Aller au contenu

Tecktonik


Kazim9

Messages recommandés

Bah j'aime bien la musique, en même temps c'est de la techno :D, mais la danse et les vêtements je trouve ça ridicule mais bon ils font ce qu'ils veulent :ninja:

Non mais ce que j'aime pas c'est le fait qu'ils aient tout piqués à toutes les autres danses... A par leur petit oiseau sur le T-Shirt... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bah j'aime bien la musique, en même temps c'est de la techno :ninja:, mais la danse et les vêtements je trouve ça ridicule mais bon ils font ce qu'ils veulent :ninja:

Je n'aime pas la musique, pour la danse ça m'importe peu, il y a un coté artistique quand même.

Lien vers le commentaire
J'ai cherché dans les vidéos où tout ce que j'ai vu c'est que n'importe quel danseur de hip hop deviendrait champion du monde de tektonik en deux jours tellement c'est pauvre comme technique. Maintenant je peux me tromper peut être que j'ai mal cherché les vidéos. Du coup si t'as des vidéos de mecs qui sont vraiment bons je suis preneur. Je viens juger sur pièce mais ce que j'ai vu c'est bidon niveau technique!

Le twist, il n'y a que ça de vrai. :ninja:

Lien vers le commentaire
la tectonik c'est l'aboutissement de la société individualiste...Chacun danse dans son coin en espérant que tout le monde le regarde...au moins dans le hip-hop les danseurs dansent en groupe et font de vraies chorégraphies...La tectonik est le fruit d'un milieu que je déteste, celui des boites pour bourgeois prétentieux de 16 ans...le hip-hop est quand même né dans un milieu qui avait quelque chose à dire...

Après si les gens veulent danser la tectonick c'est leur problème.

D'accord à 100%

:confus: Dans le hip hop, il y a des asiatiques, beaucoup de blancs (dans le graphe en particulier où ils sont majoritaires). La seule spécificité du hip hop c'est qu'il y a sur-représentations des enfants d'ouvriers.

Pour ce qui est de la tektonik, sans entrer dans le débat de c'est bien ou c'est nul, l'impact ne sera pas positif parce qu'il y a vraiment trop peu de gens qui aiment ce truc et je ne crois pas vu la faiblesse des techniques de cette danse, que ce sera l'occasion d'intéresser les gens.

Complétement d'accord aussi !

Faut arrêtter de croire que le hip hop c'est que les mecs de cité, perso je compose et j'enregistre et pourtant je suis blanc :shock::ninja:

Et la tecktonik mes coui.... en ski j'ose même pas en parler tellement ça me gave cet espèce de mouvement de moutons :)

Lien vers le commentaire
D'accord à 100%

Complétement d'accord aussi !

Faut arrêtter de croire que le hip hop c'est que les mecs de cité, perso je compose et j'enregistre et pourtant je suis blanc :shock::ninja:

Et la tecktonik mes coui.... en ski j'ose même pas en parler tellement ça me gave cet espèce de mouvement de moutons :)

Moi, c'est plus le côté hyper commercial et le mouvement de mode qui me gave... Après chaqu'un fait ce qu'il veut, mais celui qui a déposé le brevet pour le mot "tecktonik" se fait vraiment des co*illes en or. :angry:

Après la musique ET la danse, je déteste. :confus: Mais sinon je tolère. :shock:

Lien vers le commentaire

La musique c'est pas forcément désagréable mais la danse oui avec tout ce qui va avec

ce style vestimentaire de merde, le coté pub qui me gave on entend que ça, limite on est obligé de danser cette merde

je ne ferais pas de propos homophobes ici meme si je pense que vu la degaine, ils sont quand meme effeminés :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est quoi le délire ? Foutage de gueule ? Je vois pas en quoi alors que je ne floode jamais et que je survole le forum je mettrais en avant ma vie comme le font tous les gars du forum qui postent 50 messages par jour ... :ninja:

J'étais juste "surpris" par l'amalgame hip-hop / mecs de la cité / blanc...

'fin bref, fin du HS sinon ça va dévier...

Lien vers le commentaire
J'étais juste "surpris" par l'amalgame hip-hop / mecs de la cité / blanc...

'fin bref, fin du HS sinon ça va dévier...

Pas de soucis. Et je suis loin d'être le gars qui fait des jugements rapides ou des amalgames. Mais j'aime pas trop qu'on me fasse ce genre de remarque alors que j'ai plutôt l'impression de ne pas être quelqu'un de tendancieux sur ce forum. Fin du HS aussi, l'essentiel c'est qu'il y ait échange. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est quoi le délire ? Foutage de gueule ? Je vois pas en quoi alors que je ne floode jamais et que je survole le forum je mettrais en avant ma vie comme le font tous les gars du forum qui postent 50 messages par jour ... :ninja:

3615 Oulah c'était marrant quand même :)

J'étais juste "surpris" par l'amalgame hip-hop / mecs de la cité / blanc...

'fin bref, fin du HS sinon ça va dévier...

Justement il disait que c'était pourri ce genre d'amalgamme

Lien vers le commentaire

Sadran tu nous fais quoi là??

et comparer la tecktomachin avec le hip hop....avec le hip hop du début alors celui du début des 80's, de la casquette a l'envers et des grosses baskets avec la languette dehors...et encore...

moi qui ne suis pas specialement fan de hip hop, de rap, je ne retiendrais que le meilleur, celui revendicatif avec des mots qui assemblés les uns aux autres font des phrases qui au final sont une certaine forme de poésie. celui de la fin des 80's début 90's, pas celui des pu...., des grosses bagnoles customisées et des palmiers autour d'une piscine.

bref, ce "bon" rap avait du fond, un message, un caractere social. c'est quoi le message de la tecktom...? je rentre dans du 36 fillette, j'aime la coupe de mulet (tony vairelles était en avance sur son temps...), vive les espadrilles à damier et les couleurs flashys, les chaussettes a rayure roses et noires? non serieux....rien que d'en parler ca me file des boutons. comme ceux qui la dansent...bon quand t'as 11ans, tu peux comprendre, c'est trop fashion, hype, bla, bla, bla... mais quand c'est des djeun's de 18-20 ans, alors là...gare aux moutons.

si perdre tout sens d'un minimum de bon goût et rejeter le ridicule, c'est devenir un vieux c... alors j'en suis le roi, et fier de l'être...

moi je prefere le look des gothiks, alors c'est pour quand au stadium?

bref c'est ridicule mais on est HS avec le foot non?

Lien vers le commentaire
J'avoue ne pas avoir compris sur le coup :rolleyes:

Désolé de la réaction alors.

En revanche merci pour la précision. :grin:

Non mais ce qu'il veut peut être dire c'est que la majorité des jeunes des cités sont blancs même s'il y a plus de renois et des rebeus que dans les autres quartiers. C'est un fait statistique donc du coup l'opposition jeunes des cités pas blancs/reste du monde blanc est quand même très rapide.

Lien vers le commentaire
Sadran tu nous fais quoi là??

et comparer la tecktomachin avec le hip hop....avec le hip hop du début alors celui du début des 80's, de la casquette a l'envers et des grosses baskets avec la languette dehors...et encore...

non mais serieux c'est clair... pour moi faut comparer ça avec la macarena surtout... C'est un truc rigolo avec une danse pas trop dure à apprendre et dans 1 ans on en parlera en rigolant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
non mais serieux c'est clair... pour moi faut comparer ça avec la macarena surtout... C'est un truc rigolo avec une danse pas trop dure à apprendre et dans 1 ans on en parlera en rigolant :grin:

Pas forcemment d'accord, j'ai eu l'occasion de voir un clip sur les chaines musicales.

Ca me semble etre un prolongement de la techno et ça fait tres longtemp que ça existe.

Certe on en parlera moins mais ça existera toujours au même titre que le rap à mon grand regret. :huh:

Mais tous les goût sont dans la nature :rolleyes:

(A noter que j'ai adoré la reprise de la chanson "ONE" (de U2) par Mary J Blige en duo avec U2, quelle prestation de sa part, elle m'a prouvé qu'en entrant dans ce registre elle avait du grand talent B) )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.