Aller au contenu

Tecktonik


Kazim9

Messages recommandés

Je remets mon message de TFC-Caen :

Sinon je trouve ça scandaleux de siffler les gars qui font de la techtonik. Moi aussi je déteste la tecktonik mais bordel, c'est 5 gamins qui se faisaient une joie de se produire devant tant de personnes. Ils ont une passion que vous détestez au même niveau que votre passion (le foot) que certains détestent.

Après je suis d'accord avec vous, ça faisait grave pitié 3 pauvres gars au milieu du stade qui font leur petite choré. D'autant qu'on avait l'impression qu'ils n'avaient rien prévu, desfois ils ne savaient pas qui devait passer au milieu. Mais bon de la tecktonik ou du rock, ça aurait été la même chose.

Lien vers le commentaire
Je remets mon message de TFC-Caen :

Sinon je trouve ça scandaleux de siffler les gars qui font de la techtonik. Moi aussi je déteste la tecktonik mais bordel, c'est 5 gamins qui se faisaient une joie de se produire devant tant de personnes. Ils ont une passion que vous détestez au même niveau que votre passion (le foot) que certains détestent.

Après je suis d'accord avec vous, ça faisait grave pitié 3 pauvres gars au milieu du stade qui font leur petite choré. D'autant qu'on avait l'impression qu'ils n'avaient rien prévu, desfois ils ne savaient pas qui devait passer au milieu. Mais bon de la tecktonik ou du rock, ça aurait été la même chose.

Je suis d'accord. Je mets à égalité les siffleurs de Gignac et ces siffleurs-là. Pour moi, c'est pareil. C'est une manifestation d'intolérance.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord. Je mets à égalité les siffleurs de Gignac et ces siffleurs-là. Pour moi, c'est pareil. C'est une manifestation d'intolérance.

Malheureusement pour se faire entendre il faut souvent faire des trucs pas sympa, faire chier les utilisateurs des transports en commun, arracher des plantations d'OGM ou chanter "la tecktonik c'est de la merde" (d'ailleurs le kop n'a pas sifflé :unsure: )

Le but étant que le stadium ne devienne pas un cirque et que cette initiative ne soit pas renouvellée.

Je suis, bien sûr, pas adepte de "la fin justifie les moyens" mais en tout cas il y a un but qui me semble assez juste. Pas comme siffler un joueur. Donc faut pas mettre les deux dans le même pamier.

Lien vers le commentaire
Malheureusement pour se faire entendre il faut souvent faire des trucs pas sympa, faire chier les utilisateurs des transports en commun, arracher des plantations d'OGM ou chanter "la tecktonik c'est de la merde" (d'ailleurs le kop n'a pas sifflé :unsure: )

Le but étant que le stadium ne devienne pas un cirque et que cette initiative ne soit pas renouvellée.

Je suis, bien sûr, pas adepte de "la fin justifie les moyens" mais en tout cas il y a un but qui me semble assez juste. Pas comme siffler un joueur. Donc faut pas mettre les deux dans le même panier.

oui tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Malheureusement pour se faire entendre il faut souvent faire des trucs pas sympa, faire chier les utilisateurs des transports en commun, arracher des plantations d'OGM ou chanter "la tecktonik c'est de la merde" (d'ailleurs le kop n'a pas sifflé :unsure: )

Le but étant que le stadium ne devienne pas un cirque et que cette initiative ne soit pas renouvellée.

Je suis, bien sûr, pas adepte de "la fin justifie les moyens" mais en tout cas il y a un but qui me semble assez juste. Pas comme siffler un joueur. Donc faut pas mettre les deux dans le même pamier.

Rien ne permet de penser que dans l'esprit des siffleurs de Gignac, le but ne soit pas assez juste. En outre, chanter que la musique électronique c'est de la merde, c'est pas très sympa pour les vrais artistes qui bossent dessus, car il y en a. Il ne faut pas être conservateur buté, non plus. Le monde musical ne s'est pas arrêté après l'invention de la cornemuse ou de la vielle à roue.

Lien vers le commentaire
Rien ne permet de penser que dans l'esprit des siffleurs de Gignac, le but ne soit pas assez juste. En outre, chanter que la musique électronique c'est de la merde, c'est pas très sympa pour les vrais artistes qui bossent dessus, car il y en a. Il ne faut pas être conservateur buté, non plus. Le monde musical ne s'est pas arrêté après l'invention de la cornemuse ou de la vielle à roue.

Moi je respecte la techno même si c'est franchement pas ma tasse de thé. Par contre, la teckotonik me parait trop médiatisé pour sa valeur artistique en tant qu'art corporel. Et que le tfc participe à la surmédiatisation de cette MASCARADE, c'est vrai que ça me fait chier. Moi je ne crois pas que l'on puisse comparer le fait de siffler des joueurs et cette manifestation parce que si on ne siffle pas cette merde, chaque semaine on pourrait avoir une bande venir exhiber leur médiocrité au stadium donc bon...

Lien vers le commentaire
Rien ne permet de penser que dans l'esprit des siffleurs de Gignac, le but ne soit pas assez juste.

Oui pour eux c'est juste, parce que pour eux, le Tef et les joueurs leur doivent quelques choses. C'est une façon de voir les choses mais comme je ne suis pas parfait je ne le tolère pas. Moi je suis supporter et j renie donc tout ce que qui est néfaste pour mon équipe comme les sifflets sur les joueurs.

En outre, chanter que la musique électronique c'est de la merde, c'est pas très sympa pour les vrais artistes qui bossent dessus, car il y en a. Il ne faut pas être conservateur buté, non plus. Le monde musical ne s'est pas arrêté après l'invention de la cornemuse ou de la vielle à roue.

Je t'ai dit que je suis d'accord que c'est peut être un manque de respect pour les danseurs et même compositeurs si tu veux... Et j'ai dit à plusieurs reprise sur ce forum que détester autant ce mouvement, c'est juste une réaction à la rapide popularité ( a part Baker :confus: ). Au stadium, la démarche était de dire qu'on en voulait pas au stadium. Et pour te convaincre je chanterai bien " les bandas c'est de la merde" alors que j'aime les bandas, j'adore les férias etc...mais pas au stadium.

Lien vers le commentaire
Je remets mon message de TFC-Caen :

Sinon je trouve ça scandaleux de siffler les gars qui font de la techtonik. Moi aussi je déteste la tecktonik mais bordel, c'est 5 gamins qui se faisaient une joie de se produire devant tant de personnes. Ils ont une passion que vous détestez au même niveau que votre passion (le foot) que certains détestent.

Après je suis d'accord avec vous, ça faisait grave pitié 3 pauvres gars au milieu du stade qui font leur petite choré. D'autant qu'on avait l'impression qu'ils n'avaient rien prévu, desfois ils ne savaient pas qui devait passer au milieu. Mais bon de la tecktonik ou du rock, ça aurait été la même chose.

okay, la prochaine fois, je vais organiser un match de foot au milieu d'un concert de DJ. Je suis sur que ca va être bien accueilli :confus:

Lien vers le commentaire
La tectonik où chacun danse dans son coin pour sa pomme n'a rien à voir avec les valeurs premières du foot: le don de soi pour un collectif et l'abnégation...

Si Sadran veut un stadium animé, il a qu'à donner du fric aux assoces de supporters.

Rien qu'en disant ça tu t'enfonces tout seul donc bon ... Tu veux que je te cite toutes les teams ? :confus:

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord. Je mets à égalité les siffleurs de Gignac et ces siffleurs-là. Pour moi, c'est pareil. C'est une manifestation d'intolérance.

Gignac c'est un joueur de foot, la tecktonic n'a rien a voir avec le foot...

De plus, ces gamins comme vous dites ils n'avaient qu'a pas accepter la demande de Sadran de voir se produire un groupe pour cette véritable daube, ils ont accepter qu'ils assument les réticences...

Lien vers le commentaire

Non mec moi j'ai peur de revenir en france a cause de ces gars ...sont bizards man, on dirai que tout les NERD sans style ( le srejetés du hip hop et du rock) se sont rassemblés sous la banniere teckto , ca fait peur man les jeans moulants les teeshirt fluo pis les cretes sur la tete , wow c'est malade en plus ils vont lacé la mode des gars anorexques car pour etre tecktonik faut avoir un regime de kossovard pour rentrer dans ces fringues

en tout cas je suis bien au quebec man...

Lien vers le commentaire
Non mec moi j'ai peur de revenir en france a cause de ces gars ...sont bizards man, on dirai que tout les NERD sans style ( le srejetés du hip hop et du rock) se sont rassemblés sous la banniere teckto , ca fait peur man les jeans moulants les teeshirt fluo pis les cretes sur la tete , wow c'est malade en plus ils vont lacé la mode des gars anorexques car pour etre tecktonik faut avoir un regime de kossovard pour rentrer dans ces fringues

en tout cas je suis bien au quebec man...

Yeah man tous les gars à qui on s'est foutu de leur gueule au collège se regroupe à travers la tecktonik pour nous tuer man :blush:

Sinon +1 pour la pub de l'anorexie :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mec moi j'ai peur de revenir en france a cause de ces gars ...sont bizards man, on dirai que tout les NERD sans style ( le srejetés du hip hop et du rock) se sont rassemblés sous la banniere teckto , ca fait peur man les jeans moulants les teeshirt fluo pis les cretes sur la tete , wow c'est malade en plus ils vont lacé la mode des gars anorexques car pour etre tecktonik faut avoir un regime de kossovard pour rentrer dans ces fringues

en tout cas je suis bien au quebec man...

ouais man, c'était mieux avant man.....

:blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.