Aller au contenu

Tecktonik


Kazim9

Messages recommandés

Dans le cadre de ses animations régulières au Stadium les jours de match, le Téfécé fera cette fois la part belle à l'électrodance lors de Toulouse-Caen annonce le club dans un communiqué.

« A l'occasion de TFC-Caen, samedi 19 janvier à 20h, le TFC propose à son public un spectacle d'électrodance, plus communément appelé « tecktonik ». Un groupe de danseur et leur d.j. vont électriser l'avant match dès 18h. Au lendemain de leur passage dans la capitale, « MissKlyne et la team 783 » reviennent à Toulouse pour deux heures d'initiation, de shows et de défis au Stadium » indique le Téfécé dans un communiqué. D'autres animations sont au programme : « Animations gratuites pour les enfants, tirs aux buts avec lots à la clé, animation maquillage, tournoi de jeu vidéo PES 2008 à la Bodéga du Téf. La Bodéga du téf est ouverte deux heures avant le match, à la mi-temps et pour l'après match (tribune sud). Pour les 0-16 ans, le TFC propose des tarifs réduits en prévente dans les points de vente habituels. »

Super de la Tecktonik au TFC, on va etre completement ridicule.

Lien vers le commentaire
Dans le cadre de ses animations régulières au Stadium les jours de match, le Téfécé fera cette fois la part belle à l'électrodance lors de Toulouse-Caen annonce le club dans un communiqué.

« A l'occasion de TFC-Caen, samedi 19 janvier à 20h, le TFC propose à son public un spectacle d'électrodance, plus communément appelé « tecktonik ». Un groupe de danseur et leur d.j. vont électriser l'avant match dès 18h. Au lendemain de leur passage dans la capitale, « MissKlyne et la team 783 » reviennent à Toulouse pour deux heures d'initiation, de shows et de défis au Stadium » indique le Téfécé dans un communiqué. D'autres animations sont au programme : « Animations gratuites pour les enfants, tirs aux buts avec lots à la clé, animation maquillage, tournoi de jeu vidéo PES 2008 à la Bodéga du Téf. La Bodéga du téf est ouverte deux heures avant le match, à la mi-temps et pour l'après match (tribune sud). Pour les 0-16 ans, le TFC propose des tarifs réduits en prévente dans les points de vente habituels. »

Super de la Tecktonik au TFC, on va etre completement ridicule.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Dans le cadre de ses animations régulières au Stadium les jours de match, le Téfécé fera cette fois la part belle à l'électrodance lors de Toulouse-Caen annonce le club dans un communiqué.

« A l'occasion de TFC-Caen, samedi 19 janvier à 20h, le TFC propose à son public un spectacle d'électrodance, plus communément appelé « tecktonik ». Un groupe de danseur et leur d.j. vont électriser l'avant match dès 18h. Au lendemain de leur passage dans la capitale, « MissKlyne et la team 783 » reviennent à Toulouse pour deux heures d'initiation, de shows et de défis au Stadium » indique le Téfécé dans un communiqué. D'autres animations sont au programme : « Animations gratuites pour les enfants, tirs aux buts avec lots à la clé, animation maquillage, tournoi de jeu vidéo PES 2008 à la Bodéga du Téf. La Bodéga du téf est ouverte deux heures avant le match, à la mi-temps et pour l'après match (tribune sud). Pour les 0-16 ans, le TFC propose des tarifs réduits en prévente dans les points de vente habituels. »

Super de la Tecktonik au TFC, on va etre completement ridicule.

http://fr.youtube.com/watch?v=pTk9NqmNvqY Un petit aperçut de nos danseur du soir :grin:

Lien vers le commentaire
Franchement je trouve ça honteux...La bronca pour la tecktonik...La danse des mégalos qu'ont 3 poils à la quéquette et qui se balladent en slim...Pauvres types...

Salut je suis danseur de tecktonik et j'appécie pas trop ton langage, soit ouvert d'esprit s'il te plaît :grin:

Lien vers le commentaire

définition trouvée sur wikipédia , extrait

"Le langage de la tecktonik met en jeu la désarticulation du corps, avec une propension à laccélération extrême de lexécution. Il en résulte une impression de fébrilité chaotique, de pantomime débridé, hors de contrôle, non sans une pointe dhumour"

Franchement, je déteste cette danse mais je respecte ses adeptes... quand ils font leur show en boite!! Mais je ne crois pas que la tecktonik ait sa place au stadium!!

Mais bon, essayons de voir le point positif : ça va peut être faire venir les plus jeunes au stadium et nottament de la femelle! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.