on se fait mener

je ne vois plus lesprit de revolte, les lache rien sont en veille !

Link to post

je ne vais pas etre original quand je dis que le tfc manque de jeu. En national et en L2, les qualités de contre d emana, fauré et Cie suffisaient a faire la difference.

quand les defenses se replacent vite comme en ligue 1, le tfc n a aucune occasion.

j ai humblement essayé d analyser le jeu du tfc en attaque placée. ca donne:

- de longs ballons de la defense centrale pour fauré, autant dire du pain béni pour les defenseurs adverses.

-balle qui tourne jusqu a un lateral qui donne soit directement au mileu excentré, soit passe par l intermediaire d un defensif qui remettra a son tour au mileiu excentré. vous me direz, de nombreuses equipes font la meme chose... le probleme est que dans cette configuration, seul le milieu concerné bouge, les autres restent tellement statiques qu on se croirait au musée Grévin.

samedi, j ai quand meme vu 4 joueurs du tfc en ligne sans bouger au moment où lievre balancait un enieme ballon.

bref, devant un tel constat, que conclure:

tout simplement que le probleme n est peut etre pas un probleme de joueurs ou de systeme mais d animation offensive. sans arriver a un jeu a la nantaise, je ne pense pas que ce soit difficile de demander a fauré de faire un appel dans telle zone pour qu un de ses coequipiers aille dans l espace laissé libre...

pourquoi ne le font ils pas ??

-soit ils le travaillent a l entrainement et ne l appliquent pas en match ===>> on a des neuneus a la place de joueurs et on va vers la ligue 2

-soit ils le travaillent mal et la responsabilité en incombe a l entraineur.

je ne me prononce pas sur la question...

quelques remarques supplémentaires sur le match

-on prend encore et toujours un but sur une erreur individuelle (oco)

-l equipe a bien mieux tourner quand les titulaires habituels etaient la : gros apport de taider pour reguler l equipe et enorme travail d eduardo, pas seulement sur le but mais parce qu il a incessament bougé sur tout le front de l attaque, ouvrant les breches dont je parlais ci dessus. a noter que dieuze fait une entree tres convenable aussi

-balmont est enorme mais ca c est connu

-les lateraux ont une relance pitoyable ce qui empeche une bonne transmission defense-milieu excentré

-a part emana, PERSONNE ne provoque dans l equipe : si aucun de nos joueurs ne tente de dribble, on va avoir du mal a creer des desequilibres

-le public m a fait pitié a siffler fauré car s il avait reussi le penalty, ca aurait été le sauveur. en plus, il s est fait refusé un but qui aurait pu etre accordé car la faute n était pas ultra evidente, bref, avec les ballons qu il a eu, je trouve qu il a fait son match mis a part le penalty...

le match d ajaccio est un match ultra important, si on le perd, on est décroché et meme les plus optimistes commenceront a se faire du souci.

Link to post

que se passe t-il au TFC?

2 joueurs qui se battent sur le terrain : Balmont et edu

1 joueur qui se re-coiffe : Faure

1 joueur qu'on vire : Prunier

3 joueus specialistes de bourdes : Aubey, Oko, lievre

2 joueurs qui courent dans le vide sans efficacite : Dieuze,Avezac

2 joueurs qui ne jouent jamais : Giresse. Hamama

1 entraineurs qui s'accroche a son poste malgre les resultats pitoyables : EM

Si on ne change rien...... la ligue 2 nous attend.....

Allez le TFC nouveau ? nouvelle cuvee ?

Link to post
  • 1 year later...

L'entraîneur Erick MOMBAERTS a reçu le trophée d'Entraîneur de l'année...

Mardi 15 février, au Théâtre de la Cité, avait lieu une Soirée de Gala au profit de l'UNICEF : le Trophée des Personnalités, organisé par "Le Journal Toulousain".

Pendant 2 mois, les lecteurs du journal ont pu voter pour leurs toulousains préférés, répartis en plusieurs catégories. Hier soir, c'est le coach toulousain Erick MOMBAERTS qui a reçu le Trophée d'Entraîneur de l'année.

Une jolie récompense, qui montre combien les toulousains portent le TFC et son entraîneur dans leur coeur.

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...